New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
878 résultats trouvés
-
j'ai enregistré un mail avant de l'envoyer et je ne le retrouve plus??????
POURQUOI NE PAS RAJOUTER A GAUCHE DANS MENU :
MAILS ENREGISTRES impossible de les retrouver5026ème Rang -
corbeille
avec la nouvelle version, le nombre de mails présents dans la corbeille, ne s'affiche plus
284ème Rang -
Revenir a l'ancienne verssion, mais avec la possibilité d'ouvrir les e-mails avec les extanssions .mp4
Avec l'ancienne version nous ne pouvons pas ouvrir les e-mails avec l'extension .mp4. Avec la nouvelle serait-il possible de corriger cette erreurs et quelle devienne une fonctionne nouvelle ???
Merci d'avance pour cette prise en compte de proposition. Nicoleta IONESCU1835ème Rang -
p
bonjour
pourquoi mes mails arrive dans poubelle ou dans spam1835ème Rang -
La nouvelle version est bonne, mais il y a plusieurs points qui gênent ... je préfère l´ancienne !!!
- Il n´est pas possible de marquer tous ses Email comme "Lu" avec la touche "Q" comme dans l´ancienne version .
- pour les utilisateur d´ordinateur ou de Tablette sans appli, c´est énervant de devoir toujours vérifier l´authenticité en devant accepter la session sur le téléphone portable ( qui n´est pas toujours a porté de main ) ...
- Je préfèrerai me connecter avec mon mot de passe , comme dans l´ancienne version.
- ayant 2 comptes différents , j´avais avec l´ancienne version deux couleur de fond différentes .. maintenant ce n´est plus possible , ils ont la même couleur de font .. c´est…
1371ème Rang -
modifier mon compte Yahoo= abderchabane08@yahoo.com
modifier mon compte Yahoo:abderchabane08@Yahoo
2505ème Rang -
BONJOUR,avant de remplacer une version qui ne fonctionnais pas trop mal pouquoi nous obliger a prendre une version désastreuse en nous prome
Bjr,avant de nous présenter une version nouvelle ne pouvez vous pas la mettre au point et au moins permettre un retour en arrière comme promis
5026ème Rang -
reception du courrier
Plusieurs de mes correspondants m'affirment m'avoir envoyé des réponses à mes mails : je ne les retrouve pas ! (dans aucune des rubriques)... Quelles explications donner ?
Je n'ai jamais eu ce problème avec les précédentes versions5026ème Rang -
Impossible d'enregistrer une piéce jointe. C'est un scandale...
Revenir le plus vite possible à l'ancienne version, sinon dans 3 jours je mets YAHOO à la poubelle....
408ème Rang -
En me positionnant sur un mail envoyé ou reçu dans la zone dun destinataire ou expéditeur j'avais accès à tous ses messages. Plus maintenant
En me positionnant sur un mail envoyé ou reçu dans la zone d'un destinataire ou expéditeur j'avais accès à tous ses messages dans la version précédente. Plus maintenant.
Je souhaite revenir à la version précédente408ème Rang -
5026ème Rang
-
Corbeille disparue, je ne peux plus récupérer un document effacé par erreur!!!! comment faire?
Corbeille disparue, je ne peux plus récupérer un document effacé par erreur!!!! comment faire?
1020ème Rang -
mai perdus
Bonjour, je ne comprend pas j'ai perdu tous mes mail, comment faire pour les récuperer?
C'est urgent
111ème Rang -
je ne parviens plus à envoyer mes mails
je ne parviens plus à envoyer mes mails
2505ème Rang -
L'amélioration de New Mail viendra pas suppression !!!
Tout est dans le titre.
Quand on améliore c'est pour que ce soit mieux et là ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas fluide alors que j'ai un ordinateur plutôt puissant et une bonne connexion en adsl ou même en 4G+.
Je veux revenir à l'ancienne version.408ème Rang -
On ne peux malheureusement pas visualiser les pièces jointes avant de les envoyer
On ne peux malheureusement pas visualiser les pièces jointes avant de les envoyer
1371ème Rang -
si je ne retrouve pas l'ancien yahoo mail, je change de messagerie
pas assez d'espace, l'ancien est plus pratique.
2505ème Rang -
Bonjour, j'ai un nouveau compte yahoo depuis qq mois et la moitié des mails que j'envoie n'arrive pas à leurs destinataires !!!
comment faire ?
2505ème Rang -
connection email crge74@
bonjour .depuis la nouvelle version , j'ai suivi la procedure avec precision pour redefinir un mot de passe perdu pour ladresse crge74@ mais sans succes . au final on me dit de me connecter d'abord alors que c'est justement ce que je ne peux pas faire . merci pour votre aide.bonne journee
2505ème Rang -
bloc notes
je n'arrive plus à ouvrir mon bloc notes
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?