New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
734 résultats trouvés
-
Gestion des ses contacts
Impossibilité de gérer correctement ses contacts.
Impossible de :
- créer
- de classer par ordre alpha
-une liste
- de classer par liste
Quand allez vous mettre un peu d'ordre dans votre foutoir.2505ème Rang -
Contact
Dans la liste contact "Tous" il n'est plus proposé de modifier ou supprimer un contact ou même d'imprimer la liste complète. Mettre en ligne une nouvelle version pour améliorer Ok mais pour supprimer des fonctions NON. Si non laisser nous la possibilité de revenir à l'ancienne version. Yahoo et en train de se faire hara-kiri . Respecter les utilisateurs et tenez compte de leur observations .
2505ème Rang -
Contact
Je ne comprends pas comment enregistrer des contacts. Pouvez vous me remettre l'ancienne version qui déjà était compliqué. Là c'est pire.
1836ème Rang -
NUL
Nouvelle version et notamment la gestion des contacts : NULLE
2505ème Rang -
Bonjour Quand j'envoie un mail à mon groupe, Je n"arrive pas à retrouver tous mes contacts dans une liste que j"avais précédemment crée?
Bonjour Quand j'envoie un mail à mon groupe, Je n"arrive pas à retrouver tous mes contacts dans une liste que j"avais précédemment crée? comment remédier à ce problème? Merci
2505ème Rang -
Utilisateur contacts
Contacts
New version = 000000000000000000000
Old version = +++++++++++++++++++++
Sorry for Yahoo2505ème Rang -
Une réelle catastrophe cette nouvelle formule "contacts" !!
Je me demande ce que vous foutez à Yahoo !! Vous êtes payés pour emmerder vos utilisateurs ? Complètement débile cette nouvelle formule "contacts" !! une vraie catastrophe ! des dizaines de messages d'insatisfaction et vous faites quoi ? rien du tout !!
Ne vous étonnez pas si les gens changent de provider !!!3545ème Rang -
Ecoutez vos utilisateurs
Je veux retrouver l'ancienne version des contacts. Vous avez encore modifié les "contacts" sous couvert d'amélioration.Son emploi est impossible, nul et ingérable
Revenez à l'ancienne version ou je quitte Yahoo car je perds mon temps avec un fournisseur qui est sourd2505ème Rang -
Rappel Important : Ne perdez pas l'accès à votre compte e-mail
Cela fait plusieurs fois que je reçois ce genre de mail et j'ai l'impression que c'est une tentative de fishing vu que l'on me demande mon mail et mon code d'accès. De plus le message me menace de ne plus avoir accès à mon compte si je ne fais rien. ???
2505ème Rang -
on a pas des reflexes de robot....on est encore des humains
quand est ce que vous allez proposer quelque chose de coherent au niveau de la gestion des contacts de compte Yahoo.
j'ai 3 appereils : 1 pc , 1 tablette, 1 smartphone
il n'y a aucune synchronisation evidente ..par contre pour enregistrer des adresses mails que l'on n'en a rien a faire alors champion ça enregistre sec3545ème Rang -
Améliorer la gestion des contacts
L'évolution des contacts est très mauvaise. Impossible de trier les contacts, noms répétés, pas d'ordre alpha ou autre; impossible de gérer les listes, voir les attributions de chaque contact. Ce n'est pas sérieux. Devrons-nous abandonner Yahoo?
1836ème Rang -
Gestion des contacts
La gestion des contacts est incompréhensible lorsque l'on veut les affecter à des listes. Pourquoi ne pas pouvoir affecter les contacts que l'on sélectionne à une liste à partir de la fiche du contact directement, comme cela était possible dans la version antérieure de yahoo ?
3545ème Rang -
conatcts !!!
Fusion de certains contacts. Les mails arrivent sur différents contacts. Inadmissible !!! Confidentialité ??? Urgent pour annuler cela !!!!!!!!
3545ème Rang -
Problème avec les nouveaux contacts, plus d'accès aux listes déjà établies...
Impossible de mettre un nouveau contact dans une de mes listes de groupes, me remettre à l'ancienne version sinon je serai obliger de me diriger vers une autre boite mail que Yahoo....
50ème Rang -
Liste contacts malpratique au possible. Où se trouve le bouton pour attacher une adresse à un groupe ??
Liste contacts malpratique au possible. Où se trouve le bouton pour attacher une adresse à un groupe ??
2505ème Rang -
Carnet d'adresse
Carnet d'adresse
Urgent : remettre l'ancienne version2505ème Rang -
disparition de liste
très mécontent!
impossible de retrouver ma liste de contacts intitulée "ESCALADULTES"
si cela persiste je change!
ras le bol du fonctionnement de yahoo5026ème Rang -
Quel carnage cette version. Il faut retrouver tous les contacts au plus vite. Sinon fermez votre messagerie.
Quel carnage cette version. Il faut retrouver tous les contacts au plus vite. Sinon fermez votre messagerie.
2505ème Rang -
Vous avez mélangé mes contacts avec ceux de chcavailles@yahoo.fr et changé l'ordre alphabétique
Des listes de contact ont également disparu. Revenir à l'ancienne version pour les contacts
2505ème Rang -
CONTACTS VERSION PRECEDENTE
PITIEZ!!! Revenez à la version précédente!!!! impossible de modifier contacts , je pers un temps fou!!! Sinon je vais etre obligé de changer de compte mail
MERCIIIIIIIII2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?