New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
395 résultats trouvés
-
pourquoi ne pas opter pour l'accusé réception du message MP ?
pourquoi ne pas opter pour l'accusé réception du message MP?
559ème Rang -
je ne retrouve pas la corbeille pour restaurer certains mails
je ne retrouve pas la corbeille pour restaurer certains mails. je pense que cette nvelle version n'est pas appropriée
1836ème Rang -
Ma conversation a disparu!
En voulant corriger un texte que j'allais envoyer, j'ai pressé 2 fois sur "effacer" et toute ma conversation a disparu! Je me suis empressée de presser "annuler", mais aucun effet!!
Comment faire?1020ème Rang -
Je n'arrive pas à voir mes messages précedents à part ceux que sont recus aujourd'hui.
Me permettre de recupérer mes messages passés
743ème Rang -
connexion
j'en ai marre de ne pas pouvoir accéder à ma boite mail. Je m'en sers essentiellement pour mon travail. Mes clients ne peuvent pas me joindre. C'est vous qui allez me régler le manque à gagner. C'est insupportable
1020ème Rang -
suivi mail
toujours pas la possibilité de mettre un accusé de réception et/ou de lecture.
30ème Rang -
Pièces jointes disparues...
Où sont les pièces jointes dans les mails désormais présentés empilés par conversation ?...
111ème Rang -
remettre des filtres normaux anti spams
vous ne faites pas non plus votre travail vis a vis des spams graveleux qui ne m'atteignaient pas avant. Ou sont vos filtres ?
1836ème Rang -
je demande que l'on me remettre l'ancienne version. Merci
La nouvelle version est nulle, je ne peux plus ouvrir les PJ. Je demande qu'on me remettre l'ancienne version. Merci.
2505ème Rang -
revenir à l'ancienne version, merci
revenir à l'ancienne version, merci.
111ème Rang -
accuse de reception
comment faire pour avoir un accuse de reception
743ème Rang -
remettez l'ancienne version
je suis ok avec l'ensemble nul, nul
1371ème Rang -
Non acceptable et publicité trop importante. Vous vous tirez dans le pied
Non acceptable et publicité trop importante. Vous vous tirez dans le pied
1836ème Rang -
ancienne version
pour revenir à l'ancienne version, cliquez sur la petite roue en haut à droite de paramètres, et en tout en bas cliquez sur version précédente et vous revenez à l'ancienne version
409ème Rang -
trop lent
trop lent
1371ème Rang -
je ne peux plus ouvrir les pièces jointes
pourquoi ne puis-je plus ouvrir mes ^pièces jointes :( ni celles que je reçois, ni celles que j'envoie pour en vérifier préalablement le contenu)
c'est infernal195ème Rang -
on ne peut plus faire de recherches par expéditeurs ..
impossible de regrouper les mails par expéditeurs ...
2505ème Rang -
PROBLEME AVEC NOUVELLE VERSION YAHOO MAIL
Nième PLAINTE SITE YAHOO pour yahoo mail nouvelle version : les problèmes continuent : avec impossibilité de lire les mails ouverts, impossibilité de les supprimer et basculer à la corbeille, impossibilité de tout : écrire un mail sans que cela saute et ne prenne 1 H voir plus, impossibilité de créer un nouveau dossier car pas de libellé en bas des dossiers créés déjà.... ++++ LENTEUR INADMISSIBLE ET SURTOUT AUCUNE NOUVELLE DE YAHOO QUAND JE DEMANDE COMMENT REPRENDRE L'ANCIENNE VERSION !!! REPONDEZ AU MOINS AUX MAILS ET DEMANDES DE VOS CLIENTS svp
409ème Rang -
Une lenteur inquiétante
Je n'arrive plus à travailler sur un pc portable avec cette nouvelle version, sur un pc de bureau, c'est à peine mieux... . SOS!!
3545ème Rang -
3 années entières de mes mails ont disparu. Yahoo dis moi comment les récupérer!!
me dire comment récupérer tous mes mails de 2014, 2016 et 2017
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?