New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
861 résultats trouvés
-
L'avis de l'utilisateur ne compte pas!!!
1 - impossible d’accéder aux contacts : très pratique pour émettre des e-mails
2 - une mauvaise visibilité
3 - une lenteur catastrophique
4 - des icônes inutilesEt j'en passe. Je ne comprends pas cette entêtement!
111ème Rang -
A chaque mail que je reçois, il y a en double 1 mail mailer daemon@yahoo.fr!!!! que faire!!!
Dès que je reçois 1 mail, il y a automatiquement 1 mail Mailer-Daemon m'indiquant qu'il a été impossible de délivrer le mail sur une adresse dont j'ai bloqué le contact. Ma boîte mail est envahie par ces mails mailer……
Que dois-je faire?5026ème Rang -
Récupération mes emails
j'ai pas recçue mes email de 08h00 à 14h00 même j'ai envoyé un email via gmail je l'ai pas reçue
2505ème Rang -
Il y a un gros problème chez Yahoo mail, POURQUOI LES MAILS QUE JE FAIS SUIVRE, N'APPARAISSENT PAS DANS LA BOITE ENVOYÉ?
Il y a un gros problème chez Yahoo mail, POURQUOI LES MAILS QUE JE FAIS SUIVRE, N'APPARAISSENT PAS DANS LA BOITE ENVOYÉ? Il serait temps que vous vous mettez au travail pour règler toutes les erreurs commisent dans Yahoo. Les mails envoyés par des amis qui ont SFR, n'arrivent souvent pas. Les botes Hotmail et Gmail n'ont pas Tous ces problèmes.
5026ème Rang -
impossible de récupérer le mot de passe de ma 2e messagerie yahoo
mot de passe irrécupérable
impossible de ma connecter sur ma messagerie Yahoo
et récupérer mon mot de passe5026ème Rang -
affectation de contacts à une liste
plus possible de créer de listes, et encore moins d'affecter des contacts à une liste comme c'était possible il n'y a pas si longtemps.
De plus, mes listes ont soit disparues soit des contacts ont disparus….. CE N'EST VRAIMENT PLUS POSSIBLE!!!! JE SUIS EN TRAIN DE CHANGER DE MAIL5026ème Rang -
Je n'arrive pas à débloquer une adresse Email
J'ai bloqué par erreur une adresse Mail (myriamfeiereisen@yahoo.com)
Pouvez vous me la débloquer?Merci
5026ème Rang -
Doublon dans mes mails envoyés
Lorsque j'envoie un mail, il apparaît dans ma boîte de messages envoyés, mais un doublon de ce mail apparaît également dans mes mails envoyés sous la forme non lu... Je me retrouve donc avec tous les mails envoyés en double...
Comment corriger ce problème?5026ème Rang -
Synchronisation application android et serveur
J'ai un problème de synchronisation entre l'application mobile Yahoo mail et le serveur.
Quand je supprime un mail depuis mon mobile il n'est pas supprimé sur le serveur.
Comment activer correctement cette synchronisation ???2505ème Rang -
Problème en cci
Bonjour,
juste pour signaler que les adresses transmises sous Cci sont toutes lisibles par tous ceux qui reçoivent le courriel concerné sous forme Cc, ce qui est anormal. D'où vient l'erreur ?5026ème Rang -
boîte de réception
ma boîte affiche un nouveau courrier mais je ne le trouve pas !!! Grrrrrrrrrrrrrr y compris dans l'onglet "non lu" ???????????
3544ème Rang -
Disparition des messages de la boite de réception après 7 jours
Depuis plusieurs mois, les messages dans la boite de réception disparaissent totalement lorsqu'ils datent de plus de 7 à 8 jours.
Le seule solution que j'ai trouvée pour échapper à cette disparition automatique est de transférer les messages datant de plus de 5 jours dans un autre dossier. Actuellement mes messages antérieurs au 26/10 ont tous disparu
C'est extrêmement gênant.
Aucun autre dossier ne cause ce problème
Merci de m'indiquer une solution ou de corriger le défaut éventuel de l'application5026ème Rang -
Problème de jeu de caractères
Bonjour
Gérard est inscrit dans mes contacts
Quand je regarde dans mes contacts, il m'affiche "Gérard"
Quand j'écris un mail, il m'affiche "Gérard" dans l'adresse.
Où et comment régler ça ?
Merci5026ème Rang -
Impossible d envoyer des mails : on me signale un spam ou des liens dans mes propres mails alors que je reponds a des mails de fournisseurs.
Comment ca se fait? UN mail sur 2 refuse de partir .
5026ème Rang -
supprimer mail non lu
Bonjour, depuis longtemps déjà, j'ai constamment un soit-disant mail non lu dans ma boite de réception. Or cet email n'existe pas et impossible de le supprimer même en demandant de marquer tous les mails en lus ou en essayant d'afficher les non lus. J'ai même parcouru plusieurs fois l'ensemble de ma boite (dans les 5000 emails) un par un ! Il n'existe pas, c'est bel et bien une erreur de Yahoo...
Comment faire ? mise à part continuer à vivre avec ;-)3544ème Rang -
retrouver mot de passe
Yahoo cherche à m'envoyer un code de récupération sur mon mobile, sauf que le numéro a changé. Il ne lui viendra même pas à l'idée que de temps en temps on puisse changer son numéro et qu'il faut actualiser ... Impossible de modifier ce numéro, donc impossible de récupérer mon mot de passe, impossible de les joindre. La moïse.
1371ème Rang -
Refusé par gmail.
Depuis le changement, mes mails sont constament refusés par gmail. Pas moyen d'avoir une solution. Pas moyen de contacter quelqu'un. Bref c'est la merde! Sans solution je quitte définitivement vos services.
5026ème Rang -
Trop de Problèmes Techniques liées à mon compte personnel que faire ???
J'ai pas un ordinateur personnel et pas d'appareils androïde ou iphone et ipads , je connecte mes différents comptes en ligne sur un PC Ordinateur écran led d'un réseau sociaux En Fait il se trouve que de nombreuses achats en ligne ont été effectuer à partir de play store de mon compte personnel et partager a de nombreuses tiers personnes dont j'ignore l'identité et voilà que moi à mon niveau j'ai pas un seul de mes appareils et ce sont ces personnes là qui me crée toute sorte de problème de compte voilà Que dois_je faire maintenant ????????????????
2505ème Rang -
IMPOSSIBLE d'envoyer un mail à cause du brouillon !!
Dites moi comment est ce que je peux envoyer un mail à mon employeur si les mails ne fonctionnent pas!?
A chaque fois que j'essaye d'envoyer un mail ça me met "envoi impossible" et "le brouillon n'a pas pu être sauvegardé".
J'ai essayé sur des ordinateurs différents et sur différents navigateurs, ça NE FONCTIONNE PAS!
3544ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?