New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
747 résultats trouvés
-
je ne peux pas acceder a mes contacts pourquoi?
comment acceder a mes contacts?
1835ème Rang -
bouger vous pour que le lise mes mails
je ne peut plus lire mes mails
7600ème Rang -
2505ème Rang
-
1835ème Rang
-
je ne peux pas ouvrir mes mails
pourquoi est-ce que je ne peux plus recevoir et lire les e-mails qui me sont envoyés ?
743ème Rang -
Moi je préfére la nouvelle versions de yahoo et vous
moi j'aime bien la nouvelle version pourquoi vous préfére la l'ancienne version?
1835ème Rang -
Je souhaiterai retrouver l' ancienne version.
ou sont les contacts?
Comment visionner les pièces jointes?
Pourquoi changer quand tout va bien?743ème Rang -
5026ème Rang
-
je ne parviens pas a trouver mes anciens contacts avec ce nouveau Yahoo
Je ne parviens pas a trouver facilement mes anciens contacts avec ce nouveau Yahoo
2505ème Rang -
Comment bloquer des gens définitivement?
J'ai bloqué certaines adresses e-mail pour ne plus en recevoir de leur part mais je vois que leur e-mails sont toujours la.
1020ème Rang -
je voudrait changer d'adresse email
je voudrait changer d'adresse email tout en restant sur yahoo est ce possible
3542ème Rang -
Mauvaise lisibilité du contact là où on tape l'adresse
Yahoo se permet de mettre des lettres avant le contact sélectionné à l'emplacement "A: ...". Cette manière de faire se veut plus ludique mais, au final, fait perdre de la lisibilité aux noms et adresses mails des destinataires.
5026ème Rang -
je ne trouve plus la case ''contacts'' !!!!
je ne trouve plus la case ''contacts'' !!!!
2505ème Rang -
50ème Rang
-
je voudrai importer mes contacts dans ma boite gmail
je voudrai importer mes contacts dans ma boite Gmail
5026ème Rang -
Nouvelle version de Yahoo
Cette version de Yahoo parait un peu plus rapide surtout lorsqu'on envoie des emails
1020ème Rang -
je quitte yahoo
moi je quitte définitivement yahoo mail et yahoo-leur pub occupe la moitié de la page mnt
743ème Rang -
je
impossible de charger les courriers
merci yahoo3542ème Rang -
Boîte des correspondants - Carnet d'adresse
Où se trouve le carnet d'adresse svp ?
2505ème Rang -
Créer un moteur de recherche pour les contacts
Très contente de la nouvelle version. En revanche, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de moteur de recherche pour les contacts, afin de ne pas avoir à dérouler toute la liste des contacts pour trouver celui que l'on cherche.
Et les fils de mails créés devraient pouvoir être désactivés, car ils empêchent bien souvent de retrouver aisément un mail ou de l'imprimer.111ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?