New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
860 résultats trouvés
-
all my notes in YAHOO notepad are altered
since yesterday, all my notes in YAHOO notepad are altered ??!! all my notes look like they have lost the CR+LF ( Carriage return + LineFeed ) so it's like a sigle line !! I swithed to the old version of YAHOO mail : same situation ! log out + log in : same thing !? waited a few hours : same situation !!
what the hell have you done ???
5026ème Rang -
J AI DES PROBLEMES DE SYNCHRO AVEC OUTLOOCK DEPUIS 2 MOIS
BONJOUR J AI DES PROBLEMES DE SYNCHRO AVEC OUTLOOCK DEPUIS 2 MOIS CA MARCHE SUR IPHON MAIS PAS SUR OUTLOOCK COMMENT FAIRE ?
5026ème Rang -
Server error - Please try again later
Depuis 5 jours thunderbird affiche le message d'erreur : Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur ***. Le serveur de courrier
pop.mail.yahoo.com a répondu : Server error - Please try again later."
Il n'y a aucun contact disponible pour l'assistance chez yahoo5026ème Rang -
Je n'ai plus rien. Ni mails, ni archives, ni envoyés, ni même mes contacts, tout a disparu. C'est quoi ce bug ???
Bug ou volonté de faire de la place sur les serveurs sans prévenir ?
Tout ce qui était dans ma boîte mail (mails, archives, envoyés, contacts) a disparu et je ne peux rien récupérer. Même un mail reçu hier a déjà disparu. C'est la 1ère fois que cela arrive sur mon compte et j'aimerais récupérer mes contacts (dont plusieurs pour lesquels je n'ai plus les adresses mails écrites ailleurs).
2505ème Rang -
mail sur mac os catalina
bonsoir
depuis quelques jours je ne peux plus a voir mes mails sur mon mac avec la version 10,15,7.. impossible de se connecter a mon compte..et je n aime pas du tout l utilisation de yahoo mail.. qu elle est la solution pour pouvoir a nouveau utiliser mon logiciel de messagerie apple?
merci par avance5026ème Rang -
activité suspecte
a chaque fois que je me connecte je doit vérifier mon adresse mail avec un code envoyé sur on téléphone pour sois disant activité suspecte. Ca pue l'entourloupe
j'ai déjà créer un compte Gmail si ça perdure je migre tout la dessus5026ème Rang -
Bonjour, depuis trois jours, je ne reçois plus de mail. Meme en m'en envoyant d'une autre boite mail. Tout essayé, SVP help !
Problème de reception de mail depuis 3 jours. Aucun mail reçu. Meme en m'en envoyant d'une autre boite mail.Pas dans les spams, ni dans la corbeille, pas de filtre, bonne adresse de reception... je ne sais plus quoi faite , merci de m'aider très urgemment !!!!
5026ème Rang -
langue français non reconnue
pourquoi les mots français correctement orthografiés sont soulignés comme étant en erreur ?
2505ème Rang -
Tous les mails que je supprime de mon client de messagerie, reviennent tous les jours
NE pas recharger tous les mails tous les jours (ou synchroniser les suppression entre le client de messagerie et le serveur)
3545ème Rang -
contacter le support
Comment contacter le support yahoo ? Je ne reçois plus les mails de certains clients
5026ème Rang -
rappel d'une fausse adresse
chaque fois que j'envoie un mail il y a un message de rappel avec une fausse adresse si bien que lorsqu'on veut me répondre on répond sur une autre adresse
ex mon adresse est patrickpoch@yahoo.fr
il y a un message de rappel avec une fausse adresse patrick_poch@yahoo.com que dois-je faire ?5026ème Rang -
5026ème Rang
-
impossible d'envoyer un email à une amie @free.fr, l'adresse est abusivement dénoncée comme spam !
Besoin que de faire approuver
l'adresse de mon amie comme fiable pour pouvoir communiquer avec normalement par email. !!!!!!5026ème Rang -
Yahoo se semble pas bloquer certains expediteurs...
Impossible de bloquer certains expéditeurs et ces derniers reviennent sans cesse polluer mes spasms,inadmissible !
7380ème Rang -
Bonjour, nous n'avons plus accès nos mails, je n'en peux plus de YAHOO pas sérieux
Depuis quinze jours nous essayons de récupérer notre boite mail initiale ach11000@yahoo.com, impossible !!!! un coup un message d'erreur qui nous dit mot de passe incorrect, une autre fois l'adresse mail n'existe plus....Le service clientèle que nous avons enfin...pu avoir par mail, ne répond pas à nos attentes et nous sommes bloqués! Nous souhaitons simplement récupérer nos emails, soyez sérieux chez Yahoo, ne vous plaignez si les gens vont chez Google, eux sont réactifs. Merci
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Redirection venant d'autres messageries KO
Depuis 1 ou 2 semaines , les redirections venant d'autres messageries ne fonctionnes plus !
5026ème Rang -
Pourquoi yahoo s'obstine à me demander tous les jours de confirmer mon identité avec un numéro envoyé dans mon gmail
Pourquoi yahoo s'obstine à me demander tous les jours de confirmer mon identité avec un code envoyé dans mon gmail ? Je me connecte tous les jours à yahoo mail à partir de mon ordinateur au bureau et tous les jours on me demande de verifier le code sur gmail!!!
Je ne comprends pas ! Vous n’êtes pas capable de mémoriser l'ordinateur que j'utilise tous les jours (sauf les WE) pour me connecter ? C'est le même ordinateur duquel je vous écris là ! Merci de ne plus me demander de vérifier un code de sécurité dans mon gmail car…5026ème Rang -
Problème réception mail
Bonjour,
un client reçoit le message suivant lors qu'il nous envoi un mail.
Pourriez-vous vérifier ce bug ?
MerciThis message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of
its recipients. This is a permanent error. The following address(es)
failed:Reason:
multiple delivery attempts failed--- The header of the original message is following. ---
Received: from [192.168.0.114] ([91.172.41.77]) by mail.gmx.com (mrgmx005
[212.227.17.184]) with ESMTPSA (Nemesis) id 1Mlf4S-1k2vPv25uE-00ilLf for
cotefranceimmo@yahoo.fr; Sun, 18 Oct 2020 09:02:17 +0200
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFLDqXNlYXUgQ8O0dMOpIEZyYW5jZSBJbW1v?=
To: =?UTF-8?Q?C=c3=b4t=c3=a9FranceImmobilier?= cotefranceimmo@yahoo.fr
References: 2054941341.3709467.1600776587342.ref@mail.yahoo.com…5026ème Rang -
paramètres
Bonjour,
Lorsque je souhaite accéder aux paramètres de mon yahoo mail, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Vos préférences n'ont aps pu être chargées en raison d'un erreur temporaire
J'ai effectué pleins de manipulations:
- rédémarrage poste / navigateur
- nettoyage des cookies, suppression de toutes les sessions
- changement de navigateurs, de poste,...
Seule l'utilisation de IE qui force l'ancienne version est OK.Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?