New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
395 résultats trouvés
-
bug mail
Envoyez des mails devient un parcours du combattant. Dès qu'il y a plusieurs destinataires je recois des mails d'erreur ! insupportable ! et non professionnel
5028ème Rang -
Avoir un contact avec Yahoo pour les incidents
J'ai perdu tous mes mails envoyés entre juillet 2011 et mars 2023 ! C'est une honte!
3545ème Rang -
Une solution
J'ai une conversation que je ne retrouve plus, j'arrive à voir que les mails envoyé avec la personne et pas ceux reçus, QUE FAIRE s'il vous plaît ???
3545ème Rang -
Pb pièces jointes mails
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes. Comme les autres utilisateurs, lvoici le message qui s'affiche quand j'essai de joindre un fichier et de l'envoyer "Le message ne peut être enregistré comme brouillon".
Très handicapant, quelle solution???3545ème Rang -
Pourquoi, lorsque j'envoie un mail en me mettant en CCI, je reçois deux fois le mail?
C'est très bizarre comme comportement
3545ème Rang -
Bonjour , jai un grand souci pour envoie mes document ? je n'arrive plus a rien faire a partire de mon mail ? il ce passe quoi SVP
Bonjour , Jai un grand souci pour envoie mes document ? je n'arrive plus a rien faire a partir de mon mail ? il ce passe quoi SVP, il se passe quoi avec mon adresse mail ?
3545ème Rang -
Il y a certains emails qui s'effacent automatiquement après les avoir lus. Comment les restaurer
Il y a certains emails qui s'effacent automatiquement après les avoir lus. Comment les restaurer
5028ème Rang -
SPAM
je reçois beaucoup trop de spam qui arrive dans la boite de reception classique, c'est envahissant ! Yahoo fait le tri svp
15ème Rang -
ras le bol des américains et parlez français question de respect!!!!!!!!!!!!!
ras le bol des americains et ecrivez en français
5028ème Rang -
3545ème Rang
-
mes mails s'affiche en une langue asiatique alors que j'ai précisé le Français comme langue d'utilisateur. A la limite j'accepte encore eux
mes mails s'affichent en une langue asiatique alors que j'ai précisé le Français comme langue d'utilisateur. A la limite j'accepte encore ceux en anglais. Cordialement
7119ème Rang -
Répondre à un commentaire qui vous est adressé est faire preuve que l'on à le respect de l'autre !! bien a vous
Répondre à un commentaire qui vous est adressé est faire preuve que l'on à le respect de l'autre.Je suppose que Yahoo fait partie de cette classe là ??
3545ème Rang -
Filtre anti hameçonnage plus performant
Filtre anti hameçonnage.
Je reçois beaucoup trop de tentatives de hameçonnage (phishing) ; quasiment 1/jour. Parfois plus.Sur mes autres boites mail (sur "j'ai mal" par exemple) je n'en ai jamais !
1371ème Rang -
rtas le bol des pubs sur le coté qui empechent de lire totalement son mail à moitié caché par la pub
permettre de supprimer les pubs sur le coté qui empêchent de lire ses mails infernal je vais quitter Yahoo ce nouveau système est infernal ! pourquoi changer paire faire pire !!!!
5028ème Rang -
récépissé réception mail
bonjour,
à l'occasion de l'envoi d'un mail, comment opérer pour avoir l'information de la réception et ouverture du mail par le destinataire ?
Merci d'avance5028ème Rang -
3545ème Rang
-
onglets durables
étant habitué aux onglets 'épinglés' des navigateurs internet, je serais intéressé par une gestion des messages (mails) ouverts via des options d'onglets sur yahoo.mail
Actuellement, lorsque je ferme et ouvre à nouveau yahoo, les onglets des mails ouverts lors de la session précédente disparaissent... c'est dommage!
Parmi les options, il serait utile
-d'épingler ou non les onglets que l'on souhaîte durables/temporaires, comme le font les navigateurs
-de voir l'objet du message lorsque la souris passe au dessus d'un onglet. Mieux, une série d'onglets verticaux, ou sous forme d'arbre, peuvent apparaître en fonction d'un classement par ex par date5028ème Rang -
Un de mes amis ne reçoit pas mes mails, si je les envoie avec yahoo. Par contre il les reçoit si je les envoie avec gmail. Étrange non?
Un de mes amis ne reçoit pas mes mails,si je les envoie avec yahoo Je ne reçois pas d'avis de non distribution . Par contre il les reçoit si je les envoie avec gmail. Étrange non?
Spam et corbeille vérifiés au cas ou.
5028ème Rang -
Bonjour
Bonjour, Nous avons changé de box internet , avant nous étions chez FREE, depuis le 8 nov environ,nous avons une box SFR , depuis sur certain mail qui comportent un sticker '' interactif'' pour renvoyer sur le site internet de l’annonceur à un de nos comptes ou pub par exemple pour ce matin , ulys /, brico privé,/ météo France,/ becquet /, private sport shop
par contre pour: groupon,/ le bon coin cela marche , et cela renvoie sur le site internet
la proportionnalité constatée ce matin est assez représentative , elle est de l’ordre de 2/6
la solution doit…5028ème Rang -
C'est illisible: caractères trop petits
C'est illisible: caractères trop petits, il faudrait presque une loupe pour lire les messages (je n 'ai rien trouvé dans "paramèrres" pour les agrandir.
... et la publicité qui apparaît sur la droite prend beaucoup trop de place.409ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?