New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
734 résultats trouvés
-
Votre version est moins bonne que la précédente. On ne trouve plus nos contacts, bugs en permanence, impossible d'effacer certains messages
Votre nouvelle version n'est pas bonne. Impossible de trouver nos contacts, d'effacer certains messages, d'en lire d'autres, tout est plus lent....comment faire pour revenir à l'ancienne versions ?
1020ème Rang -
Bjr Serait il possible de mettre lors de l'envoie du mails le CCi directement et aux personnes de le changer en CC si cela leur convau lieu
Bjr Serait il possible de mettre ,lors de l'envoie du mails le CCi directement et aux personnes de le changer en CC si cela leur convient
En plus cela éviterait aux usurpateurs d'adresses mails de se les accaparer
merci5026ème Rang -
Bonjour, je vous signale un compte suspect :g-fleury36@orange.fr, celui-ci fait des demandes pour obtenir de l'argent et est absolument pas
Ce compte ne correspond pas à l'original, je viens de recevoir ceci:
genevievefleury g-fleury36@orange.fr
À :
Daniel Saint-bonnet9 oct. à 09:53
Je suis un peu embêté, j'ai voudrais prendre des bons PCS via internet, mais il ne me propose que des bons de 20 et 50 euros ce qui ne me convient pas.
Étant en déplacement, aurais-tu la gentillesse de passer dans un point de vente(bureau de tabac) et me prendre des bons PCS, 3 bons de 250 euros chacun.
Je parie que tu dois te demander, c'est quoi des bons PCS , en fait, ce sont des bons…2505ème Rang -
je ne trouve plus mes contacts,je souhaiterais revenir à l'ancienne version
je ne trouve plus mes contacts,j je souhaiterais revenir à l'ancienne version
1020ème Rang -
votre nouvelle vertion est de la mherdeu
votre nouvelle interface c'est de la mehrdeu !!!
3545ème Rang -
Comment supprimer les contacts inconnus qui s'affichent ?
Il n'y a plus la croix pour supprimer les contacts inconnus qui s'affichent dans les "destinataires'
1836ème Rang -
1836ème Rang
-
je ne peux pas acceder a mes contacts pourquoi?
comment acceder a mes contacts?
1836ème Rang -
bouger vous pour que le lise mes mails
je ne peut plus lire mes mails
7373ème Rang -
2505ème Rang
-
1836ème Rang
-
je ne peux pas ouvrir mes mails
pourquoi est-ce que je ne peux plus recevoir et lire les e-mails qui me sont envoyés ?
743ème Rang -
Moi je préfére la nouvelle versions de yahoo et vous
moi j'aime bien la nouvelle version pourquoi vous préfére la l'ancienne version?
1836ème Rang -
Je souhaiterai retrouver l' ancienne version.
ou sont les contacts?
Comment visionner les pièces jointes?
Pourquoi changer quand tout va bien?743ème Rang -
5026ème Rang
-
je ne parviens pas a trouver mes anciens contacts avec ce nouveau Yahoo
Je ne parviens pas a trouver facilement mes anciens contacts avec ce nouveau Yahoo
2505ème Rang -
Comment bloquer des gens définitivement?
J'ai bloqué certaines adresses e-mail pour ne plus en recevoir de leur part mais je vois que leur e-mails sont toujours la.
1020ème Rang -
je voudrait changer d'adresse email
je voudrait changer d'adresse email tout en restant sur yahoo est ce possible
3545ème Rang -
Mauvaise lisibilité du contact là où on tape l'adresse
Yahoo se permet de mettre des lettres avant le contact sélectionné à l'emplacement "A: ...". Cette manière de faire se veut plus ludique mais, au final, fait perdre de la lisibilité aux noms et adresses mails des destinataires.
5026ème Rang -
je ne trouve plus la case ''contacts'' !!!!
je ne trouve plus la case ''contacts'' !!!!
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?