New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
402 résultats trouvés
-
Je veux retourner à l'ancienne version
Je veux retourner à l'ancienne version
3545ème Rang -
Plus de couleur
ras
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
Je veux récupérer l'ancienne version. Cette version est une catastrophe.
Je suis comme les autres utilisateurs mécontents. On nous force la main pour changer d'interface, cela ralentit mon travail quotidien!
5026ème Rang -
trop lente
messagerie trop lente ,merci
3545ème Rang -
en faisant en sorte que la messagerie soit fonctionnelle
en faisant en sorte que la messagerie fonctionne!!! et aucun interlocuteur ne répond mais laissant les trolls qui abusent et suppriment des questions correctes..pour écrire des insanités que vous laissez en ligne.
5026ème Rang -
PIECE JOINTE
Impossible de travailler correctement. Ajouter une PJ relève de l'exploit. Ca fait 4 h que j'essaie et mon mail n'est toujours pas parti !!
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Vous voulez améliorer New Mail ? Supprimez-le !
Vous voulez améliorer New Mail ? Supprimez-le !
5026ème Rang -
je ne veux plus de la connexion avec ma boite facebook et tweeter
je ne veux plus de la connexion avec mes comptes facebook et tweeter
5026ème Rang -
le controle Q ne fonctionne plus
le controle Q ne fonctionne plus pour mettre les mails en "lu" une mise a jour augmente les fonctionnalité ne les retire pas vraiment nul pire en pire et moi je n'ai pas demander a changer de version fait c................
5026ème Rang -
désolé, mais je supprime mon compte yahoo. vous ne tenez compte d'aucune de mes remarques
même si j'avais une idée, vous n'en tiendriez pas compte, alors je vous quitte pour une autre messagerie
3545ème Rang -
votre systéme de clé de connexion ne fonctionne pas
votre systéme de clé de connexion ne fonctionne pas
5026ème Rang -
j'aimerai revenir à l'ancienne version. tajourihabib2004@yahoo.fr
j'aimerai revenir à l'ancienne version. tajourihabib2004@yahoo.fr
284ème Rang -
I can not print any more a mail without going trough te documents !!!!!!!!!!!!!!!!! Votre nouvelle version joue avec les nerfs !!!!!
Revenez à l'ancienne version! Une idée originale !
5026ème Rang -
2505ème Rang
-
Euh nul lent et trop souvent en maintenance ! je ne peux plus rien envoyer ni recevoir de ma boite mail!
trop souvent en maintenance ! je ne peux plus rien envoyer ni recevoir de ma boite mail!
50ème Rang -
L'affichage et le déroulement de chaque mail est soumis à des retours vers le haut à tout moment, ce qui empêche leur lecture.
Le confort de lecture des mails est moins satisfaisant :
l'affichage et le déroulement du mail est toujours ramené vers le haut du mail,
la fonction répondre (flèches sous le mail) est inaccessible, obligeant à revenir en haut,
l'enchaînement des mails, des réponses, réponses de réponses est vite incompréhensible et impossible à gérer;5026ème Rang -
3545ème Rang
-
très difficile d'écrire
le pc ne fait que sauter !!!!!
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?