New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
735 résultats trouvés
-
Au moins LES CONTACTS : Ancienne version please !!!
Au moins LES CONTACTS : Ancienne version please !!!
1835ème Rang -
J'AI PERDU LES CONTACTS ME REMETTRE L'ANCIENNE VERSION URGENT
REVENIR A L'ANCIENNE VERSION URGENT
1371ème Rang -
je ne trouve pas l'icone qui me donne la liste de mes contacts
merci de me donner une réponse!
1835ème Rang -
je n'est plus mes contacts dans la colonne de gauche de la liste des Emails
pourquoi n'ais je plus mes contacts dans la colonne de gauche de mes E mails?.
1020ème Rang -
Perte de contacts
ce n'est pas une idée.Je vous fait part tout simplement de la perte de deux mails extrêmement importants car il s'agit de la souscription d'une assurance santé que j'ai souscrit et que je voudrai annuler et je n'ai plus l'adresse du courtier donc dans 12 jours mon acceptation sera entérinée.
1835ème Rang -
La messagerie yahoo est trop lente
La messagerie Yahoo est trop lente
559ème Rang -
Où est passée la liste des contacts ?
Remettre l' ancien yahoo !
1371ème Rang -
pas les contacts
retour sur l'ancienne boite quand je clique sur "contacts" ???
408ème Rang -
Pas de rubrique Contacts
Impossible de gérer les contacts sur nouvelle version => Obligé de revenir sur l'ancienne version.
Encore un projet mal géré => NUL1835ème Rang -
ce n'est pas en changeant les couleurs et la mise page que l'on améliore les performances. elles restent désespéremment basses et les contac
c'est le pire une mise à jour consomme un temps fou et les anciennes coordonnées restent inscrites pendant des lustres
3544ème Rang -
Ou sont mes contacts ? Quel est le nom de l'abruti qui a connu cette version pourrie - vivement l'ancienne
Si L,ancienne version ne revient pas ou si les irritants de la nouvelle version ne sont pas corrigés je quitte Yahoo mail pour Gmail.
2505ème Rang -
MIEUX AVANT ! Où sont passés mes contacts ?
Pour une bonne utilisation de la messagerie YAHOO, à laquelle j'adhère depuis mes tout débuts en informatique, j"ai besoin d'un accès direct à TOUS mes contacts. SVP rétablissez l"ancienne version.
Autre remarque, raz le bol de devoir consulter mon téléphone en plus de mon ordinateur pour me connecter à YAHOO1835ème Rang -
1835ème Rang
-
Bonjour madame et monsieur Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte
Bonjour madame et monsieur
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 3% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
je suis à…3544ème Rang -
impossible d'entrer une nouvelle adresse pour envoyer un message !
impossible d'écrire à un nouveau contact, je ne peux pas entrer son adresse ! comment faire !!!!!
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
retourné a l'ancienne version
l'ancienne version est meilleure ici il nous manque les contactes et le regroupement des mails n'est pas bon
2505ème Rang -
les contacts s'ouvrent sur l'ancienne version et les transformations ne suivent pas
les contacts s'ouvrent sur l'ancienne version, de ce fait les transformations ne suivent pas
2505ème Rang -
Problème urgent à régler:
Je viens de modifier une adresse d'un correspondant, lorsque je saisis le nom dans destinataire, c'est une ancienne adresse qui est affichée et pas la nouvelle!!!
Gros soucis,
1371ème Rang -
mes contacts impossible
plus de contactes
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?