New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
402 résultats trouvés
-
Depuis la nouvelle version, temps trop long pour accéder au mail. Parfois clique sur mail pour lecture et disparition. système non fiable.
Préfère l'ancien système car nouveau non fiable qui met en difficulté face aux personnes qui nous adressent un message important.
3545ème Rang -
rendre plus joli l'apparence des mails
Rendre plus jolie l'apparence des mails
3545ème Rang -
C'est effarant Je viens de repondre un mail. il a remplacé mon adresse email par l'adresse mail principal
Consternant et effarant Je viens de répondre un mail. Yahoo a remplacé mon adresse email alternative par l'adresse mail principal.
1836ème Rang -
nulll!!!
ne fonctionne pas du tout trop d'erreurs et de bug!!
3545ème Rang -
Impression
A quel endroit doit on aller pour enregistrer un document joint ? Merci
5026ème Rang -
mon compte google est en conflit avec mon compte microsoft
j'ai été bloquée par facebook parce qu'il y a confusion entre mes deux comptes yahoo
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
les mails
me désactiver les mails de twiter
5026ème Rang -
NULLE CETTE NOUVELLE VERSION ................Si pas améliorée, je vais changer d'opérateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenez à l'ancienne formule ................SVP
559ème Rang -
le new mail n'est pas bon. Si vous supprimez un mail par mégarde, vous ne pouvez plus le retrouver. C'est mauvais.
le new mail n'est pas bon. Si vous supprimez un mail par mégarde, vous ne pouvez plus le retrouver. C'est mauvais.
1836ème Rang -
pourquoi tous mes mails lus sont-ils supprimés ??? très impoprtant pour moi de les garder dans ma messagerie !!!!!!!!!
Laisser les mails lus dans la messagerie ..........ceux que je ne veux plus, je les supprimes moi même et j'ai perdu des mails importants ........nulle cette idée
559ème Rang -
Revenir a l'ancienne version de tte urgence
Vous m'avez supprimé ts mes mails de l'année 2017. Vs m'avez mise dans une situation desesperee et mis en peril ma situation professionnelle . Vous etes pries de me restituer ms mails et me faire revenir a l'ancienne version. J'attends votre reponse. C'est tres serieux pour moi.
111ème Rang -
1836ème Rang
-
revenir à l'ancienne version
c'est nul...mauvais système de suivi des conversations, on ne voit plus ce que l'on envoie!!!!
1020ème Rang -
Aperçu des documents pièce jointe d'un contact recherché
L’aperçu des documents pièce jointes en provenance d'un contact recherché ne me montre que les pièces qui dates de 2013 et en deçà de cette date!!! Rien ne s'affiche de plus récents. Il y a-t-il une raison a ça?
3545ème Rang -
1020ème Rang
-
L'accès a la corbeille
L'accès à la corbeille ne semble plus proposé.
Que se passe t'il si l'on souhaite récupérer un mail supprimé par mégarde. Récupérer cette erreur dans la corbeille était très utile.559ème Rang -
trop de temps pour charger une ancienne conversation. ça tourne seulement
je veux charger lire une ancienne conversation mais ça tourne depuis et rien.
5026ème Rang -
accéder à mes anciens mails, c'est vital
accéder à mes anciens mails, c'est vital, dois apporter preuves ds prud'hommes suite à licenciement abusif
2505ème Rang -
Incohérences
Ho! Certains emails en réponse disparaissent des listes des "messages envoyés"! Comment est-ce possible!?
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?