New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
734 résultats trouvés
-
JE NE PEUX PLUS RECUPERER MES CONTACTS RECENTS : C'est DEBILE
REMETTEZ LA VERSION PRECEDENTE QUI FONCTIONNAIT BIEN (GESTION DES CONTACTS)
1836ème Rang -
Complétion des contacts fonctionnel
Bonjour,
Je rencontre des problèmes à avoir la complétion de contact de mon annuaire Yahoo!
Notamment un contact que j'utilise depuis des années qui n'est plus reconnu quand je commence à taper le nom le mail ou le surnom. Ce contact est celui de ma mère et je l'utilise fréquemment et je l'ai déjà tapé à plusieurs reprise entièrement.
Serait il possible de comprendre ce qui fait qu'un contact apparait en automatique ou pas?
3545ème Rang -
rendez-nous la possibilité d'enregistrer de nouveaux contacts et de faire des listes ! Merci !
J'ai dans l'idée que vos améliorations n'en sont pas. Rendez-nous la possibilité d'enregistrer nos nouveaux contacts et de faire des listes.
Merci3545ème Rang -
les gestions des contacts est très mauvais.
La gestion des contacts est très mauvaise. Impossible de mettre les listes ou les contacts à jour.
8ème Rang -
Pertes des mails dans les dossiers
Bonjour,
Je n'ai plus mes dossiers archivés. Or j'en ai absolument besoin. Pouvez-vous regarder d'où vient le problème ?
Merci3545ème Rang -
creer une liste
pouvoir créer une liste de contacts juste en copiant/collant des emails (à partir d excel), SANS CREER CHAQUE CONTACT INDIVIDUELLEMENT AU PREALABLE : l interet d une liste est justement d'envoyer aux memes x personnes sans les créer en tant que contact, ce qui est une vraie galere
5026ème Rang -
liste contacts
Bonjour, impossible de créer une liste de contacts, le bouton "enregistrer" reste inopérant. Merci.
5026ème Rang -
comment retrouver mes contacts et mail depuis 2014
comment recuperer mes contacts depuis 2014 et mails
5026ème Rang -
contacts
Je ne sais pas comment, mais parfois ma boite mail utilise absolument tout l'écran et cache les onglets ouverts en haut et les icônes en bas. comment faire pour rétablir?
Et dans les contacts, certains ne s'inscrivent plus quand je tape les premières lettres et non plus en cliquant sur "A"; Je suis obligée de taper l'adresse entière.Cela le fait pour des adresses que j'utilise TRES souvent: comment y remédier???
2505ème Rang -
Bonjour, depuis qq semaines, mes nouvelles adresses mails ne s'enregistrent plus automatiquement, je dois chaque fois créer un nouveau contè
Bonjour, depuis qq semaines, mes nouvelles adresses mails ne s'enregistrent plus automatiquement, je dois chaque fois créer un nouveau contact... Pouvez-vous faire qq chose ? D'avance merci.
2505ème Rang -
souhait de contacter l'équipe
J'ai reçu plusieurs mail me signalant la fermeture prochaine du compte venant de l'équipe yahoo. est-ce une tentative de piratage ? Je souhaite contacter l'équipe pour plus de renseignement. Merci
5026ème Rang -
Qu'est-ce que c'est que cette liste de questions sans aucune réponse ? A qui ça sert ?
Je demande qu'on m'explique comment on modifie un contact.
5026ème Rang -
Difficile de parler avec un interlocuteur ......
Normalement lorsque l'on, commence à ecrire le début d'une adresse mail , l'adresse complète est proposée . Jai deux cas ou cela marche pas Comment me depanner
2505ème Rang -
enregistrer un nouveau contact
il est impossible d'ajouter un nouveau contact dans une liste.
3545ème Rang -
Compte obsolète ?
A chaque connexion, Yahoo me signale que mon compte est obsolète...impossible d'actualiser ou de modifier.
5026ème Rang -
donner la possibilité d'avoir un raccourci sur le bureau du PC.
Bonjour,
Pourquoi n'est-il plus possible d'avoir un raccourci pour ma boite Mail?
C'est vraiment dommage de faire marche arrière alors que les autres avancent a grands pas!5026ème Rang -
je ne sais plus envoyer des mails à mes contacts : le mot "envoyer" n'apparaît plus !
je ne sais plus envoyer des messages à mes contacts !
3545ème Rang -
facebook
impossible de trouver facebook pour une imporation de contact
5026ème Rang -
contacts impossible à ouvrir
pourquoi chaque matin yahoo me demande si je ne suis pas un robot avec avec 5 ou 6 fois des images différentes d'affilées , c'est très long et très énervant .
de plus je ne peux plus accéder à mes contacts , lorsque je clique sur l'icone contact rien ne se passe5026ème Rang -
message envoyé a mes contact
Un message est envoyé a mes contacts en utilisant mon adresse email alors que je n'est jamais envoyé de email.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?