New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
402 résultats trouvés
-
LA BARBE !
La barbe ! quel temps perdu avec cette version. Et en plus il vous faut des "idées" ...
5026ème Rang -
1836ème Rang
-
Bonjour Yahoo. Le changement c'est bien mais en mieux sinon il ne faut rien toucher
Bonjour Yahoo. Le changement c'est bien mais en mieux sinon il ne faut rien toucher
5026ème Rang -
Memoriser les contacts et créer un interface sur un autre onglet où les mails sont classés par noms.
Quand on ouvre la boîte on aimerai voir les mails par contacts et de l'autre côté les mails par ordre d'arrivé. Les mails par contacts devraient être classés selon la priorité et les contact préférés avec lesquelles on échange le plus.
1020ème Rang -
merci d'enlever les fenetres qui apparaissent maintenant en permanence sur Yahoo, soit ,
enlever faites vos commentaires et holydays cards; merci
743ème Rang -
D
Nous sommes pour la savegarde de l'ancienne version d'autant qu'elle n'est pas compliquée et s'avère très rapide.
3545ème Rang -
quand je voie ce que qu'écrive les autres , je me sens moins seule!!!
pourquoi dépenser de l'argent et du temps à faire de nouvelles versions qui en général n'apportent rien de plus, mais souvent du moins!! ce que je demanderai c'est de pouvoir poster des petites vidéos, pour le moment je n'y arrive pas par mail, alors que sur facebook ou instagram je n'ai aucun problème
3545ème Rang -
erreur
je ne peux plus ouvrir mes mails
2505ème Rang -
Un véritable MERDIER,
Un véritable Merdier, Je ne comprend pas cette manie du changement tous les quatres matins, surtout quand ça n'améliore pas les choses bien au contraire
2505ème Rang -
.
Ancienne version. Can't select anymore than one mail for deletion. Before I was just selected weekly or monthly but now nothing
5026ème Rang -
AFFICHAGE D'UN ECHANGE DE MAILS
TITRE :AFFICHAGE D'UN ECHANGE DE MAILS
Séparer comme avant chaque mail d'un échange et non les coller et ou les masquer , on peut vouloir n'en garder qu'un et/ ou qu'il soit visible ,ou n'en envoyer à d'autres qu'un et par le paquet de l'échange. Merci d'en tenir compte, cordialement?50ème Rang -
vous avez déjà modifié tout! marre!
pour suivre une conversations de mails successifs c'est Youpie! marre!
3545ème Rang -
pourquoi je ne peux plus supprimer mes mails?
pourquoi je ne peux plus supprimer mes mails
743ème Rang -
Quand je balaye mes mails je ne peux pas descendre au-delà de mi novembre 2017 !!!
Je fais glisser sur la droite, mais je suis bloquée à mi novembre, et je ne peux pas aller sur mes mails qui sont datés au-delà ... pas très pratique ... il faudra que je change de messagerie
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
suggestion des amis yahoo
yahoo doit aussi créer un système de chat entre les membres de la communauté en suggérant des amis
3545ème Rang -
Effacement de vos conversations
Effacement: Je n'ai aucun commentaire à faire et voudrais que vous arrêtiez de me mettre: "Faites nous part de vos commentaires", à chaque fois que j'ouvre mes mails. Effacez- le une bonne fois pour toute. Merci
3545ème Rang -
New mail bloqué, enervant
Yahoo est bloqué sur ma boite, pas moyen de supprimer un mail , ni de marquer lu ...Pourquoi nous imposer cette chose qui 'est pas encore au point????
743ème Rang -
Impossible de rédiger un message sans que la page ne se ferme
Bonjour,
Je vous signale un problème de fonctionnement soudain depuis mardi 5 décembre : lorsque je rédige mes messages, la page "écrire un message" se ferme automatiquement
intempestivement et revient sur la liste des message a boîte de réception . Que puis-je faire ?
J'espère que vous m'apportez une solution à ce problème très très rapidement car je ne peux travailler dans ces conditions !
Merci743ème Rang -
nous pensons que toute idée nouvelle est la bien venue et mettez à notre disposition les information nécessaire pour sa maitrise
nous pensons que toute idée nouvelle est la bien venue et mettez à notre disposition les information nécessaire pour sa maîtriser
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?