New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
860 résultats trouvés
-
PIECES JOINTES NE PASSENT PLUS
ARRETEZ VOS CONNERIES REVENEZ A UNE VERSION QUI FONCTIONNE
3544ème Rang -
bugs pour que le message s'affichent par ordre de plus récent: ca ne fonctionne pas +
bugs pour que les messages s'affichent par ordre de plus récent: ca ne fonctionne pas + il continue à n'afficher que par ordre le moins récent grrrrrr
2505ème Rang -
Impossible de recevoir les alertes Dealabs qui vont dans les spams !!
Impossible de recevoir les alertes Dealabs qui vont dans les spams !!
Comment autoriser les mail dealabs... ??
3544ème Rang -
Revenez absolument à l'ancienne version
je ne trouve même pas le bouton "envoyer", une fois mon mail rédigé.
Pourtant j'utilise au quotidien mon adresse yahoo depuis 20 ans, je crois!!!2505ème Rang -
Disparition pièce jointe
Une pièce jointe a disparu du message qui lui était associé et un retour à la version classique a été nécessaire pour la retrouver.
559ème Rang -
Je ne peux plus répondre aux mails que je reçoit 8 fois sur dix...le bouton envoyez n'est plus accessible
je ne peux plus répondre aux mails que je reçois, 8 fois sur 10 le bouton envoyez n'est plus visible et ma réponse reste dans les brouillons. Brouillons que je ne pourrais jamais envoyer. Mécontent de cette nouvelle version
3544ème Rang -
Quand on colle un image on en a 2 pour le prix d'une....
Quand on colle un image on en a 2 pour le prix d'une....
5026ème Rang -
Le questionnaire est beaucoup trop long. Je suis d'accord avec tous les avis. J'ai des mails importants que je ne retrouve nulle part,etc...
Questionnaire beaucoup trop long. D'accord avec tous les avis. Mails disparus et retouvés nulle part. Faire suivre mails impossible etc...
1835ème Rang -
En nous laissant le version basique, bien plus clair, plus pratique, plus intuitive que la version suivante Pourquoi faire compliqué ?
Laissez la version simple, l autre version est trop nulle
L ancienne version est plus clair, plus pratique, plus intuitive
Pourquoi faire compliqué lorsqu on peut faire simple
Il n y a que sur Yahoo que c est compliqué comme ça, nous avons aussi Gmail et c est bien plus clair, prenez exemple svp1371ème Rang -
Bonjour, l'option recherche de mail ne fonctionne pas...
Bonjour, l'option recherche ne fonctionne pas. Quand je mets "from:eric to:jean" ça ne me met aucune réponse...
3544ème Rang -
indesirables
POURQUOI AVOIR SUPPRIMER LA CORBEILLE ? SI PAR INADVERTANCE L'ON SUPPRIME UN MAIL IL EST IMPOSSIBLE DE REVENIR DESSUS.UN PEU DE BON SENS SVP ! ERWAN ROBET
2505ème Rang -
Urgent : je souhaiterais revenir à l'ancienne version : trop lent, impossible de vérifier les documents joints avant d'envoyer le message, i
Urgent : je souhaiterais revenir à l'ancienne version : trop lent, impossible de vérifier les documents joints avant d'envoyer le message, impossible d'afficher le nom des dossiers en entier!!!!
urgent
merci de me remettre sur l'ancienne version ou je quitte yahoo1371ème Rang -
ANCIENNE VERSION PAR PITIE
lorsqu'un nouveau mail arrive, il disparaît immédiatement de la liste des mails et il faut attendre assez longtemps pour qu'il puisse être lu. Pas du tout pratique
5026ème Rang -
Erreur de fonctionnement
Votre boite mail dysfonctionne. La fonction "rester connecté" est hors service lorsqu'on quitte internet pour plus de 5 minutes ! C'est très pénible de devoir s'identifier tout le temps.
2505ème Rang -
lorsque je fais une recherche de mail dans la barre de recherche les résultats ne m'affichent pas les derniers mails reçus
Bonjour
Lorsque je fais une recherche de mail dans la barre de recherche les résultats ne m'affichent pas les derniers mails reçus. C'est insupportable.
merci de me faire savoir comment résoudre le problème2505ème Rang -
visualisation images
comment puis je à nouveau visualiser les images sans devoir passer dans un petit carré, puis l'ouvrir et ne pas toujours pouvoir les visualiser tous. P.ex. le site de Bakker illegom avec les fleurs, ou les logos des banques ou les pièces jointes ? Merci de votre réponse.
1835ème Rang -
Nous vous recommandons vivement de passer aux applications Yahoo telles que Yahoo Mail sur ordinateur et appareils mobiles, et de supprimer
comment faire pour: "Nous vous recommandons vivement de passer aux applications Yahoo telles que Yahoo Mail sur ordinateur et appareils mobiles, et de supprimer votre compte de toutes les autres applications moins sécurisées. " j'ai un nouvel appareil et je suis à l'origine de la connexion bloquée ce qui ne m'amuse guère. j'aimerai pouvoir utilise mon adresse mail yahoo! Ce n'est pas possible? curieux!
5026ème Rang -
Difficile de gérer les messages avec étoile car on revient systématiquement sur la boite de réception : grosse perte de temps !
Difficile de gérer les messages avec étoile car on revient systématiquement sur la boite de réception : grosse perte de temps !
3544ème Rang -
où est passee ma poubelle
où est passée ma poubelle
1835ème Rang -
Vous pensez reagir quand ??? moi, je vais réagir + vite que vous !!!!!!!!!!!
Vous pensez réagir quand ??? Je vais réagir + vite que vous !!!!.........
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?