New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
861 résultats trouvés
-
Bande de bâtards de FACHOS , tous mes mails envoyés depuis 2004 ont disparus dans votre piège pourri . Vous n'êtes qu'une bande d'ordures !
Bande de bâtards de FACHOS , tous mes mails envoyés depuis 2004 ont disparus dans votre piège pourri . Vous n'êtes qu'une bande d'ordures ! ...
1835ème Rang -
195ème Rang
-
toujours impossible d'enoyer des mails depuis la derniére mise à jour!!! ça fait CHIER!!!
mon adresse me sert depuis toujours dans mes démarches. et là tout est planté et rien ne se passe...
yahoo dépendant :-(
1020ème Rang -
tous mes mails récents ont disparus.Que faire
tous mes mails récents ont disparus.Que faire?
1371ème Rang -
Quand le mieux est l'ennemi du bien
La nouvelle version est très désagréable à l'oeil et à la pratique. Laissez-nous choisir et garder l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1020ème Rang -
JE VAIS CHANGER D'ADRESSE MAIL
Mon PC n'a jamais été aussi lent dans la version yahoo, si vous ne faite rien je vais changer mon adresse mail, je pense que c'est la seule solution!!!! je ne vous doit rien.
408ème Rang -
Chaque fois que j'ouvre mon yahoo-mail, je dois réinitialiser mon accès en passant par un SMS (j'ai cliqué "rester connecté")
Pouvoir rester connecté chaque jour automatiquement
1020ème Rang -
J'ai perdu tous mes mails
Depuis la mise en place de la nouvelle version, j'ai perdu tous mes mails! Dont un mail très important dont j'ai besoin impérativement pour la semaine prochaine!!!!! Comment faire pour les récupérer???
C'est inadmissible!195ème Rang -
Pourquoi poster un commentaire, vous les ignorez !
Pourquoi ignorez vous tous ces utilisateurs qui réclament l'ancienne version ? ... Devrons nous créer une boite mail chez l'un de vos concurents et y transférer nos emails ?. Il me semble que ce sera LA solution.
195ème Rang -
Des mails disparaissent , aussi bien des mails situés dans la boite de réception que des mails non terminés qui se trouvaient dans la boite
Des mails disparaissent , aussi bien des mails situés dans la boite de réception que des mails non terminés qui se trouvaient dans la boite "brouillon". Où les retrouver ?? C'est grave car conduisent a une perte de confiance dans cette messagerie. En effet il y a des mails identifiés perdus, mais d'autres peuvent avoir subit le même sort. Je découvre que ce sujet est ancien et n'est toujours pas résolu
408ème Rang -
Comment supprimer votre filtre "SPAM" qui bloque tout et n'importe quoi ?
Comment supprimer votre filtre "SPAM" qui bloque tout et n'importe quoi ?
559ème Rang -
reclamations
il y a bcp de bugs et je partage aussi les avis des utilisateurs mais je pense que YAHOO prendra en considérations ses réclamations '' en attente d'une mise a jours ''
2505ème Rang -
Utilisateurs d'abord, sans nous pas d'annonceurs
Les utilisateurs sont mécontents de vôtre nouvelle version, un encouragement à quitter yahoo. Si ce changement doit profiter aux annonceurs et s'ils sont vôtre priorité, songez que si les utilisateurs partent vous n'aurez plus d'annonceurs ...Sans nous, vous n'êtes plus rien !
1835ème Rang -
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichier de plus de 5 Mo, je reçois un message "vous ne pouvez pas comme brouillon " !
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichier de plus de 5 Mo, je reçois un message "vous ne pouvez pas comme brouillon " !
559ème Rang -
pensez aux personnes handicapées aprés maladie voir parfois mots de passe dur dur merci à vous
mot de passe parfois ardus trouver autre methode photo age localisation sport pratiqué nom de la mere du chien de l'animal etc..............
408ème Rang -
j'en ai marre de vos pubs a la khon !!! 3 euros sinon vraiment arrivé ..... bien bas yahoo. virez moi vos pubs
pub invasives
195ème Rang -
rien ne va plus avec cette nouvelle version! en plus le courrier avec papier à lettre n'est pas transmis!!!
rien ne va plus avec cette nouvelle version et le courrier avec papier à lettre n'est plus transmis! Je vais changer d'adresse mail
1835ème Rang -
urgent!! retour à l'ancienne version pour récupérer mes mails perdus
il n'y a pas d'idée à avoir! il faut revenir à l'ancienne version ! en testant la nouvelle version je ne m'attendais pas à être prise en otage et en plus j'ai perdue une dizaine de mail très important !! Ce n'est pas sérieux! Qui est ce guignol qui vus a pondu une version aussi pourrie et contactez moi pour me dire comment récupérer mes mails car j'en ai besoin pour mon boulot. Je n'ai pas envie d’être virée car je n'ai pas répondu à un mail professionnel tout ça à cause d'un incapable !!
743ème Rang -
PIECES JOINTES ????
Je ne vois plus les pièces jointes des mails que je reçois et ça avec la nouvelle et aussi avec l'ancienne version. Pouvez-vous faire quelque chose avant que je change de fournisseur ?
284ème Rang -
je désire retrouver l'ancienne version.
je désire retrouver l'ancienne version. La nouvelle est visuellement désagréable et beaucoup moins pratique
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?