New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
734 résultats trouvés
-
Dysfonctionnement dans les contacts
Ce n'est pas une idée mais un dysfonctionnement : impossible d'affecter un nouveau contact à une liste. En effet quand on visualise une liste dans les contacts le nouveau apparaît bien. Par contre quand on sélectionne la liste pour un envoi le nouveau contact n'apparaît plus !!! Merci de me dire comment faire ou rectifier l'erreur
Cordialement
Jean Philippot2505ème Rang -
améliorer la fonction contact ou revenir à l'ancienne
il est devenu impossible de gérer les contacts, de les entrer dans une liste, et quand on est sûr d'avoir ce contact, la fonction recherche indique aucun contact !
Il serait très urgent de revenir à l'ancien système, ou de rendre opérant celui qui l'a remplacé !3545ème Rang -
impossible de modifier mes listes gros problème
Depuis quelques jours je ne peux pas changer mes contacts de liste je peux supprimer mes contacts mais impossible de mettre un contact dans une liste c'est vraiment terribel je vais devoir changer de boite une gros travail en perspective existe il une solution?
1836ème Rang -
Je ne parviens plus à modifier mes listes de contacts. Vos changements devraient nous faciliter la vie au lieu de nous la pourrir
Je ne parviens plus à modifier mes listes de contacts. Vos changements devraient nous faciliter la vie au lieu de nous la pourrir.
Je souhaite pouvoir ajouter et retirer des contacts dans mes listes et je n'y parviens plus.
Je ne suis pas "réac" mais des changements qui vont dans le mauvais sens ne sont pas des progrès1836ème Rang -
Ayez un peu de considération pour vos utilisateurs
Avec la nouvelle version, qui nous a été imposée, il est impossible de modifier nos groupes de contacts , vous nous avez mis en grande difficultés.
Bravo Yahoo quelle Pub.
Et de plus il est impossible de vous joindre par téléphone pour avoir une assistance technique vous nous ne respectez pas.1836ème Rang -
Modifier les contacts
repasser à l'ancienne version pour les contacts
2505ème Rang -
Vous cherchez à vous couler?????
Vu le bordel éxistant depuis trop longtemps dans la gestion de nos mails et de nos contacts,la seule idée que je puisse transmettre est de clore définitivement l'utilisation de yahoo et d'utiliser une autre boite mail(ce que je vais faire).Ca dure depuis trop longtemps.A bon entendeur.
2505ème Rang -
restaurer contact supprimé
Bonjour,
auparavant il existait une option pour récupérer les contacts supprimés sur yahoo, mais sur la nouvelle version elle n'existe plus. des idées pour récupérer des contacts supprimés?
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Contacts Synchronisation - Contacts Synchronization
Bonjour,
Mes contacts yahoo sont en synchronisation sur "Contact" de l'Iphone.
Depuis la nouvelle interface Yahoo, les contacts ne sont plus synchronisés. En revanche avec la version de base ça marche, mais la fiche contact n'a plus les options anniversaires...
Ce qui est étrange, c'est que la synchronisation de la version de base vers la nouvelle version ne marche pas, l'inverse aussi ne marche pas.
Si vous pouviez voir.
Je ne peu plus ajouter les contacts à des groupes, normal ?Cordialement,
Hello,
My yahoo contacts are in sync on "Contact" of the Iphone.
Since the new Yahoo interface, contacts…1020ème Rang -
mailing list
Certaines adresses mail ne peuvent pas être enregistrées à mes mailing list, pourriez-vous m'aider à les intégrer ?
3545ème Rang -
contacts
Je crois que tout le monde va changer de boite mail car les contacts sont devenus ingérables
Est ce que vous répondez quelque fois ?2505ème Rang -
contacts
Je n'arrive plus à rentrer mes nouveaux contacts dans mes listes ils restent dans le répertoire général c'est très handicapant pour écrire un mail à une liste
Par pitié rétablissez cela2505ème Rang -
Retour à l'anciene version pour les contacts
Revenez à l'ancienne version avec possibilité de créer une nouvelle liste, de trier, de supprimer des doublons......
2505ème Rang -
JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE AVEC MES LISTES DE CONTACTS
ATTENDEZ VOUS QUE JE CHANGE POUR GMAIL, JE SUIS AVEC YAHOO DEPUIS 1998
3545ème Rang -
Bonjour. Je suis sur Yahoo depuis des années, et avec la dernière version je ne peux plus ajouter de contacts à une liste existante. Merci d
Bonjour. Je suis sur Yahoo depuis des années, et avec la dernière version je ne peux plus ajouter de contacts à une liste existante. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir y arriver, c'est vraiment très gênant
1836ème Rang -
SIMPLIFIER CREATION DE LISTE
QUAND ALLEZ VOUS VOUS DECIDER A SIMPLIFIER LA CREATION DE LISTE ET L'AFFECTATION OU LA SUPPRESSION DE CONTACTS DANS LES LISTES??
CELA DEVIENT INSUPPORTABLE
2505ème Rang -
Gestion des contacts : ancienne version = 9/10 Nouvelle version = 0/10 ! - Une seule solution : reprendre l'ancienne version.
Gestion des contacts :
Ancienne version = 9/10
Nouvelle version = 0/10 !
La nouvelle version est inutilisable pour les changements de listes. De plus, les contacts se retrouvent plusieurs fois avec adresses physiques, téléphones, etc à la place des adresses-mails ! C'est du sabotage !3545ème Rang -
contacts
depuis la nouvelle version mes contacts sont bouleversés, des prénoms ont remplacé les noms, ils ne sont plus synchronisés avec mon samsung6, Revenez à une version stable et arrêtez de changer un système qui donnait satisfaction initialement.
1836ème Rang -
remettez l'ancienne version pour les listes de contacts bcp plus pratique. Merci.
Les listes de contacts étaient plus faciles à gérer puisqu'elles étaient classées par alphabet des noms de famille.
Là c'est le bazar.
Et les nouvelles listes créées n'apparaissent pas dans les mails à envoyer.
NUL.1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?