New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
893 résultats trouvés
-
Revenir à l'ancienne version. A chaque fois impossible de me connecter, je dois donner une autre adresse mail ou N° de portable. Gênant.
Revenir à l'ancienne version. Impossible de me connecter, je dois donner une autre adresse mail ou N° de portable. C'est vraiment insuportable.
555ème Rang -
2501ème Rang
-
Remettre l'ancienne !!!! Horrible! version mortellement nulle. contacts clicables mais va ds l'ancienne version? Les textes disparaissent!
Remettre l'ancienne !!!! Horrible! version mortellement nulle. contacts clicables mais va ds l'ancienne version? Les textes disparaissent!
2501ème Rang -
Intégration Pièces Jointes
L'intégration des pièces jointes à un message ne fonctionne pas. Je suis obligé de revenir à la version "normale" pour faire cette manip.
Il faut absolument intégrer cette possibilité, sinon la version béta restera béta....192ème Rang -
je ne vois pas l'amélioration que vous avez apportée. c plus compliqué pour moi
je ne vois pas l'amélioration que vous avez apportée. c plus compliqué pour moi
1364ème Rang -
pourquoi les mails envoyés n'apparaissent plus dans les messages envoyés ? etc .. c'est nul !!!
aucun retour ni controle sur les mails envoyés ?
1015ème Rang -
j'ai un problème pour télécharger mes pièces jointes :( !!
j'ai un problème pour télécharger mes pièces jointes :( !!
110ème Rang -
Problème pour télécharger les fichiers joints
Trop lent, problème pour télécharger les fichiers joints
192ème Rang -
Cela ne marche pas du tout. je ne reçois pas mes mails et il y a des erreurs entre boite de réception et boite d'envoi. Au secours !
Revenez en arrière. Cela ne marche pas. Cela ne marche pas du tout. je ne reçois pas mes mails et il y a des erreurs entre boite de réception et boite d'envoi. Au secours!
1364ème Rang -
où se trouve la "CORBEILLE",,,,,,
Veuillez m'indiquer où se trouve la "corbeille" pour récupérer un dossier que j'ai supprimé par erreur ?
555ème Rang -
bugs dans la recherche de mails
nombreux bugs dans la recherche des mails par destinataires ou par mots clés en vue de leur classement
- une fois la liste établie, impossible d'ouvrir un mail;
- une fois que le mail a été classé dans un dossier, il ne s'efface pas
de la liste de recherche, ce qui complique la tache.
- parfois la liste de recherche disparaît sans raison pour afficher à
nouveau la boîte de réception; la seule solution est alors de relancer
une nouvelle recherche, ce qui devient vite fastidieux.3539ème Rang -
impossible de voir un apercu des pieces jointes on doit tout télécharger merci de corriger !
impossible de voir un apercu des pieces jointes on doit tout télécharger merci de corriger !
737ème Rang -
Bande de bâtards de FACHOS , tous mes mails envoyés depuis 2004 ont disparus dans votre piège pourri . Vous n'êtes qu'une bande d'ordures !
Bande de bâtards de FACHOS , tous mes mails envoyés depuis 2004 ont disparus dans votre piège pourri . Vous n'êtes qu'une bande d'ordures ! ...
1831ème Rang -
192ème Rang
-
toujours impossible d'enoyer des mails depuis la derniére mise à jour!!! ça fait CHIER!!!
mon adresse me sert depuis toujours dans mes démarches. et là tout est planté et rien ne se passe...
yahoo dépendant :-(
1015ème Rang -
tous mes mails récents ont disparus.Que faire
tous mes mails récents ont disparus.Que faire?
1364ème Rang -
Quand le mieux est l'ennemi du bien
La nouvelle version est très désagréable à l'oeil et à la pratique. Laissez-nous choisir et garder l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1015ème Rang -
JE VAIS CHANGER D'ADRESSE MAIL
Mon PC n'a jamais été aussi lent dans la version yahoo, si vous ne faite rien je vais changer mon adresse mail, je pense que c'est la seule solution!!!! je ne vous doit rien.
405ème Rang -
Chaque fois que j'ouvre mon yahoo-mail, je dois réinitialiser mon accès en passant par un SMS (j'ai cliqué "rester connecté")
Pouvoir rester connecté chaque jour automatiquement
1015ème Rang -
J'ai perdu tous mes mails
Depuis la mise en place de la nouvelle version, j'ai perdu tous mes mails! Dont un mail très important dont j'ai besoin impérativement pour la semaine prochaine!!!!! Comment faire pour les récupérer???
C'est inadmissible!192ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?