New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
734 résultats trouvés
-
Avenir de Yahoo! mail
Bonjour Yahoo! mail
Par delà les plaintes récurrentes et justifiées
(relative notamment à la gestion des contacts qui est primordiale), pensez-vous trouvez une solution technique très rapidement ?En ce qui concerne le devenir de la messagerie Yahoo!mail ...
pensez-vous que celle-ci fermera bientôt et si oui à quelle date ?Et dans ce cas que doivent faire les milliers de personnes comme moi qui un compte chez vous ?
Quelle serait la procédure en cas de faillite pour récupérer nos comptes ?
Notez bien que qu'en cas de perte de nos comptes le préjudice serait énorme pour nous.
Si…3545ème Rang -
Pouvez-vous me contacter pour que je puisse parler avec vous de mon problème depuis votre nouvelle version?
Comment entrer un nouveau contact pour les insérer dans les groupes que j'ai déjà?
2505ème Rang -
glisser deposer des contacts dans une liste
Affecter un contact à une liste devient un vrai casse tete , avant , avec le glisser deposer c était beaucoup plus facile
3545ème Rang -
pas simple de rajouter des contacts dans une liste
pas simple de rajouter des contacts dans une liste
2505ème Rang -
MODIFICATION DANS LES CONTACTS
Bonjour
J'ai mal rentré une adresse mail d'un de mes contacts.
Comment la modifier. Avant je l'affichais et en cliquant dessus, j'apportais la modification, maintenant si je clique dessus cela m l'envoie sur ma boite d'expedition .... Même problème que N°245
Pourquoi TOUJOURS changer ce qui marche bien ?2505ème Rang -
Problème de liste de contacts avec la version modifiée
Après avoir créer une nouvelle liste et y avoir rajouter des contacts ont ne retrouve pas cette liste pour envoyer un message. si l'on rajoute un contact dans les anciennes listes on ne le retrouve pas au moment d'envoyer un mail. MERCI DE RECTIFIER AU PLUS VITE CE DYSFONCTIONNEMENT.
2505ème Rang -
Nouvelle version inefficace
Remettez la fonction "contact" comme avant. Votre nouvelle version est inefficace et quasi impraticable
2505ème Rang -
Mailinglist
Après avoir créé un nouveau contact il n'est plus possible de l'intégrer dans une de mes anciennes mailinlist... Ce n'est pas du tout pratique. Merci d'y remédier au plus vite ou de nous laisser revenir à l'ancienne version qui le permettait!!!
Tenez moi vite au courant avant que je ne change de serveur.2505ème Rang -
je ne retrouve pas mon contact principal dans mes contacts
je re retrouve pas mon contact principal
3545ème Rang -
Impossible de travailler aisément avec les contacts
Je ne suis pas le seul à trouver que la nouvelle façon de traiter les contacts est complètement merdique!
J'aimerais bien savoir comment envoyer un email à toutes les adresses d'une liste (ce qui était possible auparavant).2505ème Rang -
ça recommence les contacts sont redevenus un grand n'importe quoi
ça recommence les contacts sont redevenus un grand n'importe quoi, impossible à utiliser, impossible d'envoyer un courriel
5026ème Rang -
Liste de mes contacts: où sont ils???
Je ne retrouve plus mes contacts comme avant avec tous les renseignements qui vont avec. Est ce possible de revenir à l'ancienne version et par pitié arrêtez de toujours tout changer pour faire pire, merci.
111ème Rang -
Problème avec les contacts
Impossible d'ouvrir les contacts et impossible de créer un nouveau contact. S'affichent uniquement Nom / Surnom. Que se passe-t-il ? Gros problème !!
5026ème Rang -
remmetez l ancienne version
remettez les contacts dans une boites contacts comme precedement -
de plus je ne vois pas ce qu apporte le fait de mettre une pastille logo devant le nom des contacts . enlevez cela au plus vite.
remettez l ancienne version .2505ème Rang -
Contacts
Ceci n'est pas nouveau
1 Vous ne tenez aucun compte des remarques
2 La version "contacts" est nulle
3 L'ancienne version était parfaite
J'ai posté de nombreuses fois cette demande sans résultat.
Je vais changer de boîte mail et quitter Yahoo5026ème Rang -
LISTE DE CONTACTS A RETABLIR
quand pourrons nous affecter des contacts à des listes? une liste qui m'était essentielle a disparu!!! si pas de modification, je change de mail
3545ème Rang -
iMOSSIBLE DE CREER DES LISTES!! ET DE RAJOUTER DES CONTACTS!! C'EST UNE CATASTROPHE;;;;
On ne peut plus créer des listes et rajouter de contacts avec la nouvelles versions… C'est pénible!! Arrêter de tout changer!
2505ème Rang -
QUE SE PASSE T-IL POUR LES CONTACTS SVP ?
VEUILLEZ ME DIRE COMMENT FAIRE POUR MODIFIER,AJOUTER,OU ENCORE ENLEVER UN CONTACT DANS MA LISTE
Merci beaucoup
Plus rien ne fonctionne ! ! ! !
Y a t-il une personne qui a la délicatesse de me répondre SVP MERCI5026ème Rang -
Liste de contacts impossible à utiliser !!
Impossible de mettre un contact dans une nouvelles liste, impossible d'envoyer un mail à une liste. Ca ralentit le travail, c'est insupportable. Qu'est-ce qui se passe ?
3545ème Rang -
Contact
Où sont passés mes contacts?
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?