New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
735 résultats trouvés
-
liste des contacts
Pourquoi l'accès aux contacts passe-t-il toujours par l'ancienne version ?
Et pourquoi la suppression ou la modification d'un contact ne fonctionne-t-elle pas une fois sur deux ?1835ème Rang -
5026ème Rang
-
Mails indésirables
Rétablir la possibilité de bloquer les adresses de mails indésirables
5026ème Rang -
Contacts
Mais ou se trouve les contacts ? ou est l'icone ? comment créer des groupes de contacts ? gros problème a ce niveau là
2505ème Rang -
Adresse de maintenance YAHOO
Y a t'il une adresse mail en cas de problème, questions. Je n'en vois pas et je constate que YAHOO ne répond jamais !
5026ème Rang -
comment annuler la suppression d'un contact dans la suggestion?
comment annuler la suppression d'un contact dans la suggestion?
J'ai supprimer un contact de la suggestion par erreur et malgré que je lui écrive régulièrement il ne revient pas5026ème Rang -
PERTE DE CONTACTS
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai perdu toute ma liste de contacts.
Comment faire pour récupérer l'ensemble de mes contacts et comment se fait-il que tout est disparu. Qui a pu avoir accès à mes contacts ?
Merci de me donner une réponse rapide.3544ème Rang -
Rubrique contact
Pourquoi la rubrique contact passe systématiquement en ancienne version ?
On tourne en rond dans vos versions. Vous dites que vous supprimer l'ancienne version à compter du 31 janvier 2019, mais on la retrouve systématiquement dans l'onglet contacts qui elle demande de passer dans la dernière version.
Cette demande à déjà été demandée sans résultat de votre part.5026ème Rang -
envoie de mail
pouvez vous améliorer l'envoie de mail à plusieurs contacts en mêmes temps un groupes de mes contacts 200 se serai convenable merci
5026ème Rang -
Ils sont où, les contacts ???
L'idée de base d'une messagerie, c'est d'envoyer des messages, et notamment à des contacts réguliers. Mais Yahoo a décidé que nous sommes seuls au monde et que les contacts, c'est has-been.
Rendez-nous l'accès à nos contacts !5026ème Rang -
Mais ou se trouvent les contacts ? et les mail list ? sur l'ancienne version c'est tres clair, mais sur celle ci....introuvable
j'ai l'impression qu'ona beau dire ce qui ne va pas, on parle dans le vide, rien ne change. Cette nouvelle version a deja pls années, et les contacts sont toujours impossible a retrouver (ah si, depuis qques temps, on clique sur l'icone a droite, et on revient a l'ancienne version...drole d'idee de resolution du probleme).
DONC, ameliorez cette nouvelle version au plus vite ! Merci5026ème Rang -
Les contacts ont disparu..... Remettez moi l'ancienne version. merci
Les contacts ont disparu..... Remettez moi l'ancienne version. Merci.
408ème Rang -
Contacts
Je ne sais plus comment accéder aux contacts. C'est essentiel ! Pourriez-vous m'indiquer comment y parvenir.
Globalement, je préfèrerais revenir à l'ancienne version.195ème Rang -
On peux plus ajouter au contact l'expéditeur d'un mail qu'on a reçu...
On peux plus ajouter au contact l'expéditeur d'un mail qu'on a reçu...
1020ème Rang -
Je n'arrive pas à atteindre ma liste des contacts changer les adresses
Impossible de modifier les contacts sur la nouvelle version. Quand je le fais dans une autre fenêtre... çan'est pas conservé dans la nuvelle. ON fait comment?
1020ème Rang -
Rubrique contacts introuvable. Remètre l'ancienne version SVP
Dites-moi comment faire pour enlever, ajouter, modifier un contact existant??? Comment faire pour créer de nouveaux groupes, modifier les groupes déjà existants. Je ne comprend pas comment des informaticiens chevronnés ont pu mettre en circulation une version aussi imparfaite. J'espère que vous allez tenir compte de toutes ces critiques, le plus tôt serais le mieux
1020ème Rang -
contacts
Où se trouve la liste des contacts dans votre nouvelle présentation ?
743ème Rang -
Pourquoi les contacts ne sont accessibles que via l'ancienne version??
On ne peut plus ajouter de contact quand on est sur un mail, il faut aller dans l'ancien répertoire de contacts... C'est quand même essentiel d'avoir un répertoire dans une messagerie non? Sinon, cette version est bien, mais franchement, l'onglet contact manque cruellement !!
743ème Rang -
Il n'est pas plus possible de sélectionner l'ensemble des contacts dans le champ des contacts
Il m'arrive d'écrire des contacts dans un champ, et, après réflexion, de vouloir les sélectionner pour les passer dans le champ cci : malheureusement, avec la nouvelle version ,on ne peut pas sélectionner les contacts en balayant avec la souris, ni utiliser Ctrl A
Il faut tout réécrire à la main, ou repasser sur l'ancienne version par l'astuce de l'onglet des contacts408ème Rang -
gestion des contacts
gestion pauvre - l'ajout ne peut se faire que si le mail est ouvert - la page de contact ne permet pas de savoir à quelle liste chaque contact est associé : il faut vérifier contact par contact
195ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?