New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
175 résultats trouvés
-
Faire suivre
La gestion des forward est débile, impossible de savoir si les pièces jointes vont suivre ou pas?
5028ème Rang -
comment pouvez-vous exiger de vos utilisateurs qu'ils acceptent une telle lenteur ?
ça n'est pas une idée mais une demande de changement ! pourquoi changer ce qui fonctionne ???? la lenteur est insupportable
50ème Rang -
La galère de la Pièce Jointe
Impossible de faire du glisser-poser pour ajouter des pièces jointes désormais ! Et une fois sur deux, les pièces jointes disparaissent en cours de chargement... Yahoo a changé et c'est bien dommage :/
1836ème Rang -
Difficile de supprimer deux messages à la suite
Difficile de supprimer deux messages à la suite !
On lit un message.
On clique sur le bouton supprimer.
S'affiche alors la confirmation : "Message supprimé. Annuler".
Malheureusement, ce message masque en partie le bouton supprimer.
De sorte qu'il est difficile de supprimer dans la foulée, un second message lu.1836ème Rang -
yahoo rame
ça rame grave depuis ce matin impossible d'envoyer des mails c'est gonflant
1371ème Rang -
lacher moi la grappe !!!
lacher moi la grappe
1836ème Rang -
nouvelle version
Je croyais que la nouvelle version n'était au départ qu'une proposition mais finalement, vous nous l'avez purement et simplement imposée et personnellement je n'y trouve aucun bénéfice si ce n'est que des choses simples comme le "souligné" dans le texte d'un mail ou encore plus important, la notion "accusé réception" n'existe pas depuis la fin des temps sur Yahoo. Si cette notion existe, impossible de la trouver.
Cela fait un petit moment que je me tâte à changer de FAI mais je pense que je vais vraiment le faire car je suis de plus en plus déçue des nouvelles versions.2505ème Rang -
c'est long!!! très long!!! ça n'amène rien de plus!!!!! je trouve NUL !!!
long!!!! Nul!!!! Nul !!!!!
5028ème Rang -
mettre le bouton "envoyer" en haut
c'est dificile de descendre en bas de tous les email pour envoyer
2505ème Rang -
Pièces jointes - Vérification des noms des fichiers
Bonjour, Depuis la nouvelle version, il est impossible de vérifier qu'on a bien téléchargé les bonnes pièces jointes. Voici mon souhait: au passage du curseur de la souris sur une pièce jointe, faire apparaître son nom en info-bulle. Alternative ou en plus: pas un clic simple, activer l'aperçu dans un volet de visualisation à droite du courriel. Merci d'avance. Cordialement.
1020ème Rang -
beaucoup de probleme à écrire des lettres en vietnamien avec des accents
Nous avons beaucoup de difficulté à écrire des lettres en vietnamien avec des accents + inserer ou supprimer des mots
5028ème Rang -
correcteur langue
Il faut mettre plus d'options de langues pour le correcteur d'orthographe. Actuellement je n'ai que l’anglais et le Français
5028ème Rang -
La première chose serait de déplacer l'invite sur la page de mail ou mieux de pouvoir la supprimer!
L"invite à participer à ce forum pollue la page mail. En effet si on veut écrire un message l'invite et le pavé "Envoyer" se superposent et lorsqu'on clique sur envoyer, on se débranche sur ce forum, il faut s'y prendre à plusieurs fois pour envoyer le message qu'on vient d'écrire!!!
3545ème Rang -
La suggestion "send holiday card"
Cette suggestion ne donne accès qu'un simple papier à lettres de Noël... point de carte de voeux!
1836ème Rang -
j'ai un logo dans ma signature
Bonjour,
j'ai mis un logo dans ma signature, et quand je fais un copier coller de texte, le logo est dupliqué... je dois l'effacer en manuel.
c'est un bug ??5028ème Rang -
Joindre des fichiers en faisant un cliquer/déplacer
Plus possible de joindre des pièces-jointes en les déplaçant sur l'icône du trombone. Maintenant il faut cliquer sur l'icône et les uploader. Une perte de temps détestable.
5028ème Rang -
pOURQUOI TOUS LES MAILS ONT ETE ANNULES ,et à QUAND la récuperation ?
Pourquoi tous les mails, hors ceux du jour, sont annulés, même si pas lus ? même ceux avec étoile ? Pourquoi ne pas nous avoir avertis, éventuellement, et si, nous partons quelques jours, sans ordi, tous effacés, ce qui veut dire qu'on ne connait pas qui nous a écrit., et si nous les avons gardés, c'est qu'ils sont importants pour nous. Merci de nous répondre rapidement. Très lent aussi !!
1836ème Rang -
Composition
Dès qu'il y a un lien dans le mail, impossible de faire le texte autour sans être souligné. Je suis obligé d'utiliser gmail ou me.com.
Souvent mes mails envoyés de Yahoo sont réçus comme spam.
2505ème Rang -
bug à l'écriture + mode refrappe
Bug à la première ligne et mode refrappe activé : c'est vraiment pénible de recommencer chaque mail depuis le début.
5028ème Rang -
Beaucoup trop lent! Impossible de faire un copier/coller dans les mails
D'une lenteur abominable, impossible de faire un copier/colle; cela se colle n'importe où sauf au bon endroit ou même pas du tout. Remettez l'ancienne version car moi aussi je partirai chez le concurrent.
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?