New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
861 résultats trouvés
-
Trop de problèmes de fonctionnalités classiques pour la nouvelle version
Trop de problèmes de fonctionnalités classiques pour la nouvelle version.
Rendez-nous l'ancienne version ou testez mieux et développez mieux la nouvelle version avant de nous la livrer.5026ème Rang -
vos perpetuels changements n'arrangent en rien au fonctionnement de votre service. r ailleurs, j'ai des mails avec fichiers que je ne retr
mon idee est de revenir à l'ancienne formule ! ... En effet, j'ai perdu des mails avec des fichiers, ou je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers !!!! et la navigation de me permet plus d'effacer uniquement les mails que je souhaite, sauf si je le fais un mail par un mail ....
2505ème Rang -
en revenant à l'ancienne version qui fonctionnait sans problème ... un nombre de bug impressionnant à la minute ...
une calamité cette nouvelle version, et même très grave impossible de lire mes mails pendant toute la matinée du coup impossible de transférer des mails importants à mon patron ... vous trouvez ça normal ?
1835ème Rang -
Make it simple small and speedy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Virez-moi ces débiles profonds d'informaticiens qui rendent tout plus lent, plus complexe et faite en sorte que ça fonctionne et VITE : loi élémentaire de la conception d'un produit = les 3 "S" : SIMPLE, SMALL & SPEEDY. Is it clear !?
3544ème Rang -
bonjour trop de fenetre ouverte je suis incapable d'ouvrir mes email il faudrait avoir de la patience à trouver comment arriver à cette pag
pourquoi cette bannière en ouvrant la page est ce utile de donner son avis tout les jours les page de pubs s'affiches facilement mais pour accéder aux emails c'est un parcours à perte de temps
merci pas drole du tout3544ème Rang -
stop
stop, stop
3544ème Rang -
Peut-on m'expliquer comment afficher un mail après une recherche?
Lorsque je fais une recherche, j'obtiens bien des résultats par contre impossible d'ouvrir les mails qui sont dans cette recherche.
C'est très gênant ! Comment je fais pour rouvrir un mail déjà lu, je ne vais pas parcourir l'ensemble de ma boîte mail !!!!5026ème Rang -
743ème Rang
-
Ajout d'image trop long
Il faut déplacer l'image au moins 3 fois dans le corps du message afin qu'elle soit prise en compte - j'ai environ 30 mails à faire de ce genre, je vais y passer la matinée! Un bogue? Merci de vérifier.
1835ème Rang -
fuseau horraire qui demande çà chaque fois d'etre renseigné alors que c'est deja fait
retour à l'ancienne version
1371ème Rang -
Utilisation du français
Il serait souhaitable, puisque nous sommes en France, que les messages de Yahoo mail France, notamment les messages d'erreurs (failure notice), soient libellés en français.
3544ème Rang -
La flèche 'Message suivant' n'est plus affichée
Dans le nouveau layout de lecture d'un message, seule la flèche 'Message suivant' est visible, et plus la flèche 'Message suivant' en raison de la place prise par la publicité. C'est une régression très gênante.
5026ème Rang -
Je viens de comprendre pourquoi personne ne répond à mes petites annonces sur le plus gros site français: tout est traité comme du spam!!!
C'est simple on ne spamme pas les mails de sites importants que l'utilisateur consulte régulièrement
5026ème Rang -
SVP changer le message de place j'ai plus accès a ouvrir mes téléchargements qui apparaisse en bas à gauche merci
SVP changer le message de place j'ai plus accès a ouvrir mes téléchargements qui apparaisse en bas à gauche merci
3544ème Rang -
HEURE ENVOI MESSAGES NE CORRESPOND PLUS AVEC REALITé : YAHOO MARQUE HEURE ENVOI 1 HEURE TROP TARD
FAUT MARQUER HEURE ENVOI REELLE DES MESSAGES, PAS 1 HEURE PLUS TARD.
3544ème Rang -
SVP ARRETEZ §
stop ! c'est bloquant
2505ème Rang -
Je ne peux plus créer d'adresse email temporaire. Il me demande de 'Définir un nom de base" alors que j'en ai déjà un.
Je ne peux plus créer d'adresse email temporaire. Il me demande de 'Définir un nom de base" alors que j'en ai déjà un.
2505ème Rang -
le bouton de "faite nous part de votre commentaire" dérange le bouton envoyer :D
le bouton de "faite nous part de votre commentaire" dérange le bouton envoyer :D
1371ème Rang -
le message de "faites-nous de part votre commentaire" revient sans cesse
comment faire disparaître votre message de "faites-nous de part votre commentaire"? Quoique je fasse, il revient et m'empêche d'envoyer des mails! Mais cessez svp à emmerder des gens!
1371ème Rang -
Merci de remettre l'ancienne version, en effet elle est bien moins pratique que l'ancienne version, répondre aux mails est parfois complexe!
La nouvelle version est moins intuitive et il arrive parfois que lorsque vous souhaitez répondre à vos mails, les mails de plusieurs contacts se mélangent. Idem dès lors que vous enregistrez un brouillon!!! Compliqué de le reprendre ensuite et de répondre à la personne souhaitée car souvent, c'est votre adresse mail qui est reprise et non celle du destinataire initial!!!!
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?