New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
735 résultats trouvés
-
contact associé
Bonjour,
pourrait-on rendre optionnel le fait que Yahoo mail propose des "contacts associés" lorsque l'on entre un contact dans la zone "A" destinataire, une liste de " contacts associés" s'affiche automatiquement.
Or, lors d'une fausse manipulation, au lieu de fermer cette fenêtre, on peut cliquer par erreur et se retrouver à envoyer un message à des personnes si on n'est pas vigilant...
Heureusement le contenu du message privé envoyé par erreur à un contact associé, n'a pas eu d'incidence... mais je ne voudrais éviter un nouvel incident.
merci par avance.5026ème Rang -
impossible de communiquer avec vous
impossible de communiquer avec vous
1835ème Rang -
Les contacts ne sont pas adaptés ni accessibles. Ils renvoient directement à l'ancien format. On ne peut pas créer des groupe de contacts no
Les contacts ne sont pas adaptés ni accessibles. Ils renvoient directement à l'ancien format. On ne peut pas créer des groupe de contacts non plus.
2505ème Rang -
voler le compte
Bonjour,
J'ai crée le compte il y a plus de 10 années.
Plusieurs personnes ont cherché à voler le compte, en modifiant le mot de passe : 2 fois aujourd'hui.
Il s'agit de faby67@free.fr n° tél 06 16 84 24 38
et de K je ne sais qui dont le n° de tél fini par 35.....
Je vous pris de tenir compte de ce message
Cordialement
Florence Roman2505ème Rang -
mes contacts viennent d'avoir 2 mails frauduleux en mon nom..... que puis je faire svp merci
mes contacts viennent d'avoir 2 mails frauduleux en mon nom..... que puis je faire svp merci
3544ème Rang -
récupérer dossier compte fermé
Est ce que l'adresse postale de Yahoo à Dublin répond au courrier?
3544ème Rang -
auparavant j'avais une adresse mail : aol comment je fais pour récupérer mes contacts??car je n'arrive plus à aller sur aol mail .
Récupérer les contacts existants sur la boite mail de aol ??
1371ème Rang -
comment ajouter des contacts ?
SVP Tenez compte de nos remarques concernant les dysfonctionnements "contacts" !!!
Sinon a quoi sert votre enquête ?743ème Rang -
en permettant de transférer les contacts de AOL vers YAHOO
impossible de faire le transfert des contacts AOL vers Yahoo avant de faire des changements suite au regroupement penser aux utilisateurs merci de me fournir l
2505ème Rang -
Chargement des contacts de AOL
Impossible de rapatrier les contacts de AOL sur yahoo. pouvez vous donner la solution pour les retrouver.
3544ème Rang -
Importation contact Aol
Impossible d'importer mes contacts.
Je ne vous félicite pas pour la migration d'Aol. C'est demmerdez-vous!3544ème Rang -
Pour ma part, je suis enchantée par cette facture de boîte mail dont j'apprécie beaucoup la clarté et surtout la personnalisation (gifs et p
J'apprécie beaucoup la boîte mails : clarté et surtout personnalisation (gifs et papier à lettres apportent un vrai bonus face à l'austérité des autres). Ne manque que la possibilité d'entrer les contacts... Mais Yahoo-mail reste une super, superbe boîte. MERCI !
3544ème Rang -
RECHERCHE UN INDUSTRIEL POUR LA PRODUCTION DE MA GAMME DE PRODUITS ANTI-ECRASEMENT A VOCATION PARASSISMIQUES
MON INNOVATION CONSISTE A: Occuper le vide qui facilite l'impact devastateur, nous avons inventé "L'ANTI-ECRASEMENT"
3544ème Rang -
reprenez l'ancienne version
ils sont ou?
3544ème Rang -
2505ème Rang
-
C'est nul,je ne retrouve plus mes contacts ??????
C'est nul, je ne retrouve plus mes contacts, et ne peux plus en créer?????
1020ème Rang -
JE NE TROUVE PLUS MES CONTACTS... J'ai besoin C'est URGENT!!!
JE NE TROUVE PLUS MES CONTACTS... J'ai besoin C'est URGENT!!!
le pictogramme a disparu, ainsi que les autres !!! VITE SVP !1371ème Rang -
contact
comment faire une version moins bien que la précédente en oubliant de mettre l'espace contact.
1371ème Rang -
contacts
il faut remettre la rubrique contact merci
743ème Rang -
Je n'ai plus mes contacts. C'est un comble pour une messagerie !
Veuillez remettre une version avec les contacts.
Merci par avance
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?