New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
175 résultats trouvés
-
retour ancienne version
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je vous demande de me remettre à l'ancienne version. Cette fois-ci j'insiste et vous demande de répondre à ma demande. Ca sert à quoi de vous faire part de nos commentaires, si vous n'en tenez pas compte. On pense que vos propositions sont faites pour améliorer et quand on n'est pas satisfaits du résultat, on ne peut revenir à ce qui fonctionnait bien... c'est le monde à l'envers.
111ème Rang -
Manque une jauge lors de l'ajout de pièces jointes.
Lors de l'ajout d'une pièce jointe volumineuse, on a une une forme bleue qui tourne, mais on ne connait pas l'avancée du téléversement (upload). D'autre part l'aperçu des vidéos mp4 jointes est vide.
1836ème Rang -
5028ème Rang
-
Perte du contenu de mon email...
Passer 30 minutes à écrire un email et se rendre compte que l'ajout d'une pièce jointe efface la moitié de mon message... Le brouillon n'a en revanche pas oublié d'enregistrer le message écourté... Quelle perte de temps....
3545ème Rang -
RETABLIR LA POSSIBILITE DE RELIRE LES PIECES ATTACHEES JOINTES AUX MAILS AVANT DE FAIRE PARTIR LE MAIL
RETABLIR LA POSSIBILITE DE RELIRE LES PIECES ATTACHEES JOINTES AVANT D'EXPEDIER LE MAIL
1836ème Rang -
Où sont mes messages ???
Depuis ce matin, la moitié des messages que j'ai envoyés semble avoir disparu, et les Brouillons sont inaccessibles...
Ce n'est plus une boîte aux lettres, c'est la mer des Sargasses ! Le triangle des Bermudes !
Et bientôt la Bérézina...5028ème Rang -
impossible d'ouvrir une piece jointe ajoutée à un mail pour vérifier que l'on ai pas fait d'erreur!!
Impossible d'ouvrir pour vérification une pièce jointe ajoutée à un mail avant envoi pour vérifier que l'on ait pas fait d'erreur.
743ème Rang -
Améiorations Yahoomail : rapidité, gestion des contacts et des dossiers
Bonjour. L'appli est très très très lente, ce qui est vraiment pénible et n'invite pas à utiliser yahoo.
De plus, la gestion des contacts est incompréhensible, je retrouve des personnes dans ma boite que je ne connais pas et qui m'ont été importées sans mon consentement.
Enfin, j'aurai aimé avoir une gestion des dossiers de classement des mails uniques entre toutes mes boites et non des classements différenciés entre chacune des boites.
Merci pour votre service et votre travail.
1836ème Rang -
1836ème Rang
-
Améliorer les contacts et pouvoir les supprimer convenablement, et Yahoo mail en ajoutant urgent
Améliorer les contacts et pouvoir les supprimer convenablement, et Yahoo mail en ajoutant urgent. Amélorier les livre/d'addresses et contant pour pouvoir les supprimer plus facilement. Merci Yahoo, sinon j'adore Yahoo Mail depuis les années 2000 (2004-5 au présent). Aussi pouvoir de nouveau modifier mon profile, dans les paramètre de mon compte. Merci
2505ème Rang -
Si on copie/colle, le caret ne se positionne pas à la fin de ce que l'on a collé !
Si on copie/colle, le caret ne se positionne pas à la fin de ce que l'on a collé !
Comment pouvez vous être nuls à ce point ?
C'est le B-A BA de la programmation, non ?2505ème Rang -
comment effacere les emoticonnes ou les butterfles
impossible d'effacer les emoticones ou les buterfles
3545ème Rang -
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma signature sur la nouvelle version. De plus ma fiche apparait à droite avec un ancien numéro : impo
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma signature sur la nouvelle version. De plus ma fiche apparait à droite avec un ancien numéro : impossible de corriger ! Quelle est la démarche svp
2505ème Rang -
Le glissé des fchiers à ajouter en pièce jointe ne fonctionne plus avec cette version, les fichiers d'images sont insérés dans le texte! :-(
Il faut réactiver cette fonction bien utile
1836ème Rang -
5028ème Rang
-
transmission de mails
il est impossible dans 80% des cas de transmettre un mail vers des contacts ??? la page bouge tout le temps, revient au début, et il est impossible de cocher la totalité des contacts destinataires. Donc cette version est totalement nulle - revoyer votre copie - Je veux revenir à l'ancienne version, tant que celle ci ne sera pas opérationnelle .
5028ème Rang -
je voudrais revenir a l'acienne version et ou es passer ma meteo .
je voudrais récupérais la météo sur mon mail perso et revenir à l'ancienne version .
2505ème Rang -
fichiers joins
Mes correspondants ce plaignent que je joins plusieurs fois le même fichier.
Souvent je ne vois pas le fichier que je viens de joindre, résultat je le joins plusieurs fois1836ème Rang -
Dans l'ancienne version, quand je tapais le nom d'un contact, Yahoo m'en proposait d'autres en relation.
Dans l'ancienne version, quand je tapais le nom d'un contact, Yahoo m'en proposait d'autres en relation.
Est-ce que cela a disparu avec la nouvelle version?743ème Rang -
Pas possible d'insérer (copy/paste) un lien (URL) ou autre texte... Bande de NULS !
Nouvelle version : pas possible d'insérer (copy/paste) un lien (URL) ou autre texte...
Corrigez ou laissez l'ancienne version, qui, elle, fonctionne !
Bande de NULS !3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?