New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
860 résultats trouvés
-
connection email crge74@
bonjour .depuis la nouvelle version , j'ai suivi la procedure avec precision pour redefinir un mot de passe perdu pour ladresse crge74@ mais sans succes . au final on me dit de me connecter d'abord alors que c'est justement ce que je ne peux pas faire . merci pour votre aide.bonne journee
2505ème Rang -
bloc notes
je n'arrive plus à ouvrir mon bloc notes
1836ème Rang -
Actualisation des messages
Pourquoi le dernier mail reçu ne s'affiche pas alors que si j'utilise la fonction "actualiser" je le vois apparaître ...puis quelques secondes après il disparaît...ne s'affichant définitivement qu'un certain temps après..
3545ème Rang -
ah il est bien le nouveau yahoo
Ah il est bien le nouveau yahoo: je clique sur spams,mes mails apparaissent,pas de problème,mais si je clique sur ma boite de reception,ça charge,ça charge les 2 ptites fleches tournent en rond a l'infini et aucun mails ne s'affichent!!!
743ème Rang -
not working with chrome 62. !!!!!!
please fix it
2505ème Rang -
Je vous prie de remettre mon compte yahoo à l'ancienne version
la nouvelle version Yahoo ne vaut rien ! zéro sur 20 !
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Spams qui arrivent à la boîte de réception
J'ai mis un mail aux spams plusieurs fois et il arrive encore dans la boîte de réception.
Prière de faire quelque chose pour remédier à ce dysfonctionnement. Merci2505ème Rang -
Impossible de lire le fichier téléchargé avant envoi !!
Avant tout envoi à quelqu'un d'un fichier ou d'un pdf dans un message, je le réouvre systématiquement pour m'assurer de ne pas m être trompé de fichier, question de "sécurité et qualité", or je m'aperçois qu'il m'est impossible par exemple d'ouvrir le PDF dans mon message avant envoi.
Ca n'est tout simplement pas possible de travailler comme cela408ème Rang -
Rendez moi l'ancienne version celle ci est nulle sa beuge tout le temp
parfois je ne peut pas acceder a ma boite mail et si j'y accede sa plante tout le temp je ne peut pas ouvrir mes mails , svp rendez moi l'ancienne version , merci
743ème Rang -
A QUAND VOS REPONSES POUR REVENIR A PRECEDENTE FORME YAHOO.MAIL ? URGENT
Toujours une vraie galère nouvelle version Yahoo.mail.
X fois fait réclamation comment revenir à précédente version que vous disiez, chez Yahoo.mail possible quand vous m'aviez proposée la nouvelle version, qui ne fonctionne pas !
QUAND REPONDEZ-VOUS A VOS CLIENTS.
URGENT DE VRAIES GALERES POUR TOUT Y COMPRIS ECRIRE DES MAILS, ET POURTANT BESOIN URGENT POUR DEMANDE D'EMPLOI.
Lisez-vous ce que vos clients écrivent ????
merci de me répondre1020ème Rang -
Arrêtez le massacre!!!
Quand on déplace un mail dans un dossier...on ne l'y retrouve pas avant plusieurs heures...!! quand on l'y retrouve... Ce n'est pas acceptable...et de ce fait je vais devoir aller ailleurs ...votre messagerie n'est pas pro pour deux sous...et dangereuse en plus pour les documents importants..
.1836ème Rang -
modifier les paramètres pour envoyer tous les messages
bonjour, un pb récurrent avec ma messagerie yahoo. j'envoie des mails à des collègues et certains sont rejetés mais pas tous, c'est aléatoire semble-t-il ou les filtres me sont inconnus? je n'arrive plus à travailler avec ma messagerie yahoo. Que faire, quels paramètres modifier ?
3545ème Rang -
J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe car on me dit que je l'ai oublié. même le nouveau mot de passe est vite refusé. comment faire
est-ce possible de faire part du mot de passe oublié après avoir la sûreté du destinataire
5026ème Rang -
1836ème Rang
-
retrouver 2 mails du 4 et 5 septembre 2017
je cherche les mails du 4 et 5 septembre 2017 de supportdevelopment.net au sujet d'une commande suivit d'un règlement de 78,41 euros fait à cet adresse mail.Le système a effacé ces mails et cela me porte préjudice.Pouvez vous retrouver ces mails ?
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
ca fait plus de 2 semaines que votre systeme maffiche essayer la nouvelle version et que je clique sur jaccepte et que ca ne fonctionne pas
finnalement apres avoir cliquer sur jaccepte des dizaines de fois sans resultats depuis 48 heures lancienne version resulte un bug pour voir mes emails la je fini par revoir le message essayer la nouvelle version et oh surprise la ca a fonctionner pffffffffff ca commence mal votre truc ....
3545ème Rang -
Je n'ai aucun message dans ma boite de réception et pourtant c'est marqué "3 messages non lus"...
Je n'ai aucun message dans ma boite de réception et pourtant c'est marqué "3 messages non lus"..
comment faire pour que cela corresponde ?3545ème Rang -
Ma boîte mail semble fonctionner à nouveau depuis que je suis passé d'Explorer 11 à Chrome, est le hasard ou voulu ???
Ma boîte mail semble fonctionner à nouveau depuis que je suis passé d'Explorer 11 à Chrome, est le hasard ou voulu par Yahoo ???
Ce n'est pas très sérieux, vous vous moquez des clients !2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?