New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
861 résultats trouvés
-
743ème Rang
-
marquer tous les mails comme lus sans se rendre sur le dossier
Pour marquer tous les mails comme lus dans un dossier et que ce soit rafraichi automatiquement, il faut que je me rende sur chaque dossier concerné, sinon le rafraichissement ne se fait pas, je dois le faire moi-même, bizarre, et du coup perte de temps, ça rajoute des clics inutiles.
J'ai testé sur plusieurs navigateurs : FF, IE 11, Chrome3544ème Rang -
PAS DE PUB PAYANT
STOP LES PUBS
1835ème Rang -
recherche dans les mails
Elle plante systématiquement. Merci de le régler au plus vite.
La descente de Yahoo continue...3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Cases à cocher pour la sélection/suppression trop petites!!!
Les cases à cocher sont trop petites, merci de les agrandir. Les erreurs de clics sont systématiques....
3544ème Rang -
Bonjour, 3 ou 4 spams ou tentatives de phishing par jour depuis quelques semaines.
Il faudrait une liste noire à plusieurs champs (expéditeur mais aussi destinataires - c'est souvent des mails avec un listing avec les mêmes destinataires où je suis mêlé -), des mots clés, des types de boutons (genre "UNSUBici" innopérant), etc. Par ailleurs, à l'heure actuelle ces mails passent au travers du filtre car ce sont souvent les mêmes "couvertures" (cadeau Nike, cadeau Free, cadeau Leroy Merlin, residence Etudiantes toujours en ignorant mon identité et en utilisant cher client ou le début de mon adresse comme nom) et pourtant Yahoo n'arrive pas à faire le tri.
3544ème Rang -
1371ème Rang
-
2505ème Rang
-
2505ème Rang
-
Des lignes blanches sont insérées dans le texte des messages repris en réponse
C'est un bug !
Les textes de courriels repris en réponse ou transférés sont bourrés de lignes blanches.
C'est moins agréable à lire quand des lignes blanches ont été ajoutées.
Il faut scroller beaucoup plus.
Les efforts de présentation des courriels sont réduits à néant.2505ème Rang -
retour des spams avec la nouvelle version
Pourquoi je reçois plein de spam depuis la nouvelle version ?
Comment faire pour éviter cela ?5026ème Rang -
STABILISATION DU TEXTE
La nouvelle version a 2 DEFAUTS MAJEURS :
1.Un défaut IN--SUP--POR--TABLE : lorsqu'on déroule vers le bas (scroll down) le texte d'un mail qu'on s'apprête à envoyer (par exemple pour y faire certaines corrections), le texte fait quasi instantanément du YOYO en ce sens qu'il remonte aussitôt vers le haut dès qu'il est arrivé en bas du champ d'écriture. La conséquence en est qu'il est pratiquement IMPOSSIBLE DE RETRAVAILLER UN MAIL AVANT SON ENVOI.
Question : Les ingénieurs de Yahoo vont-t-il tenir compte de ma présente récrimination et enfin stabiliser le texte après scroll down ou bien n'en ont-ils en…
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
2505ème Rang
-
Je ne peux plus envoyer de mails!Ils n'arrivent pas ne sont pas dans "envoyés" et aucune notification d'échec.
Je ne peux plus envoyer de mails!Ils n'arrivent pas, ne sont pas dans "envoyés" et aucune notification d'échec.
3544ème Rang -
adresse email de récupération
Il n'est plus possible d'ajouter une adresse email de récupération.
Par contre, une ancienne adresse email de récupération se retrouve comme pouvant être destinatrice d'une alerte programmé via l'agenda.Je n'ai pas essayer de changer mon numéro de téléphone, mais il me semble que cela aussi ne fonctionne pas.
5026ème Rang -
Moins de pub, arretez d'essayer de me vendre votre mail pro et ajouter du contraste (le visuel est désagréable)
Version moins rapide, moins jolie et en plus on essaye de nous fourguer des produits... sachant que les dernières mises à jour (particulièrement le suivi des mails) est un catastrophe.
Il faut tout reprendre.2505ème Rang -
La barre de défilement horizontale est quasi-inutilisable
Lorsque l'on choisit le mode d'affichage du mail "à droite" et que le mail à afficher est trop large, il faut d'abord faire défiler celui-ci jusque tout en bas pour voir enfin la barre de défilement horizontal, la déplacer, puis remonter au début du mail pour en lire la partie visible.
Carrément stupide ! Je ne peux pas croire que cette messagerie a été testée plus de 3 jours, et vu que je paie 35€ par an (au lieu de 15€, augmentation "spontanée" sans laisser le choix à l'utilisateur), je fulmine.3544ème Rang -
408ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?