Demande urgente de récupération de tout mes mails supprimés de mon compte AU SECOURS SVP
Demande urgente de récupération de compte et d'e-mails supprimés
Corps du message :
Bonjour,
Je vous contacte concernant mon compte Yahoo Mail , qui semble avoir été vidé de tous ses e-mails. Je reconnais n'avoir pas utilisé cette boîte mail pendant une période prolongée, principalement parce que j'utilisais mon adresse e-mail professionnelle pour la majorité de mes communications. Cependant, je n'étais pas consciente que cela entraînerait la suppression de tous mes e-mails.
La perte de ces e-mails est particulièrement grave et douloureuse pour moi, car ils contiennent des informations irremplaçables, y compris des communications relatives à ma santé et des échanges avec mon père décédé. Ces messages ont une valeur sentimentale et pratique immense pour moi.
Je vous demande instamment de vérifier s'il existe une possibilité de récupérer mon compte et les e-mails qu'il contenait. Je comprends les politiques concernant l'inactivité des comptes, mais je vous prie de considérer la nature exceptionnelle de ma situation.
Pourriez-vous s'il vous plaît me guider sur les étapes à suivre pour tenter de récupérer ces e-mails ? Je suis prête à fournir toute information ou documentation supplémentaire nécessaire pour faciliter ce processus.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide dans cette affaire délicate. J'attends votre réponse avec espoir.
Cordialement,