New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
395 résultats trouvés
-
5028ème Rang
-
Pour le copier/coller c'est toujours pas ça !
Pourquoi le curseur se place t il à la fin du texte quand on colle ???
On n'a pas le droit de coller au début ?
Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vous ?
5028ème Rang -
Bonjour, comment faire pour envoyer un email a un destinataire avec une demande d'accuser de reception. Je ne le trouve pas cette option.
Comment obtenir un accuser de réception du destinataire ?
1371ème Rang -
je ne veux plus recevoir Yahoo à la liste blanche
je ne veux plus recevoir Yahoo à la liste blanche!!
et que veux dire User Yahoo devant mon adresse mail??? il y a des personnes qui n'ouvre pas ne reconnaissant pas ???
merci de me répondre!3545ème Rang -
remettez l ancienne version
fatiguée ce cette boite je veux l ancienne
743ème Rang -
Profil non a jour malgrés plusieurs mises a jours...
Peut etres qu'il serait bon qu'apres plusieurs mises a jour, une soit mise en compte, j'ai toujours ma photo de profil d'ado et un surnom d'adolescent quand j'envois mes mail, telllement pas pro... Help! sinon je suprime tout mais il y en as marre!
3545ème Rang -
Elargir le nombre de fournisseurs d'accès pour les mails...
J'ai voulu ajouter une autre boite à lettres mais Yahoo ne gère que des boites Google, Aol et Outlook. C'est très insuffisant. Il y a des tas de fournisseurs (Free, Orange, SFR et autres concurrents...) et il serait intéressant d'élargir les adresses accessibles. Cela nous permettrait de tout gérer depuis Yahoo qui nous garderait ainsi sur son serveur. Mais si Yahoo préfère qu'on le quitte pour aller consulter d'autres fournisseurs...
1836ème Rang -
Mes commentaires ne passent plus...tandis que mon compte et mon adresse n'ont pas changé
Mes commentaires ne passent plus, tandis que on compte et mon adresses d'E-mail n'ont pas changé...
409ème Rang -
le bon coin spam
TROUVEZ UNE SOLUTION POUR RECEVOIR (sans spam) Les Message LEBONCOIN.
1371ème Rang -
pas au point. Travail d'amateurs. Les "conversations" sont d'un fouilli pas possible ; on ne sait pas qui a dit quoi. Les mails du bon coin.
pas au point. Travail d'amateurs. Les "conversations" sont d'un fouilli pas possible ; on ne sait pas qui a dit quoi et qui est qui. Les mails du bon coin partent dans les spams. Lenteur et lags.... une version alpha moins. Le problème est que l'ancienne version a été tellement dégradée pour nous pousser à passer à la nouvelle qui est plus nulle.
50ème Rang -
je ne retrouve pas le suivi de mes messages reçus, ils ont tous disparu !!! nul
je ne retrouve pas le suivi de mes messages reçus, ils ont tous disparu !!! nul
743ème Rang -
je veux changer mon mot de pass
bonsoir je vx changer mon mot de pass
1020ème Rang -
comment remettre l'ancienne version
comme dois je faire pour remettre l'ancienne version
merci1020ème Rang -
Effet de flou insuportable
La liste des messages est toute floue, c'est inadmissible !
111ème Rang -
impossible de signaler un hameçonnage
L'onglet "tentative d'hameçonnage" n'existe plus. Pourquoi?
5028ème Rang -
on vide la corbeille mais le lendemain, les messages y sont encore, c'est horripilant
on vide la corbeille mais le lendemain, les messages y sont encore, c'est horripilant
3545ème Rang -
pourquoi ne pas mettre possibilité de voir quand le destinataire a lu notre mail?
Pourquoi ne pas mettre possibilité de voir quand le destinataire a lu notre mail?
1836ème Rang -
NOUVELLE VERSION NULLE - C EST TROUBLE- REVENEZ A L ANCIENNE VERSION
NOUVELLE VERSION NULLE - C EST TROUBLE- REVENEZ A L ANCIENNE VERSION
1371ème Rang -
impossible de changer de mot de passe.scandaleux
impossible de changer de mot de passe.scandaleux
1371ème Rang -
ACCUSER DE RECEPTION QUAND ON ENVOIE UN E MAIL
ACCUSER DE RECEPTION QUAND ON ENVOIE UN E MAIL
559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?