New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
735 résultats trouvés
-
Quand je souhaite supprimer des contacts, le lendemain, ils sont tous revenus - inadmissible ! ! !
Gros problèmes pour les contacts - yahoo ne supprime pas les contacts souhaités - pourquoi ? Parfois , ils reviennent en masse avec des doublons - j'envisage de quitter yahoo.
7387ème Rang -
Où sont les contacts dans la nouvelle version
Où sont les contacts dans la nouvelle version. Je ne trouve pas l'icône qui me permet d'y accéder, de rajouter des contacts. Si je clique sur l'icône en haut à droite des contacts, je reviens à l'ancienne version qui allait très bien. La nouvelle version n'est pas claire. Merci de faire quelque chose à ce propos.
743ème Rang -
En revenant à l'ancienne version
Améliorer en revenant à l'ancienne version sinon je supprime ma boite Yahoo
50ème Rang -
Du fait du passage d' Aol à Yahoo j'ai perdu tous mes mails, envoyés et reçus. Comment rétablir l'ancienne organisation ? Merci
comment récupérer tous mes messages Aol/com depuis le passage à Yahoo
Pas très honnête ce procédé de votre part.
damemargot@aol.com devenu damemargot@yahoo.fr2505ème Rang -
Il faut mettre les contacts dans cette nouvelle version
Il faut mettre les contacts dans cette nouvelle version
1835ème Rang -
donner accès à la liste des contacts.
j'en ai marre de ne pas avoir accès à ma liste de contacts.
1371ème Rang -
mise à jour des contacts
Bonsoir,
Pourquoi la mise à jour des contacts n'est-elle pas automatique ? Je m'explique : après avoir apporté des corrections (nouvelle situation avec nouvelles coordonnées de l'un de mes proches), j'ai "enregistré" mais lorsque je veux écrire un mail, est toujours proposée l'ancien titre, l'ancienne situation... Que dois-je faire pour que la mise à jour soit prise en compte, effectivement ?
Par avance merci !
P. Leroux,1835ème Rang -
Supprimer un contact
Ce n'est pas une idée, mais une question.
Je voudrais savoir comment enlever de la liste prédictive (quand j'écris une adresse) une adresse qui n'existe plus, d'ailleurs, je l'ai supprimée de mes contacts, depuis longtemps.Aussi, indiqué à "adresses"
comment supprimer définitivement les contacts proposés ?1371ème Rang -
De grace, remettez l'ancienne version,, pourquoi changer quant tout aller bien ?
lisez mon commentaire !
rétablissez l'ancienne version au plus vite1371ème Rang -
Il serait temps d'améliorer le repertoire de contact.
Impossible d'enregistrer un nouveau contact depuis un mail avec la nouvelle version !
743ème Rang -
la nouvelle version yahoo est nul: je voudrais revenir avec l'ancienne version
la nouvelle version est nul je voudrais revenir avec l'ancienne version:
408ème Rang -
Contacts introuvables, depuis ce jour !!!
Lorsque je clique sur l'onglet CONTACTS de la nouvelle version, j'étais automatiquement revenu sur l'ancienne version. Depuis ce jour, il est impossible de retrouver mes contacts. Que faire ?
Trop d'ennuis avec la nouvelle version !!!
J'attends votre aide !!!!3544ème Rang -
Ameliorer les contacts
Impossible de mettre la liste des contacts dans CCI. A améliorer rapidement.
1835ème Rang -
Mon dossier "Contacts" est vide. Ils étaient dans l'ancienne version. Merci de corriger le problème.
Mon dossier "Contacts" est vide. Ils étaient dans l'ancienne version. Merci de corriger le problème.
1371ème Rang -
en ne fouillant pas la vie privée des abonnés, mes amis où qu'ils soient ne désirent pas être visibles
mes contacts sur d'autres sites ne vous regardent pas; s'ils sont sur d'autres sites c'est qu'ils ne sont pas sur le vôtre.
Merci de cesser l'inquisition au profit de vos actionnaires1835ème Rang -
contact
lorsque je veux aller sur les contacts on me renvoie à l'ancienne version...qui me demande si je veux la nouvelle version!!!!!
408ème Rang -
répertoire
où est mn répertoire de contacts? je ne le trouve plus !!!
1371ème Rang -
Impossible de charger les contacts
Depuis plusieurs mois j'ai aléatoirement des problèmes d'accès à ma liste de contacts lorsque je veux ajouter des destinataires à un courriel. Très souvent j'ai le message d'erreur "impossible de charger les contacts". Et donc impossible d'envoyer le courriel. En cliquant sur l'icone contact, Yahoo! mail ouvre un nouvel onglet sur l'ancienne version des contacts que je retrouve de façon aléatoire ! Je suis parfois obligé de recourir à l'option de restauration des contacts à partir de la sauvegarde pour pouvoir enfin avoir accès à mes contacts et envoyer mon courriel. C'est très fastidieux et rageant pour une fonction de…
1835ème Rang -
Ou sont mes contacts ? C'est NULLISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou sont mes contacts ? C'est NULLISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1835ème Rang -
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?