New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
402 résultats trouvés
-
Je n ai pas demande la nouvelle version, je voudrais revenir a l'ancienne version que j appréciais celle ci n 'est pas du tout agréable
Vu les commentaires, rendez nous l ancienne version...
195ème Rang -
Je souhaite revenir à l'ancienne version Yahoo. J'ai beaucoup d'amis vietnamien et je ne peux écrire en vietnamien
Comment revenir à l'ancienne version ?
111ème Rang -
vous pouvez améliorer le new mail en revenant à l'ancien mail. moi je me sers de plus en plus de mon adresse gmail !
comme nombre de personnes je trouve le nouveau yahoo mail vraiment nul, notamment incroyablement lent. plusieurs personnes disent revenir à l'ancienne version, mais comment peut-on faire ? merci
743ème Rang -
Avec cette nouvelle version, je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes.
Une mise à jour doit être faite à cette nouvelle version pour que l'on puisse travailler convenablement surtout en ce qui concerne l'envoi et la réception des pièces jointes.
559ème Rang -
problème pour suivre des échanges d'emails avec plusieurs personnes
revenir à une ancienne version... pour éviter les erreurs...
3545ème Rang -
Télécharger toutes les pj svp
Je ne retrouve pas le lien pour tout télécharger d'un coup (vs piece par piece)... Merci de le remettre ou de le rendre facilement visible !
1836ème Rang -
559ème Rang
-
Comment effacer un grand NOMBRE de message dans sa boite sans effort?
COMMENT EFFACER UN GRAND NOMBRE DE MESSAGE DE SA BOITE A LETTRE SANS EFFORTS,
5026ème Rang -
In spite of all Mr AlainGUYOT remains a real, serious and honest individual lender. Having heard of him by a friend, I made contact with him
In spite of all Mr AlainGUYOT remains a real, serious and honest individual lender. Having heard of him by a friend, I made contact with him for a loan of 50,000 euros. After the different secure procedures for both of us I ended up having the loan requested on my account 72 hours. Please make contact with him if you have a loan from an honest and serious person here is his e-mail: AlainGUYOT2017@outlook.fr
5026ème Rang -
Les colonnes de gauche sont trop larges, je ne peux plus lire les mails en totalité, comment faire pour retrécir la seconde colonne?
Les colonnes de gauche sont trop larges, je ne parviens pas à les rétrécir et je ne vois pas l'intégralité du texte du message. Comment puis je faire? Merci de votre aide
1371ème Rang -
ANCUIENNE VERSION !! VITE VITE VITE !!!!
A lire les commentaire je crois que c'est plus qu unanime ; Rendez nous l ancienne version !!!!!
2505ème Rang -
le bordel complet yahoomail qui eest bourré de pub avec ses script de longue durée, *************
je répète je suis gavée de yahoomail avec toutes ses pubs et ses script de longue durée sans arrêt. je vais supprimer Yahoo de mon ordi et de mes autres connections.
3545ème Rang -
Fenetres archives mail
bonjour, je n'arrive pas a agrandir la fenetre de gauche ou j'ai mes archives de mails. COmment faire? merci
1836ème Rang -
satisfait de cette version
l'ancienne version devenait plus lente et non compatible avec l'anti virus. Je suis satisfait de cette nouvelle version
743ème Rang -
Je n'arrive pas à revoir les mails de plus de 15 jours. Comment voir les anciens mails ?
Voir les anciens mails au delà de la page affichée
1836ème Rang -
Poubelle
Où se trouve la poubelle contenant les mails jetés ?
408ème Rang -
bonne initiative
très intéressant cette nouvelle version
743ème Rang -
Putain c'est chiant de changé tout le temps vos présentation de plus j'étais après faire un mail vraiment je vais aller chez Gmail
Putain c'est chiant de changé tout le temps vos présentation de plus j'étais après faire un mail vraiment je vais aller chez Gmail
559ème Rang -
Lorsque l'on fait suivre un mail, ne pas avoir à cliquer 2 fois (perte de temps) pour modifier le libellé de l'objet serait appréciable de m
Lorsque l'on fait suivre un mai :
- ne pas avoir à cliquer 2 fois (perte de temps) pour modifier le libellé de l'objet serait appréciable
- de même que pour supprimer une pièce jointe.5026ème Rang -
.
J'suis pas sur du système... aucun échange, juste des gens comme moi pour me "plaindre", et aucun retour...
Qu'est-ce que j'aime ces rapports !
Merci à la YahooTeam !!3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?