New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
860 résultats trouvés
-
Problème de sécurité
Le 2 Avril 2020. Une question de sécurité :
Dans une session, à un moment, je veux consulter mes mails Yahoo. Je clique sur l'icône yahoo et l'écran d'identification s'affiche bien : la demande d'identifiant, suivie de la demande du mot de passe ; puis chargement des mails. Très bien. Quand j'ai fini, je ferme l’onglet et je travaille avec d’autres applications. Bien.
Je veux à nouveau consulter mes mails Yahoo. Je re-clique sur l'icône yahoo et l'écran des mails s’affiche directement sans passer par l’étape d’identification !!!
Conclusion, n’importe qui travaillant sur mon PC avec la même session d’accès…5026ème Rang -
Impossibilité de télécharger les pièces jointes avec la nouvelle version de Yahoo Mail QUE Faut il Faire MERCI
Impossibilité de télécharger les pièces jointes avec la nouvelle version de Yahoo Mail QUE Faut il Faire MERCI
5026ème Rang -
Je reçois sans cesse des messages frauduleux, des spams, c'est presque quotidien depuis quelques temps !!
Améliorer vos filtres !!
5026ème Rang -
1835ème Rang
-
De plus en plus merdique Yahoo mailo
Ce yahoo mail il devient une merde infame aujourd hui il affiche plus les contact
5026ème Rang -
Comment retrouver sa boite mail après 1 an de non utilisation SVP?
N'ayant pas utilisé ma boite mail pendant un an, j'ai perdu tous mes mails dans ma boite mail,au secours ! Maintenant que j'ai retrouvé mon mot de passe, j'atais contente de retrouver tous mes souvenirs et je me rends compte que je les ai tous perdus dans cette boite mail : SOS! Merci d'avance !
5026ème Rang -
blocage adresses mails
quand je bloque des adresses mails je continue à recevoir des mails de ces mêmes adresses ! yahoo boite mails de MERDE !
5026ème Rang -
Problème de réception de mails en provenance des messageries SFR et Numéricable
On m'a signalé que depuis plus d'une semaine, les mails envoyés par des messageries SFR et Numéricable, n'arrivent plus à destination de mon adresse yahoo. Les messages sont considérés comme envoyés chez l'émetteur, mais n'arrivent pratiquement jamais et s'ils arrivent c'est 12 à 24 h00 après avoir été envoyés. J'ai fait le test, vu que j'ai 3 messageries (Yahoo, Numéricable et SFR), et effectivement les messages envoyés n'arrivent pas ou très rarement dans ma boite Yahoo, même lorsque je répond à un mail envoyé de Yahoo vers SFR, la réponse n'arrive pas. SFR me dit que le problème est chez…
2505ème Rang -
TROP DE MAIL ARRIVENT DANS LES SPAMS SANS RAISON venant d'interlocuteurs réguliers répertoriés dans mon carnet d'adresse
TROP DE MAIL ARRIVENT DANS LES SPAMS SANS RAISON venant d'interlocuteurs réguliers répertoriés dans mon carnet d'adresse
3544ème Rang -
lecture des vidéos
Impossible depuis quelques temps de lire les vidéos proposées sur la boite mail
3544ème Rang -
Veuillez afficher les liens internet dans le mail que l´on envoie
à copier et coller les liens youtube ,il ne s´affiche plus le nom de la vidéo mais juste youtube, c´ est franchement super décevant . Je vais dégager cette version , + c´est moderne + ça merde .
2505ème Rang -
Fichiers en PDF
Depuis quelques temps, le téléchargement des fichiers en PDF ne fonctionne plus.
3544ème Rang -
le dictionnaire est activé sur l'anglais
je ne parviens pas à retrouver la langue (fraznçais) lors de l'ecriture d'un mail
3544ème Rang -
arretez de changer, c'est vrai, depuis votez dernier changement, je ne peux plus agrémenter mon texte de couleur, la selection saute au mome
j'ai 4 boites mail pour des fonctions différentes avec des noms différents
vous proposez de les relier pour pouvoir passer de l'une à l'autre,
ok mais depuis quelques jours, je me suis aperçue que vous m'avez mis le même nom à 3 d'entre elles … !!!
pour moi, ce n'est pas le but recherché
Cdt3544ème Rang -
non à la vérification du début pour rentrer dans la boite mail
Problème pour rentrer dans ma boite mail, vérification par un code sur mon portable. C'est long et inutile. Je veux faire mon mot de passe et être sur ma boite point, rien de plus!!!!
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
Bonjour, vous faites quoi pour les messages perdus aujourd'hui entre 8h et 14h?
on joue à la devinette pour savoir qui nous a écrit??
L'erreur, c'est peut-être bien de vous avoir confié la gestion de nos mails
1835ème Rang -
Je préfère l'ancienne version
Je préfère l'ancienne version
1020ème Rang -
mails perdus ???
j'ai perdu 3 ans de mails... depuis cet après-midi, je ne vois plus que mes mails de 2016 et moins. Au secours !!
en revanche, dans messages envoyés, mes anciens message apparaissent.
que se passe-t-il ?2505ème Rang -
L'avis de l'utilisateur ne compte pas!!!
1 - impossible d’accéder aux contacts : très pratique pour émettre des e-mails
2 - une mauvaise visibilité
3 - une lenteur catastrophique
4 - des icônes inutilesEt j'en passe. Je ne comprends pas cette entêtement!
111ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?