New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
886 résultats trouvés
-
Plus de pop3 depuis tous mes clients PC Outlook, Android, Iphone ... ! Bye Yahoo !
Y a t-il des humains de Yahoo derrière ces commentaires et suggestions ? J'ai essayé de résoudre mes problèmes de connexions avec le chat. Scandaleux ! IA robotisée de base défaillante, ne sert à rien... Plus de support gratuit.
Après une très longue histoire (1999) en yahoo.fr .... Bye bye Yahoo mail !558ème Rang -
Bloqué mail
Impossible de bloquer les spams, le blocage napparait plus dans la liste
3542ème Rang -
connexion
Je ne suis pas un robot!! Systématiquement demandé! Cela provoque des erreurs et il faut recommencer un nombre de fois égale à une perte de temps et de patience ultra néfaste pour les nerfs
3542ème Rang -
Spam (plus aucun spam !!!!)
Bonjour,
Depuis que j'ai vidé ma boite spam il y a environ 1 mois, je n'en reçois plus aucun !!! comme si elle se vidait d'elle même en permanence. Le problème est que régulièrement je reçois des mails importants (non spam) placés dans ma boite spam. Or aujourd'hui cette boite est vide en permanence et je ne peux donc plus récupérer ces mails importants. Il semblerait a ce jour que j'ai déjà loupé plusieurs mails professionnels et personnels très importants.
Merci de votre réponse2505ème Rang -
depuis quelques temps ma messagerie Yahoo refuse les mails de mon compte "laposte.com"
Bonjour,
depuis quelque temps ma messagerie Yahoo refuse les emails de mon compte "laposte.com" quel en est la raison ? auparavant cela fonctionnait très bien5024ème Rang -
5024ème Rang
-
mon compte est piraté. que faire?
Cette adresse mail : Jonquil Arbuthnot jonquilarbuthnot1995@outlook.com envoie des messages avec un lien à mes contacts en mon nom. Comment faire pour y remédier?
3542ème Rang -
connection impossible avec notification sur telephone?? par sms ???
Impossible de se connecter bordel
5024ème Rang -
erreur:vous laissez certaines pubs s'incruster surl'écran (engrandetaille).Insister ne me donnera pas envie de les acheter. Non c'est non !
Certaines pubs refusées, c'est à dire fermées par moi-même dès qu'elles apparaissent, insistent grossièrement. C'est du harcèlement et cela me met en colère... Cette pratique malsaine ne me fera pas acheter ce qu'ils veulent ! Cherchez une autre façon, plus respectueuse du consommateur, et vous en tirerez des bénéfices.
A vous de voir !5024ème Rang -
LISTE DE CONTACT pirate
Ma liste de contacts s'est fait piraté !!! Des adresses envoient des trucs nulissimes a différents contacts... help
5024ème Rang -
donot delete all my emails just because i don't log in ften.
I came back in my email, and it's empty yahoo deleted all my mails , all my photos everything. I dont like that I want them back. im pissed
5024ème Rang -
tout mes courriers dans ma boite de réception disparaissent au fur et à mesure et donc je n'ai plus aucun historique.
que faire pour garder mes mails en historique dans ma boite ?
5024ème Rang -
mail
Je n'arrive plus à envoyer de courriels, sauf aux adresse Yahoo ou Hotmail.
L'ENFER!!!!!!!!!!5024ème Rang -
5024ème Rang
-
instagram
je n'arrive pas a récupérer mon compte instagram cat je ne reçois aucuns message pour changer mon MOT DE PASSE
5024ème Rang -
illisibles les impressions
lorsque j'imprime mes textes sont des bandes noire : illisibles - mes textes écran sont vert s!!!!!!
7670ème Rang -
3542ème Rang
-
pub mélangée à un mail
des destinataires se plaignent de recevoir mes emails accompagnés d'éléments publicitaires de La Banque Postale cela est arrivé encore aujourd'hui; c'est surement une erreur dans votre traitement des envois
mon idée aller moins vite, verifier mieux5024ème Rang -
embrouiller
j ai mis ,Yahoo en messagerie de secours . depuis les comptes .sont mélanger.
mon comptes hotmail .fr et confondu avec mon compte Gmail.com
et gmail.com avec mon gmail .fr.
ARRETER DE VOULOIR TOUS CONTROLER !!! BASER VOUS SUR LES EMAILS QUE L 4ONT VOUS DONNE ET NON PAS SUR LES APPEREILS.
ON PEUT PLUS SE CONECTER NUL PART! DES QUE L ON CHANGE DE SERVEURE C'EST LA GALERE .
2505ème Rang -
bloquage de certains mails
Bonjour,
Je ne reçois plus les réponses à mes mails, de certains de mes contacts, c'est très agaçant.
Yahoo mail est de plus en plus compliqué et de moins en moins performant.
un répertoire : "Non lu" est apparu, à quoi sert-il ?
Je suis capable de voir directement dans ma boite de réception si un message est lu ou pas.Je ne pense pas que vous répondrez, car je ne pense pas que vous teniez compte de l'avis des utilisateurs.
D. Gillet5024ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?