New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
747 résultats trouvés
-
3542ème Rang
-
5026ème Rang
-
Bonjour, il faudrait pouvoir suprimer les adresses préenregistrées à la saisie d'un destinataire. .
il faudrait pouvoir supprimer les adresses préenregistrées à la saisie d'un destinataire. . car même si elle ne sont plus dans "mes contacts" des adresse indésirables apparaissent. Dans l'ancienne version il suffisait de cliquer sur la croix à droite. Merci
5026ème Rang -
DU NOUVEAU A LANCIEN
JE SUIS SUR LA NOUVELLE VERSION ET JE VAIS VOIR MES
CONTACT , APRES JE RETOMBES DANS L'ANCIENNE, étrange ...?
5026ème Rang -
chaque fois que je veut me connecter a ma boite mail on me demande une clef de compte raz-le-bol!!je vais finir par résilier mon compte
raz le bol des demandes de clef de compte pour me connecter à ma boite mail!!! je vais résilier mon compte.
1835ème Rang -
Affichage des initiales de la personne de contact
Quand on veut répondre à un mail, les initiales de la personne de contact s'affiche et bouche le champ de vision et m'oblige à bouger ma souris pour pouvoir commencer mon mail. C'est franchement inutile. Merci d'y apporter une solution.
5026ème Rang -
j'ai un problème a l'envoi des messages et des e mails yahoo !!!!!!!
problème d'envoi des emails
2505ème Rang -
Revoir votre organisation de votre messagerie
Yahoo mail, en restant poli, ça commence à être un vrai bordel pour se connecter.
Môt de passe non reconnu. Marre d'en changer. Téléphone non reconnu puis comme par miracle 3 sms avec clé reçu sur le portable..... et enfin pour se connecter, Ouf, clé envoyé sur adresse mail de récupération car évidemment le téléphone pour la récupération ne s'affiche plus.....
Je pense que je vais trouver bien plus de facilité à changer de messagerie si ça continue. J'espère que cette réflexion impactera les responsable de Yahoo car je pense que les clients de la messagerie vont être de plus…3542ème Rang -
z vous
4 FOIS que vous me prenez pour 1 pirate avec mot depasse + par sms; quand stoppere
5026ème Rang -
Lorsque j'envoi un mail, mon correspondant appui sur "répondez" à ce moment c'est une adresse inconnue ou indésirable (tutolint@gmail.com) q
Lorsque j'envoi un mail, mon correspondant appui sur "répondez" à ce moment c'est une adresse inconnue ou indésirable (tutolint@gmail.com) qui s'affiche avec mon nom. Il faut mettre le curseur sur « Turcan rené » pour que cette adresse apparaisse.
Mon correspondant fait envoi et ça ne m’arrive pas. Depuis j’ai réussi à me rendre destinataire mais « tutolint » est toujours destinataire.5026ème Rang -
bonjour dans les paramètre, options ne s'affiche pas
lorsque j'envoie des mails ,c'est l'adesse d'un autre expéditeur qui s'affiche donc les gens recevant mes mails ne les ouvrent pas car il ne connaissent pas cet expéditeur. Je recois pourtants mes mails comme d'habitude mais c'est pour envoyer qu'est le problème.
5026ème Rang -
21549036
feryel
5026ème Rang -
contact associé
Bonjour,
pourrait-on rendre optionnel le fait que Yahoo mail propose des "contacts associés" lorsque l'on entre un contact dans la zone "A" destinataire, une liste de " contacts associés" s'affiche automatiquement.
Or, lors d'une fausse manipulation, au lieu de fermer cette fenêtre, on peut cliquer par erreur et se retrouver à envoyer un message à des personnes si on n'est pas vigilant...
Heureusement le contenu du message privé envoyé par erreur à un contact associé, n'a pas eu d'incidence... mais je ne voudrais éviter un nouvel incident.
merci par avance.5026ème Rang -
impossible de communiquer avec vous
impossible de communiquer avec vous
1835ème Rang -
Les contacts ne sont pas adaptés ni accessibles. Ils renvoient directement à l'ancien format. On ne peut pas créer des groupe de contacts no
Les contacts ne sont pas adaptés ni accessibles. Ils renvoient directement à l'ancien format. On ne peut pas créer des groupe de contacts non plus.
2505ème Rang -
voler le compte
Bonjour,
J'ai crée le compte il y a plus de 10 années.
Plusieurs personnes ont cherché à voler le compte, en modifiant le mot de passe : 2 fois aujourd'hui.
Il s'agit de faby67@free.fr n° tél 06 16 84 24 38
et de K je ne sais qui dont le n° de tél fini par 35.....
Je vous pris de tenir compte de ce message
Cordialement
Florence Roman2505ème Rang -
mes contacts viennent d'avoir 2 mails frauduleux en mon nom..... que puis je faire svp merci
mes contacts viennent d'avoir 2 mails frauduleux en mon nom..... que puis je faire svp merci
3542ème Rang -
récupérer dossier compte fermé
Est ce que l'adresse postale de Yahoo à Dublin répond au courrier?
3542ème Rang -
auparavant j'avais une adresse mail : aol comment je fais pour récupérer mes contacts??car je n'arrive plus à aller sur aol mail .
Récupérer les contacts existants sur la boite mail de aol ??
1371ème Rang -
comment ajouter des contacts ?
SVP Tenez compte de nos remarques concernant les dysfonctionnements "contacts" !!!
Sinon a quoi sert votre enquête ?743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?