New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
395 résultats trouvés
-
Un véritable MERDIER,
Un véritable Merdier, Je ne comprend pas cette manie du changement tous les quatres matins, surtout quand ça n'améliore pas les choses bien au contraire
2505ème Rang -
.
Ancienne version. Can't select anymore than one mail for deletion. Before I was just selected weekly or monthly but now nothing
5028ème Rang -
AFFICHAGE D'UN ECHANGE DE MAILS
TITRE :AFFICHAGE D'UN ECHANGE DE MAILS
Séparer comme avant chaque mail d'un échange et non les coller et ou les masquer , on peut vouloir n'en garder qu'un et/ ou qu'il soit visible ,ou n'en envoyer à d'autres qu'un et par le paquet de l'échange. Merci d'en tenir compte, cordialement?50ème Rang -
Je suis satisfaite du New Mail
J'utilise la nouvelle version de Yahoo et je n'ai plus de problème par rapport à l'ancienne version.
5028ème Rang -
vous avez déjà modifié tout! marre!
pour suivre une conversations de mails successifs c'est Youpie! marre!
3545ème Rang -
pourquoi je ne peux plus supprimer mes mails?
pourquoi je ne peux plus supprimer mes mails
743ème Rang -
Quand je balaye mes mails je ne peux pas descendre au-delà de mi novembre 2017 !!!
Je fais glisser sur la droite, mais je suis bloquée à mi novembre, et je ne peux pas aller sur mes mails qui sont datés au-delà ... pas très pratique ... il faudra que je change de messagerie
2505ème Rang -
5028ème Rang
-
suggestion des amis yahoo
yahoo doit aussi créer un système de chat entre les membres de la communauté en suggérant des amis
3545ème Rang -
Effacement de vos conversations
Effacement: Je n'ai aucun commentaire à faire et voudrais que vous arrêtiez de me mettre: "Faites nous part de vos commentaires", à chaque fois que j'ouvre mes mails. Effacez- le une bonne fois pour toute. Merci
3545ème Rang -
New mail bloqué, enervant
Yahoo est bloqué sur ma boite, pas moyen de supprimer un mail , ni de marquer lu ...Pourquoi nous imposer cette chose qui 'est pas encore au point????
743ème Rang -
Impossible de rédiger un message sans que la page ne se ferme
Bonjour,
Je vous signale un problème de fonctionnement soudain depuis mardi 5 décembre : lorsque je rédige mes messages, la page "écrire un message" se ferme automatiquement
intempestivement et revient sur la liste des message a boîte de réception . Que puis-je faire ?
J'espère que vous m'apportez une solution à ce problème très très rapidement car je ne peux travailler dans ces conditions !
Merci743ème Rang -
nous pensons que toute idée nouvelle est la bien venue et mettez à notre disposition les information nécessaire pour sa maitrise
nous pensons que toute idée nouvelle est la bien venue et mettez à notre disposition les information nécessaire pour sa maîtriser
5028ème Rang -
Depuis la nouvelle version, temps trop long pour accéder au mail. Parfois clique sur mail pour lecture et disparition. système non fiable.
Préfère l'ancien système car nouveau non fiable qui met en difficulté face aux personnes qui nous adressent un message important.
3545ème Rang -
rendre plus joli l'apparence des mails
Rendre plus jolie l'apparence des mails
3545ème Rang -
C'est effarant Je viens de repondre un mail. il a remplacé mon adresse email par l'adresse mail principal
Consternant et effarant Je viens de répondre un mail. Yahoo a remplacé mon adresse email alternative par l'adresse mail principal.
1836ème Rang -
nulll!!!
ne fonctionne pas du tout trop d'erreurs et de bug!!
3545ème Rang -
Impression
A quel endroit doit on aller pour enregistrer un document joint ? Merci
5028ème Rang -
mon compte google est en conflit avec mon compte microsoft
j'ai été bloquée par facebook parce qu'il y a confusion entre mes deux comptes yahoo
2505ème Rang -
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?