New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
735 résultats trouvés
-
2505ème Rang
-
Bravo ! Je viens de me faire pirater ma boite contact et cela ne vient pas de mon ordi mais de yahoo. Vite une réparation. J'utilise la nouv
revoir intégralement le site. Je viens d'avoir ma boite mail piratée et cela ne vient pas de mon ordi (verif faite). Mes contacts ont disparu et un tiers utilise mon nom pour envoyer des messages aux personnes figurant sur mes contacts.
Une explication et une réparation rapide. J'attends une explication du pourquoi2505ème Rang -
bonjour, les contacts seront-ils remis en conformité avec la nouvelle mise à jour ? merci, car c'est compliqué comme ça. / par ailleurs, que
nous cherchons une idée pour des emialing en groupe. Pour éviter de passer deux ou trois jours à envoyer à tout le fichier.
Surtout que nous avions 800 contacts mais une synchronisation s'est faite je ne sais pas comment avec mes autres comptes yahoo, et nous en avons 1800 des deux côtés, c'est difficile de ne pas avoir de frontière entre plusieurs boites...2505ème Rang -
faire disparaitre definitivement la liste des anciennes adresses mails qui reapparaissent lors de l envoi d un nouvel e mail
Donner la possibilite de faire disparaitre definitivement la liste des adresses mails erronnees qui reapparaissent systematiquement lors de l envoi d un nouvel e mail .
3544ème Rang -
Version SUPERBE!
Cette version est SUPERBE! Ce n'est pas surchargé, les icônes du menu sont très visibles, l'aspect général est agréable. Mes contacts??
5026ème Rang -
des contacts de ma liste ont disparu ...?
certains contacts ont disparu, et je ne peux les recréer .
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
3544ème Rang
-
3544ème Rang
-
5026ème Rang
-
Bonjour, il faudrait pouvoir suprimer les adresses préenregistrées à la saisie d'un destinataire. .
il faudrait pouvoir supprimer les adresses préenregistrées à la saisie d'un destinataire. . car même si elle ne sont plus dans "mes contacts" des adresse indésirables apparaissent. Dans l'ancienne version il suffisait de cliquer sur la croix à droite. Merci
5026ème Rang -
DU NOUVEAU A LANCIEN
JE SUIS SUR LA NOUVELLE VERSION ET JE VAIS VOIR MES
CONTACT , APRES JE RETOMBES DANS L'ANCIENNE, étrange ...?
5026ème Rang -
chaque fois que je veut me connecter a ma boite mail on me demande une clef de compte raz-le-bol!!je vais finir par résilier mon compte
raz le bol des demandes de clef de compte pour me connecter à ma boite mail!!! je vais résilier mon compte.
1835ème Rang -
Affichage des initiales de la personne de contact
Quand on veut répondre à un mail, les initiales de la personne de contact s'affiche et bouche le champ de vision et m'oblige à bouger ma souris pour pouvoir commencer mon mail. C'est franchement inutile. Merci d'y apporter une solution.
5026ème Rang -
j'ai un problème a l'envoi des messages et des e mails yahoo !!!!!!!
problème d'envoi des emails
2505ème Rang -
Revoir votre organisation de votre messagerie
Yahoo mail, en restant poli, ça commence à être un vrai bordel pour se connecter.
Môt de passe non reconnu. Marre d'en changer. Téléphone non reconnu puis comme par miracle 3 sms avec clé reçu sur le portable..... et enfin pour se connecter, Ouf, clé envoyé sur adresse mail de récupération car évidemment le téléphone pour la récupération ne s'affiche plus.....
Je pense que je vais trouver bien plus de facilité à changer de messagerie si ça continue. J'espère que cette réflexion impactera les responsable de Yahoo car je pense que les clients de la messagerie vont être de plus…3544ème Rang -
z vous
4 FOIS que vous me prenez pour 1 pirate avec mot depasse + par sms; quand stoppere
5026ème Rang -
Lorsque j'envoi un mail, mon correspondant appui sur "répondez" à ce moment c'est une adresse inconnue ou indésirable (tutolint@gmail.com) q
Lorsque j'envoi un mail, mon correspondant appui sur "répondez" à ce moment c'est une adresse inconnue ou indésirable (tutolint@gmail.com) qui s'affiche avec mon nom. Il faut mettre le curseur sur « Turcan rené » pour que cette adresse apparaisse.
Mon correspondant fait envoi et ça ne m’arrive pas. Depuis j’ai réussi à me rendre destinataire mais « tutolint » est toujours destinataire.5026ème Rang -
bonjour dans les paramètre, options ne s'affiche pas
lorsque j'envoie des mails ,c'est l'adesse d'un autre expéditeur qui s'affiche donc les gens recevant mes mails ne les ouvrent pas car il ne connaissent pas cet expéditeur. Je recois pourtants mes mails comme d'habitude mais c'est pour envoyer qu'est le problème.
5026ème Rang -
21549036
feryel
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?