Interface
Bonjour,
La fonction permettant de désactiver l'"aperçu des messages" ne fonctionne pas. L'aperçu est toujours visible, que l'on active ou non cette option, ce qui est fort regrettable.
De plus, votre nouvelle interface est minimaliste, peut-être esthétique, mais absolument pas fonctionnelle. Les personnes de plus de 40 ans ont une vue affaiblie et on beau porter des lunettes, il serait bien de penser à cette population. Il y a beaucoup d'espaces perdues dans vos pages. Les espaces entre chaque colonne pourraient être supprimées pour permettre d'afficher sur une même page plus de contenus.
Je regrette également l'affichage indiquant un nombre de pages. Cela permettait de se fixer des objectifs pour supprimer des pages. Le fait d'avoir une liste de mails défilant "à l'infini' ne nous permet pas une gestion facile, ce qui était un gros avantage par rapport à vos concurrents.
C'est dommage d'avoir voulu se conformer à une boite mail de type Outlook. Si j'avais voulu une boite mail comme eux, je serais aller directement chez eux. Yahoo avait une vraie spécificité qui la rendait appréciable. A force de vouloir ressembler aux autres, elle finira par s'effacer au profit de ses plus grands concurrents.