New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
394 résultats trouvés
-
Je préfère définitivement l'ancienne version. C'est décevant et je voudrais la récupérer au plus vite !
L'ancienne version est définitivement mieux que la nouvelle, ce qui est très décevant ! Merci de nous remettre l'ancienne version au plus vite !
111ème Rang -
Remettez l'ancienne version. MERCI !
C'est horrible !
50ème Rang -
Revenir à l'ancienne version et éliminer la mode anonyme ^^
Revenir à l'ancienne version et éliminer la mode anonyme ^^
2505ème Rang -
J'apprécie les nouvelles fonctionnalités.
- Je préfère que le mail de réponse en préparation se place en tête des mails de la conversation. Je voudrais ensuite classer les messages antérieurs dans un ordre chronologique décroissant.
- Je n'arrive plus à supprimer une pièce jointe sur un mail en préparation.
- Le groupement des mails par conversation devrait être limité en nombre à 3, 4 maximum sous peine de se perdre dans une utilisation de type bureautique professionnelle.
5026ème Rang -
i
c'est totalement illisible , on voit le nom de l'expediteur et ensuite le début du texte , c'est très perturbant , je n'arrive plus à travailler avec votre boite mail
c'est pas clair , tout semble mélangé . remettez nous l'ancienne version sinon je quitte yahoo1836ème Rang -
mode conversation
Comment désactiver le mode conversation, tous les mails s'agglutinent on n'y comprend plus rien
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
559ème Rang
-
je ne trouve plus ma liste des contacts pour les actualiser et ajouter d'autres. merci
dans la nouvelle version, il faut réapparaitre la rubrique des contacts.merci
1371ème Rang -
je souhaiterais
il y a des messagerie qui propose des accuser de réception mais je vois que Yahoo le propose pas c'est un tors
3545ème Rang -
la réactualisation a fait disparaitre l'essentiel de mes favoris. Qu'allez-vous faire pour me les restituer?
disparaitre l'essentiel de mes favoris. Qu'allez-vous faire pour me les restituer
3545ème Rang -
Exellent votre nouvelle version................
Bjr je ne me suis encore pencher sur les choses à améliorer a votre nouvelle version yahoo mail mais sachez respectueusement qu'elle est exellente
2505ème Rang -
Je n ai pas demande la nouvelle version, je voudrais revenir a l'ancienne version que j appréciais celle ci n 'est pas du tout agréable
Vu les commentaires, rendez nous l ancienne version...
195ème Rang -
Je souhaite revenir à l'ancienne version Yahoo. J'ai beaucoup d'amis vietnamien et je ne peux écrire en vietnamien
Comment revenir à l'ancienne version ?
111ème Rang -
vous pouvez améliorer le new mail en revenant à l'ancien mail. moi je me sers de plus en plus de mon adresse gmail !
comme nombre de personnes je trouve le nouveau yahoo mail vraiment nul, notamment incroyablement lent. plusieurs personnes disent revenir à l'ancienne version, mais comment peut-on faire ? merci
743ème Rang -
Avec cette nouvelle version, je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes.
Une mise à jour doit être faite à cette nouvelle version pour que l'on puisse travailler convenablement surtout en ce qui concerne l'envoi et la réception des pièces jointes.
559ème Rang -
problème pour suivre des échanges d'emails avec plusieurs personnes
revenir à une ancienne version... pour éviter les erreurs...
3545ème Rang -
Télécharger toutes les pj svp
Je ne retrouve pas le lien pour tout télécharger d'un coup (vs piece par piece)... Merci de le remettre ou de le rendre facilement visible !
1836ème Rang -
559ème Rang
-
Comment effacer un grand NOMBRE de message dans sa boite sans effort?
COMMENT EFFACER UN GRAND NOMBRE DE MESSAGE DE SA BOITE A LETTRE SANS EFFORTS,
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?