New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
734 résultats trouvés
-
Contacts
Très compliqué, voir impossible, de modifier un contact quelconque dans ma liste : l'ancienne version était nettement meilleure.
5026ème Rang -
La gestion des contacts est une vrai galère impossible de corriger un contact simplement
Je cherche a supprimer un contact qui n'existe plus mais qui reste utilisable pour un envoi (adresse mail
Yahoo devient très désagréable a utiliser5026ème Rang -
problemes sur les contacts
bonjour
je n'arrive plus à supprimer des contacts et de nouveaux contacts crées dans contacts ne se retrouvent pas dans la liste proposée (a cc cci )quand je veux envoyer un mail ??? merci de me renseigner.3545ème Rang -
Modifications des contacts
Je n'arrive pas à modifier les informations dans les contacts ni à les annuler. Il doit manquer quelque chose dans le logiciel. Quelqu'un a-t-il trouvé une façon de faire?
5026ème Rang -
contacts
comment classer les contacts par nom ou orenom ?
3545ème Rang -
Dans la nouvelle configuration des contacts, le classement est fait d'après l'ordre alphabétique des prénoms, c'est nul ! changer ?
On doit pouvoir choisir le mode de classement des contacts, soit par le prénom (ridicule ! ) soit par le nom comme auparavant.
Comment peut-on modifier ?5026ème Rang -
l'actualisations des nouvelles liste de diffusion et nouveau contacte saisi ne se fait pas !
il faudrait penser à faire que l'actualisation de la saisie des nouveaux contactes et liste de diffusion ce mettent à jour de suite ! J'ai passé 4 jours à saisir et répartir dans plusieurs liste de diffusion des contactes, pour voir au final qui n'y a pas d'actualisation du système..... Je vais devoir tout refaire sous l'ancienne version !!!! quelle perte de temps !!!!
Il faut faire vite quelque chose !!!!!!
3545ème Rang -
A propos des Contacts
J'aimerais savoir comment on supprime un contact maintenant !
Pourquoi les mails ne s'affichent pas par le NOM au lieu du Prénom ???5026ème Rang -
Nouveaux contacts
Le nouveau dossier des contacts est ingérable. La version précédente était tellement plus simple
3545ème Rang -
Vous avez modifier la liste des contacts.
Vous avez modifier la liste des contacts. Je voudrais qu'elle soit par ordre alphabétique de noms et non pas de prénoms. Ce n'est vraiment pas l'idéal ni pratique. Quelle idée d'avoir changé ?
5026ème Rang -
une fois de plus sans demander l'avis des utilisateurs la listes des contacts classé pour me faciliter la vie à été classé par des informate
une fois de plus la liste des contacts que j'avais classé pour plus de facilité dans un ordre qui m'était propre à été classe dans un ordre qui rend l'exploitation extrèmement pénible par des informaticiens dont il serait urgent qu'ils s'occupent de leur propre cul ... JE SUIS FURIEUX !!!
5026ème Rang -
Gestion de contacts incohérente
Parce qu'une de mes élèves à un nom qui ressemble au mien, vous changez l'orthographe de mon nom. C'est inacceptable et ingérable ! Vos automatismes sont incohérents.
Revenez à la version précédente si vous ne voulez pas perdre des clients !5026ème Rang -
Contacts
Modifier mes contacts est grisé et ne fonctionne pas ?
5026ème Rang -
Bonjour yahoo; je ne vois plus mes photos sur ma boît. Depuis mon absence de mon téléphone volé. comment puis-je faire pour retrouver?
Bonjour yahoo; je ne vois plus mes photos sur ma boît. Depuis mon absence de mon téléphone volé. comment puis-je faire pour retrouver?
5026ème Rang -
Contact
Il faut pouvoir visualiser les contacts comme au paravent la fiche détaillée pour avoir les n° de tel par exemple.
5026ème Rang -
Harmonisation des contacts
Depuis une semaine lorsque je sélectionne les destinataires(A,CC,CCi) ,mes contacts anciens ou supprimés sont de nouveau dans la liste.
En revanche, si je sélectionne l'icone" contacts" seuls mes contacts valides sont présents;
Quel est ce phénomène, comment peux-tu uniformiser et surtout supprimer las contacts non valides ou indésirables?
Merci1371ème Rang -
impossibilité de supprimer un contact Bug de la nouvelle version
La photo choisie automatiquement par Yahoo mail et associée au contact que je voulais supprimer était d'un format trop grand : résultat lorsqu'il s'affichait, les trois petits point en haut à droite sur lequel on clique pour afficher les options Modifier et Supprimer, était refoulée hors de l'écran quand l'en-tête de la colonne des contacts se chargeait. Les trois petits points se montraient un centième de seconde, puis repoussés immédiatement par la flèche de retour et le titre Détail vers l'extérieur disparaissaient de la fenêtre du navigateur hors de sa bordure de droite. Résultat pour supprimer ce contact j'ai dû…
5026ème Rang -
Gestion de la liste de contacts
Gestion de la liste de contacts
. Je vois que 99% des utilisateurs sont,pour quelque raison que ce soit,contre cette nouvelle version que vous avez IMPOSEE.Moi-même j'ai tardé le plus possible à passer à cette nouvelle version qui
est de plus en plus inutilisable.Je n'arrive pas à supprimer un contact de ma liste et c'est déplaisant de ne pas pouvoir la gérer à son idée.5026ème Rang -
Nul au niveau du rangement des contacts, aucun accès aux listes déjà établies
impossible de rajouter un nouveau contact dans une liste existante
1371ème Rang -
arrêter d'ignorer l'utilisateur, lorsqu'il a un problème, repondez lui...
Faites comme vous voulez, c'est ce que vous faites, merçi!!!
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?