En ce 31 décembre 2023, j'aurais eu un désagrément suite à une éventuelle désactivation.
Bonjour,
En ce 31 décembre 2023, j'aurais eu peut-être la frousse, Yahoo signalant que mon compte serait désactivé suite à mon inactivité. Heureusement, au lieu de devoir me réinscrire en perdant des informations, j'aurais réussi à y accéder de nouveau. Aurait-ce été cependant dû à une réinitialisation de leurs systèmes avant le premier de l'an ? Moi qui serais actif dans cette boîte depuis environ une douzaine d'années, et qui pourrais l'utiliser à la limite pour y changer... merci à Yahoo de probablement aussi sauver des vies.
Soit dit en passant, assez récemment, on nous demanderait toujours d'activer quelque chose pour améliorer leur service, espèrerions que l'on ne nous désactiverait pas si nous aurions le droit de refuser. Ayant toujours été satisfait des services offerts (yahoo !!), nous pourrions leur souhaiter malgré tout une bonne année fructueuse... Je retournerais enfin et à l'instant dans ma boîte courriel pour savoir si je pourrais à nouveau y accéder. Souhaiterions-nous bonne chance.
Bonne année 2024 tout le monde !