New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
878 résultats trouvés
-
message d'absence
J'ai deux adresse mails Yahoo: une privée et une professionnelle. Quand je mets des messages d'absence sur ma boite professionnelle, cela ne marche pas mais par contre les messages s'affichent dans ma boite privé! Conclusion: mes clients attendent sans savoir pourquoi et je reçois pleins d' sms de mes proches m’indiquant cette erreur. Impossible de rectifier! J'aiùmerai pouvoir choisir où je mets mes messages d'absence et que ce soit fiable !
1371ème Rang -
trop de vrais mails dans les spams + on ne sait même pas cb de spams
trop de vrais mails dans les spams + on ne sait même pas cb de spams
50ème Rang -
Mise à jour Yahoo
Depuis la mise à jour de Yahoo, mon PC est très long, mon gendre ma nettoyé mon PC, idem.
Comment faire pour revenir à l’ancienne, de plus j’ai perdu tous mes marques pages, impossible de les retrouver, ils ont disparus
559ème Rang -
spam
J'ai beau supprimer les spams (en les remettant dans la boite de réception et me désinscrivant), cette fonction ne fonctionne pas toujours. Idem pour les adresses bloquées. Cela ne fonctionne pas.
1020ème Rang -
Remettre l'ancienne version
Ras le bol que tous mes mails aillent dans les spams, alors que les contacts sont enregistres. Nouvelle version archi nulle. je voudrai revenir à l'ancienne version
2505ème Rang -
Revenir à l'ancienne version. A chaque fois impossible de me connecter, je dois donner une autre adresse mail ou N° de portable. Gênant.
Revenir à l'ancienne version. Impossible de me connecter, je dois donner une autre adresse mail ou N° de portable. C'est vraiment insuportable.
559ème Rang -
2505ème Rang
-
Remettre l'ancienne !!!! Horrible! version mortellement nulle. contacts clicables mais va ds l'ancienne version? Les textes disparaissent!
Remettre l'ancienne !!!! Horrible! version mortellement nulle. contacts clicables mais va ds l'ancienne version? Les textes disparaissent!
2505ème Rang -
Intégration Pièces Jointes
L'intégration des pièces jointes à un message ne fonctionne pas. Je suis obligé de revenir à la version "normale" pour faire cette manip.
Il faut absolument intégrer cette possibilité, sinon la version béta restera béta....195ème Rang -
je ne vois pas l'amélioration que vous avez apportée. c plus compliqué pour moi
je ne vois pas l'amélioration que vous avez apportée. c plus compliqué pour moi
1371ème Rang -
pourquoi les mails envoyés n'apparaissent plus dans les messages envoyés ? etc .. c'est nul !!!
aucun retour ni controle sur les mails envoyés ?
1020ème Rang -
j'ai un problème pour télécharger mes pièces jointes :( !!
j'ai un problème pour télécharger mes pièces jointes :( !!
111ème Rang -
Problème pour télécharger les fichiers joints
Trop lent, problème pour télécharger les fichiers joints
195ème Rang -
Cela ne marche pas du tout. je ne reçois pas mes mails et il y a des erreurs entre boite de réception et boite d'envoi. Au secours !
Revenez en arrière. Cela ne marche pas. Cela ne marche pas du tout. je ne reçois pas mes mails et il y a des erreurs entre boite de réception et boite d'envoi. Au secours!
1371ème Rang -
où se trouve la "CORBEILLE",,,,,,
Veuillez m'indiquer où se trouve la "corbeille" pour récupérer un dossier que j'ai supprimé par erreur ?
559ème Rang -
bugs dans la recherche de mails
nombreux bugs dans la recherche des mails par destinataires ou par mots clés en vue de leur classement
- une fois la liste établie, impossible d'ouvrir un mail;
- une fois que le mail a été classé dans un dossier, il ne s'efface pas
de la liste de recherche, ce qui complique la tache.
- parfois la liste de recherche disparaît sans raison pour afficher à
nouveau la boîte de réception; la seule solution est alors de relancer
une nouvelle recherche, ce qui devient vite fastidieux.3542ème Rang -
impossible de voir un apercu des pieces jointes on doit tout télécharger merci de corriger !
impossible de voir un apercu des pieces jointes on doit tout télécharger merci de corriger !
743ème Rang -
Bande de bâtards de FACHOS , tous mes mails envoyés depuis 2004 ont disparus dans votre piège pourri . Vous n'êtes qu'une bande d'ordures !
Bande de bâtards de FACHOS , tous mes mails envoyés depuis 2004 ont disparus dans votre piège pourri . Vous n'êtes qu'une bande d'ordures ! ...
1835ème Rang -
195ème Rang
-
toujours impossible d'enoyer des mails depuis la derniére mise à jour!!! ça fait CHIER!!!
mon adresse me sert depuis toujours dans mes démarches. et là tout est planté et rien ne se passe...
yahoo dépendant :-(
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?