New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
747 résultats trouvés
-
question
Suis-je obligé a suivre le même parcours, à chaque instant que je veux me connecter avec Yahou.fr mail?
2505ème Rang -
mais que dire on ne peut ni lire nos mails ni écrire ni retrouver un mail important car dossier zut a la fin.
donnez moi la liste de mes contacts ,remettez moi la version ancienne qui marchait tres bien,et je souhaite retrouver un document dont j ai besoin et important je vs remercie de faire le necessaire MERCI
3542ème Rang -
Contacts
Quand je clique sur contacts dans la nouvelle version de Yahoo, l'ancienne version s'ouvre et là je peux "faire comme avant" et un message m'invite à passer à la nouvelle version de Yahoo mail !
Ne serait-il pas lus simple de me permettre d'atteindre mes contacts directement ? Merci de me donner le mode d'emploi !743ème Rang -
ma boite mail je clique dans mes contacts je n'ai plus rien, je veut revenir l'ancienne boite mail merçi
l'ancienne boite mail est bien *********************, donc je veut revenir a l'ancienne boite mail qui est bien mieux merçi
3542ème Rang -
recuperer mes contacts
ou sont passes mes contacts ?...la nouvelle version est nulle
3542ème Rang -
1835ème Rang
-
Accès aux contacts
Je ne vois plus comment accéder à mes contacts.
743ème Rang -
reste à faire plus simple
retrouvé plus facilement les contacts
3542ème Rang -
comment avoir la liste de mes contacts
comment avoir la liste de mes contacts
1371ème Rang -
On ne voit pas la rubrique contacts et on ne sait pas comment modifier ceux-ci
Avoir une rubrique contacts visible pour pouvoir modifier ceux-ci
3542ème Rang -
3542ème Rang
-
Il n'est pas possible d'enregistrer un nouveau contact sans revenir à l'ancien.
Il faut une icone qui permette d'enregistrer un nouveau contact
408ème Rang -
3542ème Rang
-
Ma liste de contacts yahoo a disparu. Veuillez les rétablir, Merci
liste de contacts yahoo
Merci2505ème Rang -
impossible de lire les contacts et les trier par dossier ? Help !
pouvoir trier et modifier sa liste de contact semble essentiel ! on peut le faire que avec l'application smartphone ... ce qui n'est absolument pas pratique
5026ème Rang -
2505ème Rang
-
Impossible d'ecrire à de nouveaux contacts
J'exige de revenir à l'ancienne version ou je passe chez un autre serveur.
Il m'est devenu impossible d'adresser un mail à quel'un qui n'est pas encore dans mes contacts. C'est aussi aberrant qu'inadmissible1020ème Rang -
1371ème Rang
-
Vous me remettez l'ancienne version, ensuite j'aurais peut être d'autres idées a vous suggérer. Pour le moment c'est totalement opaque.
Impossible de rentrer dans mes contacts. Je vous ai demandé de retrouver l'ancienne .....qu'attendez vous? Tests-achats!!!
1835ème Rang -
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?