New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
395 résultats trouvés
-
message d'erreur
Bonjour, un message d'erreur accompagne systématiquement les messages que je reçois. comment corriger ce problème ? Merci pour votre réponse
5028ème Rang -
je veux revenir à lancienne ersion la nouvelle ne me plait absolument pas
je ne veux pas rester avec la nouvelle version elle ne me plait pas comment faire pour revenir à l ancienne et pourquoi toujours tout changer ??
1836ème Rang -
email suspect
Que pensez vous de ce message reçu ce jour ?????
L'équipe yahoo cora.barcon@yahoo.fr
11 oct. à 17:56
Cher (e) utilisateur
Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons vos données, conformément à la réglementation de l’Union Européenne sur la protection des données. Il est important que vous consultiez ces mises à jour et que vous les acceptiez aujourd’hui, faute de quoi vous cesserez de recevoir des emails. Après avoir cliqué ci-dessous, si vous êtes connecté et ne voyez pas de pop-up avec nos mises à jour, vous avez probablement déjà consenti et pouvez…
5028ème Rang -
titre : fil de discussion impossible à conserver, page blanche surgissante inactive
Bonjour ! Dans les paramètres de ma boite de réception verbodi@yahoo.fr j'ai coché la case "Affichage d'un mail- Regrouper par discussion". Ca marche si les emails reçus ou envoyés sont courts.
Mais dés que je fais une réponse longue, je ne peux plus relire le fil ! Ma réponse surgit toute seule sur une page blanche, sans aucun clic possible pour envoyer ni relire le fil de discussion !!! Mon texte est alors précédé d'une ligne en gras de :
"(xxx non lus) -verbodi@yahoo.fr - Yahoo Mail"
et impossible de revenir en arrière, si je ferme ça coupe et je…5028ème Rang -
D'accord avec les autres, remettez l'ancienne version.
Lorsque je fais "répondre à tous", les destinataires du dernier mail n'apparaissent plus. Mais j'ai besoin d'un suivi !
Et lorsque je clique sur un mail, pour l'ouvrir, une fois sur 2 je me retrouve avec la recherche alors que je n'ai rien demandé !
3545ème Rang -
Correction d'une anomalie
Je m'aperçois depuis quelques jours qu'aucun nouveau message n'arrive plus dans ma boîte de réception. Merci de me corriger cette déconvenue svp
5028ème Rang -
Impossible !!!
Je ne reçoit aucun mails sur ma boite Yahoo mail ???
5028ème Rang -
je desire voir apparaitre les messages par ordres d'arrivee et non l'inverse car c'est tres desagrable de lire les anciens messages de mes c
e desire voir apparaitre les messages par ordres d'arrivee et non l'inverse ca
5028ème Rang -
lorsque je réponds à un e-mail que j'ai moi-même envoyé, le destinataire est mon e-mail plutôt que le destinataire escompté
Bonjour,
parfois, je voudrais renvoyer un e-mail à un destinataire à qui j'ai déjà envoyé un e-mail, donc je vais dans les messages envoyés et je clique sur répondre, mais au lieu que ce soit le destinataire, ca répond vers mon adresse e-mail. pouvez vous corriger ce bug svp ?
3545ème Rang -
Pourquoi je ne peux avoir mes comptes Orange et Free avec Yahoo.mail?
Pourquoi je ne peux avoir mes comptes Orange et Free avec Yahoo.mail?
3545ème Rang -
répondre aux conversation
je ne peux plus répondre aux réponses positives ou négatives sur yahoo actualité...Pourquoi? et merci de réparer ça.
5028ème Rang -
nul de ne plus pouvoir insérer les fichiers à joindre en les glissant de notre explorateur.
c'est bien nul depuis un moment de ne plus pouvoir glisser les documents a joindre au mail car un fichier à la fois quand on a 10 documents c'est un peu chiant!!!! et surtout chronophage ... gros retour en arrière de ce côté...
5028ème Rang -
arrêter de censurer en faisant disparaître certains messages. Je vais disparaître...
arrêter de censurer en faisant disparaître certains messages. Je vais disparaître...
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
probleme envoi
bonjour y'a t-il une personne qui peut m'aider car depuis plus d'un mois j'envoie un ou plusieurs mail et il me revient dans les spams et de fait n'arrive ps jusqu'au destinataire avec un message d'erreur.
Il est vrai que j'envoie énormément de mail mais à ce rythme d'erreur (Error code 475: Suspicious activity was detected on your account)
je vais changer et migrer chez un autre opérateur alors que cela fait plus de 10 ans que je suis chez yahoo.(dommage)
Merci pour votre retour5028ème Rang -
Ne plus voir certains mails
Serait-t-il possible ne plus voir, dans la boite de réception, les mails déplacés vers des dossiers ??
5028ème Rang -
C'est quoi l'amour
existence de Dieu
5028ème Rang -
Suppression d'une partie du mail reçu dans réponse
Toujours impossible de supprimer les écrits ou photos incrustés, ou liens envoyés, dans la réponse. Obligation de passer à ancienne version pour ce faire, et ensuite revenir à nouvelle pour envoyer ---> très gênant.
5028ème Rang -
impossible de trier par contact !!!
ajouter tri par "reçu de" ou expéditeur
5028ème Rang -
Conversations et contacts
La version actuelle me va bien
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?