réclamation
Objet : Contestation de la limitation de stockage et demande de prolongation
Madame, Monsieur,
Je fais suite à votre notification m’informant que mon espace de stockage de 15 Go a été dépassé de 127 % et que mon compte pourrait être bloqué à partir du 8 mai. Je tiens à rappeler que je suis utilisateur fidèle de Yahoo Mail depuis plus de vingt ans, avec entière satisfaction de vos services.
Je souhaite attirer votre attention sur le fait que, dans vos Conditions générales d’utilisation (Terms of Service), y compris celles en vigueur en 2007, Yahoo se réservait le droit de modifier ou interrompre ses services, mais ces changements devaient être communiqués de manière claire et préalable. Or, je n’ai jamais été informé d’une telle limitation lors de mon engagement initial, et cette mesure soudaine met en péril mes activités professionnelles et mes échanges personnels.
Je vous demande donc :
Une prolongation raisonnable de la date limite fixée afin de me permettre de réduire mon volume de données sans interruption de service.
Une assistance technique pour télécharger et sauvegarder mes dossiers volumineux afin de les conserver et les consulter en cas de besoin.
Je reste reconnaissant pour vos services et espère que vous tiendrez compte de ma fidélité et de la nécessité d’un délai raisonnable pour m’adapter à ces nouvelles conditions.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
Prof. Chedly Azzouz