New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
734 résultats trouvés
-
Bonjour, moi j'aime bien. par contre rajouter dans les 2 versions dans les listes de contact créer. aujouter une touche selectionner tous
Bonjour, moi j'aime bien. par contre rajouter dans les 2 versions dans les listes de contact créer. aujouter une touche selectionner tous
2505ème Rang -
C'est beau mais pas rapide…
C'est beau mais pas rapide…
5026ème Rang -
It's mega hard now to deal with contacts and add them to favourites
Just can't add contact to favourites anymore directly (or at least I haven't found how). Can't just copy paste either, so my solution is : instead of wasting my time with an e-mail address that pops up looooots of stuff I don't care about at all and will never use and cannot even provide a user friendly interface when it comes to contact, I'll use the time it'd take me to close all your fucking pop-ups and open a new e-mail and close this one.
Seeeeeeeeeee you !
5026ème Rang -
je voudrais que le blocage des spam se fasse depuis la barre d'outils de la boîte de réception.
Classer en SPAM tous les envois étrangers à mes contacts.
2505ème Rang -
Dans la dernière version, les destinataire apparaissaient en liste complète c-à-d qu'il ne fallait pas taper chaque fois le première lettre
Laisser apparente la liste des contacts commençants par la même lettre
2505ème Rang -
des contacts regroupé en liste
comment éviter que toutes les adresses apparaissent à la réception du message quand on fait un envoi via une liste de contacts?????Voilà des années que j'attends une réponse ;;;;;;merci d'avance
1836ème Rang -
pourquoi les mails de jerome30560@aol.com ne me parviennent plus
pourquoi les mails de jerome30560@aol.com ne me parviennent plus
5026ème Rang -
7366ème Rang
-
comment contacter le support yahoo france
bonjour,
y'a t'il un moyen de contacter le support France de yahoo ?
existe t'il au moins ?7366ème Rang -
fils de pute ou modifier mon mot de passe est voir mon mail c'est le gros bordel votre boite mail de pédé mange bite
fils de pute ou modifier mon mot de passe est voir mon mail c'est le gros bordel votre boite mail de pédé mange bite
7366ème Rang -
M E R D EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, fil de votre mere, laisez-moi la page mail tel que je le choissi
M E R D EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE laisSez-moi la page que je choisi et non pas votre MERDE, CET LA 2EME FOIS
7366ème Rang -
aucun mail de yahoo q/r
plus de contacts!aucun
7366ème Rang -
nouvelle version laide et mal fichue
Lorsqu'on passe de la "nouvelle" laide version au carnet de contact; non seulement on fait un passage par le calendrier (???) et on arrive sur l'ancienne version des contacts. yahoo mail doit se ressaisir et faire du bon et prorpement.
7366ème Rang -
Je l'apprécie très bien. Seulement, nos listes couramment utilisées ne sont plus là.
Nous perdons nos listes couramment utilisées. Sinon, je l'apprécie
7366ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?