New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
861 résultats trouvés
-
mails Bbox et Free inaccessibles depuis yahoo mail
j'aimerai comprendre pour quoi je ne peux pas répondre aux mails Bbox et Free? je reçois systématiquement un message d'erreur alors que c'est en réponse
Yahoo bloquerait-il les concurrents qui le dérange???5026ème Rang -
changer mes coordonnées téléphoniques car pour remettre YAHOO sur un nouveau portable, il envoie mon mot de passe sur mon ancien numéro de p
comment changer mes coordonnées téléphoniques sur YAHOO, car quand je veux mettre YAHOO sur mon nouveau portable, il m'envoie mon code sur mon ancien numéro de portable... Bref, je tourne en rond.
3544ème Rang -
Proposer une meilleure synchronisation entre l'application mobile et le serveur de mails sur ordinateur.
Bonjour,
Depuis peu, les mails lus et triés depuis l'application mobile Yahoo Mail ne le sont plus au travers la messagerie à partir d'un ordinateur.
Les Spams et la corbeille entre autre le sont bien.Merci de rectifier le tir au plus vite car effectuer le travail en double est tout bonnement impensable et intolérable.
Merci de votre compréhension et de vos actions.Cdlt,
5026ème Rang -
Depuis ce jour, lundi 11 mars 2019, des mails sont supprimés sans actions de ma part Je suis oblgé d'allez dans la corbeille pour les retrou
Bonjour,
Depuis ce lundi 11 mars 2019, des mails disparaissent de la boite de réception !
Je les retrouve dans la corbeille !
Il fait rapidement corriger cette erreur, cela risque d'entrainer la parte de mail
Merci3544ème Rang -
impossible de déplacé les mails envoyés dans un dossier lors d'une recherche
impossible de déplacer les mails envoyés dans un dossier lorsqu'on a fait une recherche
3544ème Rang -
Je ne peux plus envoyer de mail avec des pièces jointes
aucun mail possible avec des pièces jointes ça télécharge pendant un moment pour rien . Comment faire ?
C'est extremmement génant2505ème Rang -
5026ème Rang
-
MAILER-DAEMON@yahoo.com : pourquoi ce msg en retour avec fichiers non distribués
MAILER-DAEMON@yahoo.com : qu'est-ce que c'est? pourquoi les fichiers ne sont pas distribués même quand ils ne sont pas lourds?
5026ème Rang -
Impossible de mettre l'application yahoo mail sur mon samsung android! Comment faire?
je n'arrive pas à charger l'application yahoo mail sur mon samsung android. Pourquoi n'ya-t-il pas de rubrique Contactez-nous? même en anglais pour savoir comment faire?
5026ème Rang -
Failure notice avec mail entrant
Depuis quelque temps, je reçois avec chaque mail qui m'est destiné un "failure notice" d'abord avec l'erreur 550 puis l'erreur 551. J'aimerais être débarassé de cela, SVP
7393ème Rang -
vous commencez à nous faire chier avec vos codes de connexion...il faut 3 heures pour avoir une autorisation et je n'ai pas que cela à foutr
marre de vos codes à la con qui mettent 3 plombes
743ème Rang -
répondez aux mails de vos CLIENTS
répondez aux mails de vos CLIENTS
5026ème Rang -
Spams ???
Pourquoi les spams ne sont-ils plus signalés dans la nouvelle version ?
Et pourquoi avoir supprimé l'option "tentative de phishing" ?
Soit vous corrigez vos erreurs, soit vous nous remettez l'ancienne version qui fonctionnait très bien !3544ème Rang -
votre système de clé de compte est un véritable merdier sans nom
votre système de clé de compte est un véritable merdier sans nom
3544ème Rang -
messages incompréhensibles
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois les messages suivants, et je n'y comprends rien ! :
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.josspechenart@yahoo.com:
554: delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account (josspechenart@yahoo.com) [-9] - mta4384.mail.ne1.yahoo.com--- Below this line is a copy of the message.
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=yahoo.fr; s=s2048; t=1542583506; bh=nUy8DQq8MWBAOy9gDaaRwYjhxPE8mgZobVdZyTzvAFo=; h=From:To:Subject:From:Subject; b=uRPBm8K5UDF8RPQ01HBsH7Oa2Qknw0xRROXTIHmKndmdQTcdBmWUcO8cvZx9wCOVVyhbOedMxbUN7iF8O3azPrfAWa1WtuwsyqFnOTVrDsxacg2W0O+V93AznuNz8niQQRGzOVBwj3rAYvC/ZHO6KJa3Dj4gFXUugfQe++8nJeWiFTO7FqWXav3+n39fAH26FxrD9FLBdmFMmZ3NPezSPnyCDKMiI093TE6gcU2lqinq/xZyRFHdvJ0F2KfdgAm4qxfkNE9+vwKzXUqx/dAzriFc/Z03VYBn03OcsELWSgsfeqEUSDPx2LNMY1winL7AtpWmJwPpnMzzJ7vVe8OEyw==
Received: from sonic.gate.mail.ne1.yahoo.com by sonic332.consmr.mail.bf2.yahoo.com with HTTP; Sun, 18 Nov 2018 23:25:06 +0000
From: Yahoorappel josspechenart@yahoo.fr
To: josspechenart@yahoo.com
Message-ID: 1388678989.1010519.1542583502867.JavaMail.yahoo@triggr02.cal.bf1.yahoo.com
Subject: chez Pierre, lundi, 19 novembre 2018
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=Part…1835ème Rang -
"ANCIENNE VERSION" en un clic?!?
C'est avec impatience que j'attends le choix de retour à "l'ancienne version" - mais contrairement à d'habitude, aujourd'hui nada...
Quand il y a d'aussi nombreux commentaires demandant le retour à l'ancienne version et que certains reçoivent plus de 500 réponses allant dans le meme sens : que fait yahoo ?
Puisque vous nous avez donné la parole par cet 'uservoice', au moins écoutez-nous et permettez-nous d'urgence d'opter en un clic pour le retour à notre précédente version
MerciPS j'ai établi une longue liste d'inconvénients commentés (à la disposition de yahoo au cas où un responsable tomberait par hasard sur…
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Réception (plus que) multiple d'un même email ..
Pourquoi est-ce que je reçois jusqu'à 110 (cent-dix) fois le même mail alors qu'il n'a été envoyé qu'une fois par mon expéditeur (les autres destinataires ont confirmé ne l'avoir reçu qu'une fois .. ) ??
5026ème Rang -
SVP Pourriez-vous rétablir l'historique de mes emails ? Ma boîte de réception est vide. Merci d'avance. anacmox@yahoo.fr
Old emails have been lost
5026ème Rang -
Retour de l'ancienne version
Complètement ratée cette nouvelle version, rendez-nous l'ancienne ! Les paramètres personnalisés n'ont même pas été enregistrés dans cette nouvelle version ... Un vrai ratage !
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?