New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
861 résultats trouvés
-
envoi des messages
rien ne part de ma boite mail, pourquoi?
5026ème Rang -
J'écris en français et chaque mot est souligné en rouge comme s'il s'agissait d'une erreur. La langue française n'est pas une erreur.
Le français n'est pas une erreur!
3544ème Rang -
Erreur nombre de messages dans boite de reception
Depuis une semaine ma messagerie affiche 3 nouveaux mails alors que la boite de reception est vide. Du coup ma synchro outlook est impossible. Comment faire?
5026ème Rang -
marre des problèmes de messagerie .rien de dit aux clients , hier arrêt total , c'est inadmisible
à vous de nous aider
5026ème Rang -
Demande de restauration des mails / Request to restore complete historic emails
J'ai perdu tous mes mails depuis 15 ans .
Merci de les restaurer .I Lost all my mails. please could you restore my emails .
fredmarcmillet@yahoo.fr
Regards
Frederic5026ème Rang -
Téléchargement en PDF
Depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger les fichiers en PDF, pourquoi ? JPG
7390ème Rang -
alias
probleme suppression alias impossible
5026ème Rang -
Actualités non adéquates
Nouvelles anglophones ou américaines et plus rien de français ou de régional pour les belges francophones. Changez les suggestions dans la boîte de réception svp !
5026ème Rang -
Separation yahoo.fr et yahoo.com
J'ai cree un compte instagram avec une adresse en yahoo.com et je ne recois aucun message d instagram car il y a une confusion avec mon adresse en yahoo.fr
2505ème Rang -
My yahoo mail account has changed to yahoo mail france for one year and I need it changed back
Yahoo mail had turned into yahoo mail france and I need it changed back.
5026ème Rang -
je n'arrive plus à gérer un message d'absence.
je n'arrive plus à gérer un message d'absence.
5026ème Rang -
CONNECTION IMPOSSIBLE AVEC MAIL IOS
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AUX EMAILS YAHOO A PARTIR DE IOS MAC OU IPAD
CA FONCTIONNE ENCORE SUR IPHONE3544ème Rang -
7390ème Rang
-
caractères accentués pas affichés
Les caractères accentués ne sont pas affichés correctement
3544ème Rang -
Création de compte Yahoo et numéro de téléphone
Salut!
Nous sommes en Cote d'Ivoire (+225) et nos numéros de téléphones sont à huit (08) chiffres.Mais pour la création des comptes Yahoo, quand nous inscrivons nos numéros de téléphone avec l'indicatif du pays, un message, rendant impossible la création du nouveau compte indique "Ce numéro de téléphone ne semble pas correct, veuillez le saisir à nouveau."
EXEMPLE: (+225) xx xx xx xx
Et le message indique "Ce numéro de téléphone ne semble pas correct, veuillez le saisir à nouveau."Or en mettant un autre contact à plus de 8 chiffres, on ne pourra pas recevoir le code d'activation.…
5026ème Rang -
JE NE RECOIS PLUS AUCUN EMAIL à cause du passage à Oath - SOS
J'ai mon compte yahoo mail depuis des années, depuis un autre compte sur Outlook, sur lequel je rapatrie plusieurs boites mail.
Avec le changement vers Oath, j'ai eu un message qui me dit que mon compte n'a pas été utilisé depuis plus de 12 mois, et JE NE RECOIS PLUS AUCUN MAIL !!
C'est une catastrophe, je recois beaucoup d'emails importants et n'y ai plus accès
Merci de me contacter rapidement Svp (aucune rubrique de contact ne me permet de vous contacter...)5026ème Rang -
CORRECTION ARRIVEE DES MESSAGES NON AFFICHES
les messages reçus ne sont plus affichés dans la boite de réception depuis quelques jours. Voudriez-vous me corriger cette déconvenue svp ? Merci
5026ème Rang -
When email sent to my addreess it bouses back with the user doesn´t exist error. But I am sending an email from my dreess to the same addres
When email sent to my address it bouces back with the user doesn´t exist error. But I am sending an email from my address to the same address
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.
gromerom@yahoo.fr:
554: delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account (gromerom@yahoo.fr) [-9] - mta1035.mail.ir2.yahoo.com--- Below this line is a copy of the message.
5026ème Rang -
créer une nouvelle boite mail
Bonjour,
je souhaite créer une adresse mail supplémentaire mais cela semble impossible car on me renvoie systématiquement vers ma page. ce que je souhaite c'est créer une simple adresse au nom de la société que je suis en train de créer (en .fr) afin de communiquer avec mes futurs client mais votre vignette d'inscription m'adresse des messages d'erreur ou ne reconnaît pas le mot de passe que je veux rentrer, bref, c'est incompréhensible !
5026ème Rang -
dossiers
les 3/4 de mes dossiers ont disparus avec la nouvelle version , ou sont-ils ??????
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?