New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
886 résultats trouvés
-
ça y est : ils ont encore changé le look :(
C'est la merde.
5024ème Rang -
I've been pwned
Bonjour, mon mail est dans I've been Pwned, est-ce que changer mon mot de passe c'est suffisant, est-ce que je peux savoir si ce sont des publicitaires ou des hackers qui ont fait cela et quelles informations m'a-t-on dérobé? De plus l'éparpillement ne marche pas donc les sites que j'ai déconnectés de mon mail, je les reconnecterai, et je suis sur les listes publiques en tant qu'auto-entrepreeur mais en France pas de différence entre auto-entrepreneur et entreprises. J'ai 36ans et toujours pas d'emploi, est-ce que si je relie mes sites d'impôts à ce mail pwned (car l'autre il va disparaître…
5024ème Rang -
et les spam, et indésirables, ils sont où ???? introuvables. rendez-les nous
je ne trouve plus les spam et indésirables et parfois il y a des messages que je veux qui sont là-dedans parce que le travail est mal fait de votre part.
Alors ils sont où ?5024ème Rang -
Avant il y avait une suppression logique avant d’être physique. Je ne retrouve pas cette fonctionnalité dans ce nouveau GUI. On me limite en
Si j'avais plus de caractères dispo... je pourrais....
5024ème Rang -
il Faut remettre l’accès au téléchargement qui sont caches par votre PUB en bas à gauche
Il faut remettre l'accès au téléchargement qui est caché par votre pub.
5024ème Rang -
2505ème Rang
-
5024ème Rang
-
Raz le bol
Une vrai catastrophe votre boite mail! sur mon portable téléphonique j reçois mes mails bien avt q sur mon ordi !
En plus par moment il disjoncte,et met un temps fou à charger !
En espérant q vous fassiez l nécessaire autrement J pense m retirer d chez vous pour trouver mieux
cordialement1834ème Rang -
La nouvelle version est pleine de défauts !
La nouvelle version est pleine de défauts !
2505ème Rang -
direct dans la corbeille !
pourquoi certains messages sont mis directement dans la corbeille ? je dois la vérifier chaque jour !
5024ème Rang -
stop aux abus injustifiés pas normal d''y laisser les insultes sur le site et laisser sévir les trolls
normal d''y laisser les insultes sur le site et laisser sévir les trolls
5024ème Rang -
c'est vraiment le bordel, j'avais prévenu, je quitte yahoo mail salut
salut qu'est-ce que vous faites bande de nuls et le mot est trop faible vous allez perdre tous vos clients je m'en vais sur orange c'est beaucoup mieux jamais de problèmes adieu
3542ème Rang -
revenir à l'ancien ???
Même réflexion que le N° 9 !! Des lenteurs, attentes et empêchements de toutes sortes, avec l'ancienne comme avec la nouvelle version... je change de boite rapidement si cela continue.
3542ème Rang -
Faire en sorte qu'il y ait moins de pannes!!
Une panne par jour minimum... Je ne sais pas si c'est lié ou non à la nouvelle version, mais c'est vraiment pénible.
1834ème Rang -
Impossible d obtenir "l ascenseur" dans les SPAMS !!???!!!
Impossible d obtenir "l ascenseur" dans les SPAMS !!???!!! que ce passe t-il ENCORE ?????????
2505ème Rang -
5024ème Rang
-
Remettre la corbeille (poubelle) clairement visible : aujourd'hui je ne sais pas pas où vous l'avez cachée
On peut se tromper en supprimant un message et on peut vouloir le remettre en réception ou le stocker dans un dossier. Encore faudrait-il que cette poubelle soit accessible facilement comme c'était jusqu'à présent le cas. Aujourd'hui aucun moyen de savoir à quel endroit vous avez jugé bon de la cacher, c'est insuportable
5024ème Rang -
La page d'accueil ne tient plus dans l'écran!
La page d'accueil ne tient plus dans l'écran! Que faut il faire pour la recadrer dans l'écran. c'est un problème purement yahoo mail, car les autres applis continuent à fonctionner correctement.
5024ème Rang -
Bonjour. Depuis aujourd'hui, yahoo ne focntionne plus avec Thunderbird.
j'ai le message "Select command is not valid in this state". Merci d'avance pour le dépannage
3542ème Rang -
courriels effacés soudainement
Bonjour, je ne comprends pas, mais tous mes courriels antérieurs ont disparus soudainement????? Comment puis-je les récupérer?
5024ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?