New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
395 résultats trouvés
-
3545ème Rang
-
je ne peut plus supprimer mes mail avec la nouvelle version , que je deteste, comment faire
je n'arrive plus à supprimer mes mails avec cette nouvelle version que je déteste, comment faire
3545ème Rang -
répondre aux mails
Bonjour, je souhaite répondre à un mail auquel j'ai déjà envoyé des réponses. J'ai tout l'historique de la conversation mais quand je fais répondre, il me propose de répondre au dernier mail (donc à moi même) et non aux destinataires initiaux... c'est dommage si ce n'est pas faisable ! Je changerai de boite mail !
2505ème Rang -
retourner à l'ancienne version. comment faire ?
RETOURNER A L'ANCIENNE VERSION.
195ème Rang -
5028ème Rang
-
Repondre par défaut avec la bonne adresse mail
Quand vous répondez a une mail reçu sur une adresse auxiliaire, il ne remet pas par défaut cette adresse auxiliaire comme expéditeur mais votre adresse principale que vous ne vouliez pas diffuser !
5028ème Rang -
3545ème Rang
-
groupes de contacts
Pourquoi ne pas pré-sélectionner les contacts dans les groupes?
Il est fastidieux de le faire pour chacun5028ème Rang -
BONJOUR? MERCI DE RESTER A L HEURE
BONJOUR- MERCI DE RESTER A L' HEURE
1836ème Rang -
Présentation pénible
S'il y a deux choses que je déteste, c'est d'abord qu'on m'impose l'affichage des "semaine précédente, 2016, etc" parmi les messages et ensuite la présentation forcée en discussion alors que je voudrais que mes messages soient tous présentés séparément qu'ils appartiennent à une discussion ou pas vu que c'est absolument chiant de s'y retrouver. Sinon je ne vois pas de grande différence avec l'ancienne version. Il y a sûrement plein d'autres erreurs vu ce que je lis ici mais je tenais à signaler ces deux-là.
3545ème Rang -
la gestion des mails est compliquée
je viens de perdre des mails sans comprendre la raison....
J'essaie de lire d'autres mails et je n'arrive pas à les charger (alors que elles n'ont pas de pièces attachées volumineuses)... je voudrais utiliser yahoo pour mon travail... mais je crains aux pertes de trace fréquentes...5028ème Rang -
1836ème Rang
-
Le décompte des messages ne fonctionne pas correctement.
Le décompte des messages ne fonctionne pas correctement.
En particulier, ni la poubelle, ni le dossier "spam" n'indiquent le nombre de messages "mis à la poubelle / resp. mis en spam".3545ème Rang -
suite de mes découvertes: remettez l'ancienne version
nouvelle journée de découverte de la nouvelle version : elle est mauvaise et supprime bien des avantages pour les utilisateurs ! Il faut compter avec les utilisateurs par pitié et ne pas faire ce qui vous arrange Messieurs de yahoo !
743ème Rang -
METTRE FIN AUX NEWS LETTER RAPIDEMENT EN 1 CLIC
Comment stopper cet envahissement de new letters plus rapidement.
5028ème Rang -
SVP je ne peux plus supprimer les mails par semaine je dois cocher chaque mail un par un quel perte de temps !
SVP je ne peux plus supprimer mes mails par semaine je dois cocher chaque mail un par un, perte de temps !
1836ème Rang -
SUPRESSION DE LA DISCUTION JE SCRAPE YAHOO SCRAP PANEL SCRAP STUPID PANELS
ESSION DE LA DISCUTION JE SCRAPE YAHOO SCRAP PANEL SCRAP STUPID
3545ème Rang -
5028ème Rang
-
Pourquoi cette frénésie de changement pourquoi ne faire que des amélioration au lieu de changement important
vous auriez pu faire quelques amélioration telle plus de facilité pour poster des pièces jointes une écriture plus visible des pictogrammes plus compréhensifs
3545ème Rang -
C'est un peu lent quand l'on ouvre un mail.
C'est un peu lent quand l'on ouvre un e-mail.
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?