New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
861 résultats trouvés
-
liens cliqués automatiquement
Les liens dans mes mails de la boîte reception ne doivent pas être cliqués automatiquement par Yahoo svp. . C'est un nouvel erreur.
Je ne comprends ce qui se passe ici.1371ème Rang -
Je reçois des courriels d'une autre personne et je suppose que l'inverse est vrai aussi
Avec l'ancienne version je n'avais pas le problème suivant :
Je reçois des courriels d'une autre personne et je suppose que l'inverse est vrai aussi.5026ème Rang -
Je me suis fais pirater mon yahoo mail et j'ai galérer pour que une Police prenne ma plainte
Yahoo vous pouvez faire une enquête interne et ont pas vous contacter pour vous dire notre mal être
2505ème Rang -
Bug sur firefox impossible sous w10 de passer en mode complet sur certaines machines.
Bug sur Firefox impossible sous w10 de passer en mode complet sur certaines machines.
3544ème Rang -
oui il est beau limage l'ecriture les aiders devenu plus beau avec vous pay pal banqua paiyerment koran fathe nasre jakoire reve vu pleine
bain binoire hammam boughrara cafer tu mange ou nom je suis arab sali somo zakioue hajo jahdo rajale ymote ala chhada fe filistine latharate osama balade kbadto chef a terorisme tu es l amirique la mison blanche drabni la rasse khoya les parent malade de puis ce lont temp maintent soigner reste set ans jusqu'a vint cinq maintenant musulmane sali some toi ecrit a moi mon pere se paye encore vis en 23 05 1978 nee une fille se sorte au travaille moi j'ai nee au 22 08 1983 lui il est retraiter il est malade de la police il…
5026ème Rang -
texte de message qui ce fige
En tapant un nouveau message, parfois le texte ce fige et on ne peut rien faire, il est également souvent impossible de saisir une ligne pour la transposer plus haut dans le corps d'un message, ce qui oblige à tout effacer et recommencer
3544ème Rang -
Bonjour, Où sont les signature de messages, je ne les trouve dans paramètres".
Bonjour, Où sont les signature de messages, je ne les trouve dans paramètres".
2505ème Rang -
Je ne peu lus effacer mes mails et il n'y plus la rubrique poubelle je veut revenir à l'encienne formule que faire.
Je ne peu plus effacer mes Mails de plus il n'y a plus la rubrique poubelle sur la page Yahoo à droite. je voudrai revenir à l’ancienne formule que faire?
1371ème Rang -
impossible de supporter ces ajouts ou pop-up noel + donner votre avis qui deborde sur les mails
a revoir
3544ème Rang -
1371ème Rang
-
I hate these windows
Vos fenetres de suggestion sont :
1/ mal placee dans la page pour les ecrans petut (13.6")
2/ trop intrusivesThat all ! but enought for just a trial !
1020ème Rang -
votre nouveau mail est lamentable, par exemple il faut presque 1 minute pour suppprimer 1 mail
votre nouveau mail est lamentable, par exemple il faut trop longtemps pour supprimer un mail, j'essaie pour le moment de nettoyer ma corbeille de mails mais ça fonctionne pas du tout....
je crois que vous devez réagir vite avant que tous le monde quitte yahoo mail1835ème Rang -
2505ème Rang
-
revenez à
Revenez à l'ancienne version. Celle-ci est pourri et lente.
1371ème Rang -
bandeau de pub
Il serait plus judicieux de mettre le bandeau de pub en entête comme chez orange. Je comprends bien votre stratégie, mettre le bandeau de pub à droite pour limiter la vu et nous obliger à prendre la formule pro payante.
1371ème Rang -
archi nul je vais arrêter d'utiliser yahoo
la nouvelle boite est nullissime
5026ème Rang -
téléchargement de documents
Les pdf que je télécharge ne font pas apparaitre les images attachée à ce document : les pages sont toutes blanches avec du texte...
1371ème Rang -
Euh...
C'est absurde. Le bouton qui me permet d'accéder à cette page de commentaires est superposé par-dessus un de mes dossiers auquel je ne peux plus accéder. Faut pas s'attendre à des bons commentaires...
5026ème Rang -
Pièces joihtes non vérifiable
Revenir à l'ancienne version. On ne peut pas re vérifier les pièces jointes avant l'envoi.
2505ème Rang -
erreur sur mac
Sur un mac, quand on répond à un mail et que l'on souhaite faire un saut de ligne, le mail et l'ensemble des pièces jointes, si il y en a, ainsi que le suivi des emails vont directement à la corbeille.
on ne peut pas tout récupérer par la suite.3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?