New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
735 résultats trouvés
-
3544ème Rang
-
J'ai perdu mon ami ,,,,,,j'ai son adresse email MAIS , je ne retrouve plus aucune correspondance
Il semblait malade à la nouvelle année de l'an passé , mais ??? ou est-il donc Josian , le chef de gare à la retraite , merci les amis , ses amis
5026ème Rang -
s.v.p
plein de message facebook, twiter rempli ma boite yahoo aidez moi a les suprimé en un clic, car sa m'empêche de voir mes anciens message de souvenir.
5026ème Rang -
La présentation en général est très laide et fatigue par conséquent les yeux et l'humeur. De plus, je trouve très enfantin, pour ne pas dire
De plus, je trouve très enfantin, pour ne pas dire puéril et ridicule, que le nom des contacts s'affiche avec pour emblème des initiales stylisées d'une façon faussement attrayante, et en fait de très mauvais goût. Un peu d'officialité, s'il vous plaît.
Si vous voulez une écriture moins formelle, c'est vraiment dégueulasse à regarder. Que reprochait-on à cette limpide et pratique ancienne version, tellement moins criarde.1371ème Rang -
Mes groupes ont encore une fois perdu entre 30% et 50% des adresses mails (c'est au moins la 7 ou 8ème fois). Je suis fatigué.
arrêtez de changer ! Stabilisez et contentez-vous d'entretenir le système, et ça suffira.
3544ème Rang -
je n'ai pas d'idée sinon que vous facilitiez les points qualifiés d'usage difficile par beaucoup d'usagers
e n'ai pas d'idée sinon que vous facilitiez les points qualifiés d'usage difficile par beaucoup d'usagers
2505ème Rang -
je vais send sms to my fone
melange
5026ème Rang -
Liste des contacts
La nouvelle version ne permet pas d'accéder à la liste des contacts : c'est très problématique et très énervant !
1020ème Rang -
Contacts CCI
Bonsoir, lorsque j'adresse un message avec copies aux CCI le destinataire principal reçoit le message multiplié par le nombre de destinataires CCI; Pouvez-vous trouver une solution ? car les CCI ne reçoivent rien.
5026ème Rang -
carte nationnal
je posier mon dossier de nationalitee mais je s cas maitnant pas reponce
5026ème Rang -
mail supprimer
je n'arrive pas à récupérer un mail supprimé
1835ème Rang -
Comment supprimer des contacts de la suggestion automatique de yahoo mail ? (contacts présents depuis plus de 10 ans) Merci d'avance
Un problème important: un manque de liberté
Comment supprimer des contacts de la suggestion automatique de yahoo mail ? (contacts présents depuis plus de 10 ans) Merci d'avance
Évidemment ce n'est pas un problème de suppression d'historique.1835ème Rang -
Uver financier rapide Avez-vous besoin d'un prêt franc, rapide, légitime et remboursable? nous pouvons vous aider. Nous offrons des prêts pr
Uver financier rapide
Avez-vous besoin d'un prêt franc, rapide, légitime et remboursable? nous pouvons
vous aider. Nous offrons des prêts professionnels et individuels de 1000 €
à 1000000 € à 2% par an. Pour plus d'informations, contactez-nous sur notre site
site internet: www.fastfinancial.fr
E-mail: contact@fastfinancial.fr
Tel: +336870939155026ème Rang -
3544ème Rang
-
Avant on pouvait en cliquant sur le contact tous les mails qu'il nous avait envoyer. Là je ne peux pas
On peut refaire comme avant pour ce que j'ai précisé au dessus?
1835ème Rang -
trop d'enchaînement
quand je transfère à la troisième personne un mail communiqué entre une personne et moi, au milieux des plusieurs communications, ce mail de transfert est inséré dans la communication entre une première personne et moi en désordre. On ne sais pas si cette première personne voit que j'ai transfère ce mail à la troisième personne. Il faut séparer celui que je transferts à la troisième personne. C'est aussi difficile à trouver un mail qui est dans ces enchaînement des mail.
2505ème Rang -
je suis un peu perdue ????? y-a-t-il une amélioration possible ???
j'ai reçu des photos d'expo ... le temps de répondre le message était passé dans les envoyés mais il n'y avait plus les photos ????
2505ème Rang -
comment retrouver mon carnet d'adresses et supprimer les adresses n'existant plus svp ?
comment retrouver mes contacts et supprimer ceux n'existant plus svp ?
1835ème Rang -
5026ème Rang
-
les contacts ont disparus
ils sont ou !!!
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?