New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
735 résultats trouvés
-
Rubriques nouvelles dans contatcs
Rubrique Contacts
dans contacts on ne peut plus créer de nouvelles rubriques car la possibilité est cachée par votre encart bleu ou elle n'existe plus?
Trop souvent des problèmes2505ème Rang -
Impossible de retrouver mes contacts. L' ancienne version était meilleure.
Je voudrais retrouver mes contacts et l'ancienne version
284ème Rang -
je n ai plus de mails dans mon dossier, je n arrive pas à consulter mes mails de la semaine....SVP? 67 ans laisser moi l ancien modele de mi
aucune idée, seulement à 67 ans laisser mes mails dans les dossiers, l organisation précédente était mieux....suite au décés de mon épouse, j ai stocké des mails dans les différents doddiers yahoo, je ne les retrouve plus, j'espère pas perdus....LAISSER MON ANCIENNE VERSION, SVP, SVP......
3544ème Rang -
Bonjour je voudrais voir une assistance sur autodesk je suis arrêté sur des détails. Merci
Bonjour je voudrais voir une assistance sur autodesk je suis arrêté sur des détails. Merci
2505ème Rang -
www.pressegeneral.blogspot.com
Offres et demandes au public
3544ème Rang -
a remetre l'ancien version, cest completement nul,,,,,,,,,,,
la version est completement nul, a remetre l'ancien, et vite,,,,,,
408ème Rang -
pouvoir de copier une liste de contacts dans un ancien mail pour pouvoir la coller dans un nouveau mail
Si on reprend un ancien mail dont on veut copier la liste des contacts : impossible; seul le premier contact sélectionné est considéré! Il faut se retaper de rentrer chaque contact un à un!!
Quand on copie une liste de contact, cela devrait copier la liste des mails correspondants. Ainsi, quand on la copierait dans un nouveau mail, cela ne mettrait pas les contacts en erreur!!2505ème Rang -
Comment retourner à l´ancienne version
Je veux retourner à l´ancienne version
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
afichez mescontacs
j'aimerais avoir mes contacts
3544ème Rang -
Bonjour , comment fait on pour rajouter des adresses contacts maintenant?
Mon idée ou trouve t on nos adresses contact et comment fait on pour annuler ou rajouter des contacts???
1835ème Rang -
Gestion des contacts
Sur le portail je ne vois pas de case "contacts" pour les gérer, c'est Nul
3544ème Rang -
Pré-enregistrer les adresses mail quand on envoie un mail.
Pré-enregistrer les adresses mail quand on envoie un mail.
1835ème Rang -
Je préférais l'ancienne version ;la liste des contacts n'aparait plus
Je préférais l'ancienne version ;la liste des contacts n'aparait plus
1835ème Rang -
où est la rubrique "Contacts" ?
où est la rubrique "Contacts" ?
3544ème Rang -
Renommer Contacts
Quand quelqu'un renomme votre adresse mail dans ses contacts et qu'il envoie un mail groupé, c'est le nom renommé de l'autre qui apparaît et non ton propre nom. Le nom renommé se publie alors et à ton corps défendant. S'il renomme votre adresse mail comme "LA MERDRE", c'est ce nom qui apparaitra quand il enverra un mail groupé et tout le monde verra sur votre mail, le nom "LA MERDE" associé à votre mail. C'est vraiment nul. Le nom renommé devait resté seulement dans les contacts de celui qui renomme sans être diffusé à tout le monde, comme dans la…
3544ème Rang -
bonsoir dans l'ancien yahoo mail il suffisait de faire un clic sur une adresse mail pour la copier et laje ne sais plus comment faire merci
bonsoir dans l'ancien yahoo mail il suffisait de faire un clic sur une adresse mail pour la copier et la je ne sais plus comment faire merci
1371ème Rang -
je ne trouve toujours pas mes contacts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faut il faire???
ou sont les contacts?
2505ème Rang -
Contacts: modification et suppression IMPOSSIBLES
Je ne parviens pas à modifier, ni à supprimer mes contacts! On me signale une "erreur non déterminée, consulter l'assistance clientèle". QUELLE ASSISTANCE CLIENTÈLE ???? C'est INSUPPORTABLE !!!
Cette nouvelle version est une catastrophe!!!!1371ème Rang -
Accès indirect aux contacts trop fastidieux !
Permettre l'accès au feuillet des contacts directement par un bouton comme dans les versions précédentes.
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?