New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
861 résultats trouvés
-
Aucun interêt si ce n'est des problemes et une perte de temps !
essayez deja de regler ce probleme :
Impossible de charger ce message. Réessayez ! Impossible de charger ce message. Réessayez ! Impossible de charger ce message. Réessayez ! Impossible de charger ce message. Réessayez ! Impossible de charger ce message. Réessayez !
ON EN PEUT PLUS DE CE MESSAGE !!!!
2505ème Rang -
au secours rendzez moi l'ancienne version .....
au secours rendez moi ancienne version .... comment joindre lien dropbox ou ggogle drive ?
2505ème Rang -
Catastrphique!!! Tous les mails ont disparu. Help! Retour à la version précédente???
Catastrophique!!! Tous les mails ont disparu. Help! Retour à la version précédente???
743ème Rang -
Impossible de venir sur Facebook via les Mail de Yahoo. Chaque fois cela me met en courrier à envoyer à Facebook ?
Gros beug sur les mails de Yahoo, je suis obligé d'ouvrir google pour venir sur Facebook. Régler ce soucis s'il vous plait. Dès que j'ouvre un Mail pour me rendre sur Facebook, je me retrouve sur la page de courrier ?
5026ème Rang -
On arrête pas de vous faire part de notre mécontentement... Mais apparemment ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit... c'est nul nul n
Une NOIUVELLE IDEE???? REVENEZ A L'ANCIENNE VERSION... ELLE ETAIT TRES BIEN;;; CELLE-CI EST NUL NUL NUL NUL!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
Cette nouvelle version n'apporte que des problèmes de fonctionnement. Les courriels envoyés ne s'affichent plus dans la boîte "envoyé"
Cette nouvelle version de YAHOO et devenu un outil problématique. Les courriels envoyés ne s'affichent pas dans la boîte "envoyé". Je souhaite vivement revenir à l'ancienne version. Cordialement.
1020ème Rang -
arrêter de demander un nouveau code à chaque consultation de ma messagerie
arrêter de demander un nouveau code à chaque consultation de ma messagerie
REVENIR COMME AVANT!2505ème Rang -
pièces disparu
mes pièces sont disparu de email ,comme retrouvé ?
2505ème Rang -
Accès aux très vieux mails.
Impossible d'accéder aux mails vieux de plus de 15 jours. Lamentable. On quitte Yahoo.
1835ème Rang -
Tous les anciens contacts ont disparu...
Tous les anciens contacts ont disparu.
2505ème Rang -
3544ème Rang
-
Mise à jour terrible! Certains de mes courriels ne se rendent pas aux destinataires, je n'ai plus accès à mes contacts et le calendrier!!!
Mise à jour terrible! Certains de mes courriels ne se rendent pas aux destinataires, je n'ai plus accès à mes contacts et le calendrier. En plus, aucun moyen de revenir à la version précédente. C'est absolument terrible. Je crois que Yahoo est terminé pour moi, votre service à la clientèle est exécrable!
1835ème Rang -
Perte de temps
en nous remettant l'ancienne version. Impossible d'envoyer un mail sans que cette fenêtre s'ouvre. Perte de temps. merci
3544ème Rang -
1020ème Rang
-
VIDE....tout est vide avec la nouvelle version: contacts, mails envoyés et lent..On fait comment pour avoir l'ancienne?
VIDE....tout est vide avec la nouvelle version: contacts, mails envoyés et lent..On fait comment pour avoir l'ancienne?
1020ème Rang -
Je souhaite revenir à l'ancienne version. Bug lors de la saisie du destinataire. Les lettres s'effacent si on tape trop vite
Je souhaite revenir à l'ancienne version. Bug lors de la saisie du destinataire. Les lettres s'effacent si on tape trop vite
1371ème Rang -
virer toute pub et faire payer pour le service
le modèle économique publicitaire nous envahit. moi je veux être tranquille et ne consommer que ce qui m'intéresse et n'en payer le prix que quand ça m'intéresse vraiment. "Ne nous soumettez pas à la tentation mais délivrez-nous du mal"
1835ème Rang -
Je trouve mes mails dans les spams
Ne trouvant pas la réponse à mes mails,je les ai trouvées dans les spams.
2505ème Rang -
Repérer les mails auxquels on a répondu
Repérer les mails auxquels on a répondu? la flèche l'indiquant autrefois a disparu et parfois s'affiche lorsqu'on survole la ligne au-dessus ou pas du tout. Ça paraît aléatoire… Je précise que je ne souhaite pas afficher les "conversations".
2505ème Rang -
Envoyé
Dans envoyé il y a Expéditeur et il devrait y avoir DESTINATAIRE
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?