New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
735 résultats trouvés
-
Les contacts ne sont plus visibles et comment supprimer certains contacts ? Merci
Les contacts ne sont plus visibles et comment supprimer certains contacts ? Merci
1020ème Rang -
avec chat en ligne
pas de chat en ligne .. faites le
5026ème Rang -
EN REVENANT A L'ANCIENNE VERSION....vite vite vite
En nous imposant une version pourrie, vous attendez quoi?
Si vous vous voulez vous débarrasser de nous dites le franchement, vous êtes en bonne voie1020ème Rang -
Pourquoi faire apparaître les contacts supprimés qui n'apparaissent plus dans les contacts lorsqu'on écrit un mail et qu'on recherche une ad
ne plus afaire apparaitre les contacts supprimés en création de mail
5026ème Rang -
Impossible d'avoir mes contacts sur la nouvelle version.
Ou sont mes contacts ?
1371ème Rang -
1020ème Rang
-
ou sont passés mes groupes?
je n'aime pas cette nouvelle version car élimination d"option
1371ème Rang -
contacts perdus
RETABLISSEZ LES CONTACTS DISPARUS!
1835ème Rang -
Les mails sont amputés sur la droite de l'écran ce qui rend leur lecture horriblement compliquée.
Les mails reçus sont amputés sur la droite ce qui rend leur lecture horriblement compliquée et incompréhensible...
1835ème Rang -
En lisant tous les commentaires de vos utilisateurs et les rectifier.
Est ce que vous lisez les commentaires?
Si oui,pourquoi n'y a-t-il pas de réaction de votre part?Je n'ai toujours pas mes contacts dans la nouvelle version et non plus pas la possibilité de bloquer des adresses qui m’envoient des mails non désirés.
1835ème Rang -
La consultation des contacts "beugue" une fois sur deux.
Pouvez-vous rétablir l'ancienne version SVP
2505ème Rang -
la liste des contacts est dans l'icône a
la liste des contacts est dans l'icône style "agenda" en haut tout à de la fenêtre agrandie et nous ramène à l'ancienne version (pourquoi ??? ) du coup je pratique ainsi pour retrouver l'ancienne version
1371ème Rang -
Pourqoui ne peut-on plus créer de groupes ,
Pourquoi ne peut-on plus créer de groupes ?
3544ème Rang -
je voudrais voir mes contacts comme d'habitut=de svp
je voudrais que l'on voit les contacts svp
2505ème Rang -
J'aimerais bien retrouver mes contacts !
J'aimerais retrouver mes contacts
1835ème Rang -
depuis le changement de yahoo je ne trouves plus mes contacts comment y remedier
depuis le changement de yahoo je ne trouves plus mes contacts comment y remedier
1835ème Rang -
Comment acceder aux contacts avec la nouvelle version ?merci
comment accéder aux contacts avec la nouvelle version ?
5026ème Rang -
Que ce soit l'ancienne version ou la nouvelle ,on ne peux toujours pas correctement gérer les contacts ,qui même annulés ,reapparaissent
Une amélioration de la gestion des contacts est impérative !
même annulés dans les règles de l'art ,il réapparaissent soudain quelques jours + tard
Exaspérant alors qu'il n'y a rien de + facile que la gestion d'une base de données !!3544ème Rang -
contacts disparus
Où se trouve ma liste de contacts. Je veux y accéder. Merci de remettre en service.
3544ème Rang -
liste des contacts
lorsque l'on doit envoyer un mail a un des contacts par exemple de ma lettre P il faut descendre lettre par lettre car le curseur de droite est très long donc pas facile a manœuvrer dans la liste des contacts
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?