New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
734 résultats trouvés
-
avec le nouveau yahoo, pas moyen de retrouver un mail en tapant l'adresse mail.
avec le nouveau yahoo, pas moyen de retrouver un mail en tapant l'adresse mail. Il ne la reconnaît pas!!!!
2505ème Rang -
Association de données privées à des données pros
Mon n° de téléphone est associé à mon adresse pro qui n'est pas Yahoo, c'est extrêmement problématique et si ce n'est pas réglé prochainement, je vais sérieusement songer à cesser d'utiliser Yahoo.
Malgré toutes mes recherches et l'effacement de mon numéro de téléphone des paramètres Yahoo, cette situation persiste.
Je ne trouve nulle part l'endroit où était enregistrée mon adresse pro (je viens de la mettre dans le carnet d'adresse en espérant que cela ferait cesser l'association des deux mais rien)...
Et bien sûr, il n'y a aucun interlocuteur.
Manifestement, des robots ont été programmés pour enregistrer des données personnelles…1836ème Rang -
je ne retrouve plus mes contacts dans ma boite , en plus il ya une publicité payante pour recuperation contacts ue ne peeux pas supprimer
prière je veux retrouver la liste de mes contacts sur la nouvelle version de yahoo.fr et je n'arrive pas à supprimer une publicité payante pour recuperation des contacts qui s'est affiché dans ma boite de recepetion en cherchant juste sur la rubrique de recherche mes contacts, autre chose il est difficile de revenir de la corbeille à la boite
de reception : prière de m'aider à resoudre ces problemes1020ème Rang -
Je
je voudrais voir la liste de tous mes contacts s'il vous plaît, c'était mieux l'ancienne version
3545ème Rang -
Où est passé la rubrique "Contacts" ?? Je ne retrouve plus mes contacts ??
C'est dingue, on ne retrouve plus ses contacts (????)
743ème Rang -
lorsque je veux écrire un mail je n'ai plus accés à mes contacts et donc ne peux plus les supprimer ni modifier !!
plus d'accés à mes contacts
5026ème Rang -
On ne peut plus créer de nouveaux contacts comme il était si simple de le faire dans l'ancienne version !
Où créer de nouveaux contacts dans cette version ?
3545ème Rang -
2505ème Rang
-
problême pour réponse aux mails Cette nouvelle version est définitivement nulle ....................
Impossible de répondre aux mails ..............Cette version est définitivement nulle............
2505ème Rang -
1836ème Rang
-
la toile féconde et ses noeuds
bonjour
je veux quand le reçois un message X , si je clic une fenetre m'indiqua le nombre de message reçus de X avec un défilement , en cas du choix de relecture et aussi la possibilité de transfert vers un dossier ou la suppression des messages du lien X . CE phénomène est posé pour les grands utilisateurs ou chaque période venant efface de la mémoire de l'utilisateur le passif .3545ème Rang -
3545ème Rang
-
programmer 1 bouton contact
Bonjours, je ne trouve pas de bouton pour ouvrir et modifier mes contacts!!?? faire une mise a jour !?
2505ème Rang -
GROS PROBLEME POUR ACCEDER AUX CONTACTS
GROS PROBLÈME POUR ACCÉDER AUX CONTACTS
1020ème Rang -
je ne retrouve pas mes listes mails decontact c'est scandaleux cette version comporte nombre de défaut
je ne retrouve pas mes listes mails decontact c'est scandaleux cette version comporte nombre de défaut
5026ème Rang -
impossibilité de copier-coller une adresse mail
Quand on insère une adresse mail et qu'on veut la copier-coller, impossible de faire la manip. que ce soit avec souris ou raccourci claviers....
5026ème Rang -
Bonjour,pourquoi je n arrive plus faire repondre a mes messages?
Bonjour,pourquoi je n arrive plus faire repondre a mes messages?
5026ème Rang -
mailing impossible,
où sont partis mes clients 2010, 2011, 2012 à qui je veux envoyer un emailing ? plus de contacts affichés ! comment je fais partir mes emailing à mes clients ????
1836ème Rang -
alors peut on revenir a l'autre versionsvp
comment faire pour avoir le scontacts
3545ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?