New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
860 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Ou sont les pièces jointes
Nouvelle version ou je ne peux plus voir les pièces jointes... Problème ! Je pense changé de messagerie
284ème Rang -
2505ème Rang
-
Je voudrais revenir à l'ancienne version. Problème : un nuveau mail s'affiche et disparait aussitot avant d'avoir pu l'ouvrir
Je voudrais revenir à l'ancienne version. Problème: un nouveau mail s'affiche et disparait aussitôt avant d'avoir pu l'ouvrir
1020ème Rang -
Heu, je suis le seul a ne plus pouvoir joindre de fichier a mes mails????
Faites en sortes que votre site, qui marchait correctement avant, fonctionne avec toute la simplicité qu'une boite mail doit avoir, envoyer, recevoir, joindre des fichiers, accéder au ces contacts, bref, le B.A-BA
3545ème Rang -
Je suis bloqué en envoi de messagerie que ce soit en création ou depuis envoiyés, ou ils apparaissent sans exister en réception , tout en
Je ne peux plus envoyer de Messages! on me signale que ce dernier a bien été envoyé, alors qu'étant DEST en CCI, je ne reçois rien et doute sur la réception de mon correspondant? La seule chose, c'est qu'ils apparaissent dans la rubrique "envoyés", alors que je ne reçois pas mon exemplaire?
Dépêchez vous car j'ai des courriers importants à faire partir et ne peut attendre 8 jours????2505ème Rang -
A l'aide ! Je ne peux plus envoyer de mail
A l'aide ! Depuis peu, je ne peux plus envoyer de mail: yahoo me dit qu'ils ont été envoyés et 4h plus tard je recois un mail d'erreur pour me dire qu'il n'a pas été délivré !
ET je ne peux pas utiliser l'assistance qui me fait tourner en bourrique !2505ème Rang -
pourquoi lorsque j'ecris l'adresse elle s'efface? quelle bande de nulles vous etes?
pourquoi lorsque j'ecris l'adresse elle s'efface? quelle bande de nulles vous etes pour faire une version soit disant nouvelle qui efface les trucs qu on ecrit? c'est insensé ça???????????????
3545ème Rang -
pas contente je veux l'ancienne version je n'arrive pas a passer mes vidéos
pas contente je n'arrive pas a passer mes vidéos vous changé tout sans demander si cela va plaire c'est quand méme nous qui payon demande de revenir a l'ancienne version je ne vois plus mes spams et la corbeille
111ème Rang -
le dernier courriel n'apparait plus
le dernier courriel (le plus récent) n'apparait plus ?!!
1020ème Rang -
5026ème Rang
-
C'est de la merde. Qui est l'incapable qui a pondu ça????????????? X heures de travail perdus qui sont impossibles a enregistrées; je vais f
Je répète, c'est de la merde. Qui est l'incapable qui a pondu ça?????????? X heures de travail perdus; impossible d'enregistrer!!!
je vais finir par me faire virer.;;;;;;;;; Allez faire mumuse ailleurs, il y a des gens qui travail et il ne sont pas tous idiots.......;;743ème Rang -
Gros problèmes de fonctionnement, lenteur dans l'ouverture des mails, mail envoyé non reçu, parfois impossibilité d'ouverture des mails ect.
Lenteur dans l'ouverture des mails, mail envoyé sans aucune trace dans la boîte d'envoi, mail non reçu ect...
je voudrais revenir à l'ancienne version.743ème Rang -
je n'arrive même plus à ouvrir mes messages!!!!
ça devient grave!!
743ème Rang -
Mes mails ne partent plus de ma boite Yahoo alors qu'ils sont considérés comme envoyés mais les destinataires ne les reçoivent pas !!!
Mes mails ne partent plus de ma boite Yahoo alors qu'ils sont considérés comme envoyés mais les destinataires ne les reçoivent pas !!!
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
On ne peut pas ajuster les colonnes comme on veut? Comment fait-on pour revenir à l'ancienne version?
On ne peut pas ajuster les colonnes comme on veut? Comment fait-on pour revenir à l'ancienne version?
2505ème Rang -
Erreurs et souhaits
J'aimerais que : rapporter en tant que phishing reste dans le bouton SPAM et que les phishing rapportés restent comme pièce à conviction dans mes dossiers et n'aillent pas dans le SPAM.
J'aimerais qu'il soit plus aisé de supprimer une réponse en cours d'écriture non voulue car ça reste bloqué dans brouillons.
J'aimerais que l'option texte soit mise en valeur surtout que le phishing a atteint un niveau de perfection, donc, mieux voir les embrouilles d'IP.
J'aimerais que si mon hardware prenait en photo mes mots de passe dans mes mails de Yahoo, qu'il y ait une manière de le…2505ème Rang -
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème
Depuis plus de six mois, pour atteindre mes courriels je suis obligé de valider la ligne : Poursuivre avec ce site Web (non recommandé). Est-ce normal ?
5026ème Rang -
Bug majeur sur Chrome : l'aperçu du 1er message est invisible
L'aperçu du 1er message n'existe pas : sa place est là, remplacée par une surface blanche sur laquelle il ne sert à rien de cliquer pour faire apparaître le message lui-même. La seule solution est d'utiliser la touche flèche pour monter manuellement jusqu'au 1er message de la liste (dernier reçu). On voit alors le message entier à droite, alors que le 2ème reste apparemment sélectionné.
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?