New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
395 résultats trouvés
-
Bonsoir j'ai des problèmes je ne peux plus télécharger les pièces jointes au dessus de 6MO, s'il vous plait faite quelque chose c le bordel
Bonsoir j'ai des problèmes je ne peux plus télécharger les pièces jointes au dessus de 6MO, s'il vous plait faite quelque chose c le bordel
3545ème Rang -
SUPRESSION DE LA DISCUTION PANEL PROBLEME SCRAP SCRAP PANEL
SUPRESSION DE LA DISCUTION PANEL PROBLEME SCRAP SCRAP PANEL
3545ème Rang -
Mieux avant
bonjour,
je retrouve mes messages LeBoncoin dans les spams, ça n'arrivait pas avant.
Avant les messages étaient bien séparés par journée, maintenant c'est par mois, c'est moins bien.
Je viens de retrouver tous mes messages Leboncoin dans mes spams, mais je ne parviens pas à remonter au dela de 1 mois, c'est inadmissible, C'est le Progrès !!!!
A quand une nouvelle version qui présente des avantages et une réelle évolutuion ?1371ème Rang -
partager plusieurs mail à un seul contact
sélectionner plusieurs mails reçus et les envoyer à un seul contact
3545ème Rang -
743ème Rang
-
nouveau système à virer
j aimerais revenir à l ancien mais .... si pas possible me retourner vers d autre aupérateurs
50ème Rang -
BONJour, je ne comprends pas pourquoi tous vos mails sont en anglais..
c le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter... Pourquoi toute votre correspondance est en ANGLAIS? ET je n'arrête pas de recevoir le message que mon compte yahoo est obsolète......!!!!!
que dois-je faire...
SANS aide , je vais devoir abandonner mon compte yahoo et me trouver une autre adress mail.....
pOUvez-vous m'aider et avec des mail en français svp? merci1836ème Rang -
catastrophe
revenir à l'ancienne version d'urgence est important
cette version est nulle195ème Rang -
il est indiqué qu'il y a un nouveau message mais parfois, on ne sait pas ou il se trouve. c'est dommage.
il faut que le message soit clairement visible.
s'il est dans une conversation, on ne le voit pas.
solution: clignotement, couleur, gras...3545ème Rang -
Je trouve que les pièces jointes ne sont pas assez visibles quand on les reçoit dans une conversation.
Elles n'apparaissent pas dans la dernière conversation où elles ont été envoyées. La suite "des conversations est assez confuse à lire".
3545ème Rang -
Quand on ouvre un courrier tous les autres disparaissent. Il faut conserver une colonne à gauche avec les autres courriers
Actuellement, quand on ouvre un courrier tous les autres disparaissent. Pour rester en liaison avec les autres courriers, on peut les placer dans une colonne à gauche à côté du courrier ouvert. Cela permettra d'ouvrir un autre courrier et de réaliser des combinaisons si c'est nécessaire.
2505ème Rang -
Je trouve dommage que lorsqu'on a répondu à un mail, le mail d'origine ne se trouve plus dans la boite de réception
Je trouve dommage que lorsqu'on a répondu à un mail, le mail d'origine ne se trouve plus dans la boite de réception.
3545ème Rang -
le dernier mail reçu, envoyé, ou comme résultat de recherche n'apparaît pas
L'ensemble me plaît assez, mais ce qui est rédhibitoire, c'est que le dernier mail reçu, envoyé, ou comme résultat de recherche n'apparaît pas
409ème Rang -
.
impossible de supprimer un message dans une conversation. La conversation est entièrement supprimée.
J'aimerais pouvoir choisir de supprimer moi même tel ou tel message de la conversation.2505ème Rang -
Je trouve que la nouvelle version est très perturbante ...
Bonjour, je trouve que la nouvelle version est très perturbante ...on a du mal à renvoyer simplement un courriel ou à le faire suivre en supprimant les anciens destinataires et envois !
5028ème Rang -
L'ancienne version me convient mieux
Nous ne sommes pas des cobayes.... avant de changer les choses il serait agréable d'être mieux informés
2505ème Rang -
guekamblaise@yahoo.fr
s'ils vous plait aidez moi ,je ne veux plus recevoir les notification de facebook dans ma boite je fais comment?
2505ème Rang -
je n arrive pas a voir mes anciens mail de juillet juin etc c est horrible..........
je n arrive pas a voir mes anciens mail de juillet juin etc c est horrible..........
743ème Rang -
C'est de la merde
Pas possible de supprimer des attachements lorsque je veux faire suivre le message
2505ème Rang -
Lecture des mails difficile car n'apparait pas dans son intégralité en largeur
Agrandir l'espace lecture du mail
Merci2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?