New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
747 résultats trouvés
-
Boquer des adresses méls
Dans la version antérieure il nous était plus facile de bloquer des adresses méls.
Dommage que cette fonctionnalité ne soit plus visible.3542ème Rang -
2505ème Rang
-
pourquoi les numéros de telephone des contacts apparaissent ils sont ils visibles par d'autres personnes????
pourquoi les numéros de téléphone des expéditeurs apparaissent ils en encart à droite sont ils visibles par d'autres lecteurs de mail est ce bien confidentiel???
1835ème Rang -
Où je trouve mes contact, j'en ai absolumment besoin
Où sont mes contact, j'en ai absolument besoin sinon je reviens à la version précédente
2505ème Rang -
1371ème Rang
-
5026ème Rang
-
Comment acceder a la liste de mes contacts?
Il devrait exister un bouton permettant un accces direct a la liste de contacts avec choix de la liste si plusieurs
5026ème Rang -
Réussir dans la simplicité vaut mieux qu'échouer dans la complexité !!
Les contacts ont disparu !!
3542ème Rang -
Liste des contacts absentes
listes des contacts absentes
3542ème Rang -
ou son paser mes contacte bande de conard et cionasse
je vais vouis tuer ou son paser mes contacte svp
30ème Rang -
RECUPERER LES CONTACTS
Nulle cette nouvelle version !! Mais apparemment les commentaires n'y changent rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3542ème Rang -
ou est la reponse de yahoo a la question "ou sont les contacts sur la nouvelle version ?"
Ou est la réponse de yahoo a la question "ou sont mes contacts" ? merci
5026ème Rang -
J'aime tout
J'aime toujours les nouveauté
5026ème Rang -
Votre version est moins bonne que la précédente. On ne trouve plus nos contacts, bugs en permanence, impossible d'effacer certains messages
Votre nouvelle version n'est pas bonne. Impossible de trouver nos contacts, d'effacer certains messages, d'en lire d'autres, tout est plus lent....comment faire pour revenir à l'ancienne versions ?
1020ème Rang -
Bjr Serait il possible de mettre lors de l'envoie du mails le CCi directement et aux personnes de le changer en CC si cela leur convau lieu
Bjr Serait il possible de mettre ,lors de l'envoie du mails le CCi directement et aux personnes de le changer en CC si cela leur convient
En plus cela éviterait aux usurpateurs d'adresses mails de se les accaparer
merci5026ème Rang -
Bonjour, je vous signale un compte suspect :g-fleury36@orange.fr, celui-ci fait des demandes pour obtenir de l'argent et est absolument pas
Ce compte ne correspond pas à l'original, je viens de recevoir ceci:
genevievefleury g-fleury36@orange.fr
À :
Daniel Saint-bonnet9 oct. à 09:53
Je suis un peu embêté, j'ai voudrais prendre des bons PCS via internet, mais il ne me propose que des bons de 20 et 50 euros ce qui ne me convient pas.
Étant en déplacement, aurais-tu la gentillesse de passer dans un point de vente(bureau de tabac) et me prendre des bons PCS, 3 bons de 250 euros chacun.
Je parie que tu dois te demander, c'est quoi des bons PCS , en fait, ce sont des bons…2505ème Rang -
je ne trouve plus mes contacts,je souhaiterais revenir à l'ancienne version
je ne trouve plus mes contacts,j je souhaiterais revenir à l'ancienne version
1020ème Rang -
votre nouvelle vertion est de la mherdeu
votre nouvelle interface c'est de la mehrdeu !!!
3542ème Rang -
Comment supprimer les contacts inconnus qui s'affichent ?
Il n'y a plus la croix pour supprimer les contacts inconnus qui s'affichent dans les "destinataires'
1835ème Rang -
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?